Créer un site internet

Blog

  • Message de Joseph du 21 janvier 2023

    21 janvier 2023

    Mes chers amis,

    J'ai ressenti le besoin de donner ces mots.  Il se passe beaucoup de choses dans la manière de nettoyer et de traiter ceux qui ont perpétré de mauvaises choses contre vous, Dieu Mère/Père et la Légion céleste.  C'est un long processus pour notre système judiciaire, mais il est complet et plein de miséricorde.  C'est la seule manière équilibrée de le faire.  Ces choses ne sont pas visibles pour vous, mais avec un peu de chance, vous ressentirez la Lumière qui entre sur Terre lorsque ces personnes seront éliminées, si vous ne la ressentez pas déjà.

    Il y a eu des périodes de ralentissement causées par une longue liste de ceux qui doivent être traités, mais cela se passe aussi vite que possible.  Il y a ceux de notre côté qui travaillent avec peu de repos pour faire avancer les choses autant que possible.  Nous savons que vous êtes fatigués et prêts à rentrer à la maison et cela va arriver.  Un bon nombre d'entre vous ont déjà été ramenés à leur lieu d'origine.  Certains en terminant leur vie sur terre et d'autres en étant recueillis par un vaisseau ou une embarcation.  Cela n'a pas été remarqué par le public dans son ensemble.  Il y a parfois un plan pour qu'une partie de l'énergie de cette personne reste dans une forme corporelle afin de ne pas bouleverser les proches.  Ceux qui se trouvent dans ces circonstances apparaîtront plus tard pour quitter cette vie de manière normale et clore cette partie des choses sur terre.  Cette voie est donnée à la miséricorde.

    Il y a une longue liste de ceux qui attendent de revenir et cela a été retardé pour plusieurs raisons, la principale étant l'incompatibilité des énergies, ce qui rend difficile de trouver un moment énergétique qui soit sûr pour ceux qui sont pris.  Il n'y aura pas de tentative de vous retirer jusqu'à ce qu'il soit sûr de le faire.  Cette période prolongée de changement d'énergies incompatibles n'a pas été prévue lors de la clôture de ces cycles et cette information ne vous a pas été donnée.  Cela vous a laissé vous demander, j'en suis sûr, pourquoi on vous a dit que vous alliez être retiré et que cela ne s'est pas produit.  Votre heure viendra dès que les énergies relatives à votre transfert ne menaceront pas votre santé.  Cela n'a rien à voir avec un changement dans vos plans de déplacement, car vous avez été autorisés à partir.  Cela se fera à la première occasion qui ne nuit pas à votre corps.

    En ce qui concerne d'autres plans ou événements, nous attendons également de voir ce que la Source a pour nous en matière de ligne temporelle des événements.  Il y a plusieurs choses qui attendent dans les coulisses de se manifester.  Nous avons eu plusieurs leçons pour découvrir que nos meilleurs plans peuvent être réorganisés par la Source et les voies infinies du processus scientifique.  Nous continuons à apprendre la clôture de plus d'un cycle et aussi la clôture d'un système planétaire fermé qui a eu tant de contrôle sombre intégré si profondément dans les gens et la planète elle-même.  S'il vous plaît, gardez votre foi, car Dieu est toujours au contrôle et la Lumière créative arrive sur terre pour un avenir que vous ne pouvez pas imaginer.  Tout se manifestera comme cela a été dit au sujet de l'amour et de la liberté de la Nouvelle Terre lors de l'ascension, car cela se produit et est en cours maintenant.

    Mon/notre amour à vous tous qui lisez ici.  Beaucoup de ceux qui ont découvert que j'allais donner ce message ont voulu que je vous transmette leurs pensées et leur amour de leur part, car ils se souviennent de chacun d'entre vous et ont une haute opinion de vous.  Vous avez fait de si bonnes impressions sur tant de personnes de notre côté et cela ne sera pas oublié.  La lumière de protection de Dieu sur vous tous.

    Je suis Joseph et un messager de la Parole

  • Message de Séraphin n°512

    Séraphin Message 512 : LES GRANDES HORAIRES ET LES GRANDES MARÉES

    Par Rosie, le 17 janvier 2023

    Tant de choses ont été écrites sur le "temps" sur votre planète, ô habitants de la terre qui ont été gravement induits en erreur. Certains ont affirmé que le temps se déforme, d'autres ont affirmé qu'il peut revenir en arrière, d'autres encore ont affirmé qu'il y a plusieurs "LIGNES DU TEMPS" qui se déroulent simultanément. Tout cela a peu contribué à clarifier ce qui se passe réellement.

    Alors que cette scribe tape ce texte, lettre par lettre sur son clavier, elle est complètement dans le présent. Elle a un sentiment d'intense concentration et une impression d'être entièrement EN VIE parce qu'elle est à l'écoute d'une conscience supérieure, et la sensation de flux est grande. Cela peut donner l'impression d'être dans un "monde raréfié" où le "temps" peut sembler s'envoler ou être de peu d'importance.

    Cependant, si l'on attend que quelque chose se produise, ou si l'on est emprisonné dans un cadre mental ou physique de sa propre fabrication, sans aucun espoir de répit, le "temps" va inévitablement s'éterniser et se transformer en un fardeau incroyable. On pourrait donc dire que la PERCEPTION PERSONNELLE a une grande influence sur la façon dont le temps est vécu.

    Et c'est là que se trouve le nœud du problème : LE TEMPS NOUS PERMET D'EXPÉRIMENTER, MAIS C'EST NOUS QUI CHOISISSONS NOS EXPÉRIENCES, qu'elles traînent ou qu'elles se précipitent dans un spectacle d'une grande intensité et d'une grande splendeur. Comme dans tant d'autres situations, VOUS ÊTES LES MOTEURS PRINCIPAUX. Discuter des aspects du temps n'est qu'une distraction - faire du temps le bouc émissaire de votre propre déception ou insatisfaction.

    Cela dit, les influences extérieures sont également en jeu, surtout MAINTENANT. L'afflux d'énergie très intense provenant de l'extérieur de la planète va naturellement défier les zones de basse énergie qui sont si nombreuses sur la surface de votre terre. Cela provoque beaucoup de mouvements, beaucoup de déplacements, beaucoup de changements, et cela est souvent accompli par la force si une résistance est offerte.

    Les structures rigides de l'esprit qui empêchent un discernement approprié sont quelques-unes des structures qui offrent une résistance à cette énergie, mais elles échoueront inévitablement, car l'énergie entrante est plus forte.

    Nous pouvons donc dire que vous êtes à un TEMPS HISTORIQUE, à la FIN D'ÉNORMES CYCLES ET AU DÉBUT DE NOUVEAUX CYCLES, qui agiront comme un véritable point de repère lorsqu'ils seront vus de l'avenir.

    Beaucoup d'entre vous se sentent très "bancals", car beaucoup de choses qui ont été cachées, y compris des émotions fortes, des déceptions ou des épisodes douloureux que l'on voudrait oublier, sont à nouveau poussées au premier plan. Cela ne signifie pas nécessairement une solution à ces problèmes, mais cela signifie qu'il faut les regarder de plus près et libérer certaines des émotions qui y sont liées.

    Tout va changer, tout va évoluer, et plus votre charge émotionnelle sera légère, plus il vous sera facile d'évoluer avec les "temps". Vous pourriez dire que vous vous trouvez à un "nœud" très intense, un nœud temporel, où toutes les extrémités sont liées, prêt pour une incursion sur un nouveau terrain. Vous pourriez dire qu'il est "grand temps" que quelque chose change, car vous êtes tellement conscient de tout ce qui ne va pas. En fait, on pourrait aussi parler d'un "temps fort", qui a atteint une sorte de pic, mais qui s'effondrera inévitablement une fois le pic atteint.

    Si nous continuons avec cette métaphore, vous êtes à la HAUTE MARÉE, vous êtes enterré dans le sable jusqu'au cou, avec l'eau presque jusqu'au cou. La mort semble certaine. Il semble qu'il n'y ait pas d'échappatoire à la corruption, aux tragédies, aux difficultés à tous les niveaux, aux désastres environnementaux, au bellicisme incessant et à la course au pouvoir et à l'argent. Il semble presque inutile de protester.

    Pourtant, il y aura un tournant, et le vent tournera. Cela provoquera une grande peur pour certains, et un grand soulagement pour d'autres. Cela dépendra de votre propre force de caractère. Ce sera en fonction de votre propre force d'âme que vous verrez cela comme une opportunité de croissance, ou que vous vous recroquevillerez sur vous-même après un coup tragique porté à votre ego.

    Nous pouvons sembler durs ici, mais nous ne faisons que présenter les options et les possibilités. C'est vous qui réagirez. Nous sommes déjà bien conscients de ce qui arrive, et du défi que cela représente pour tous. Notre rôle est simplement de préparer émotionnellement, mentalement et spirituellement ceux qui lisent ces mots et qui savent qu'ils ont un grand rôle à jouer.

    Ne vous sous-estimez jamais, mes Bien-aimés, car vous êtes à l'aube d'un développement merveilleux, et si vous lisez ceci, c'est votre tâche très spéciale d'aider les autres à franchir cette étape, plutôt que de vous effondrer dans un tas désolé. Nous sommes là pour vous encourager, comme toujours. Vous relirez ces mots à l'avenir, et alors la portée de ce qui est sur le point de se produire vous permettra de lire ceci avec des yeux complètement différents, et vous aidera à nouveau dans votre voyage. Nous t'aimons, Séraphin

    LES MESSAGES COMPLETS DE SERAPHIN (6 volumes) aideront tous les lecteurs à naviguer en ces temps difficiles, facilitant leur passage lorsque les anciennes structures / visions du monde / croyances tombent, et lorsque de nouvelles priorités s'imposent.

  • Message de Séraphin n°511

    LA MEILLEURE RÉSOLUTION DU NOUVEL AN : JE VAIS FAIRE PREUVE DE COMPASSION ET DE CRITIQUE

    Si vous refusez d'apprendre, mes bien-aimés, vous resterez immobiles. Rester immobile signifie la mort. Sans aimer et (surtout dans le cas des petits bébés) sans être aimé, le résultat final est aussi la mort.

    Vous devez donc vous demander :

    QU'EST-CE QUI EST NÉCESSAIRE À LA VIE ? Et plus précisément, QU'EST-CE QUI EST NÉCESSAIRE POUR AVOIR UNE BONNE VIE ?

    Il ne suffira pas d'assurer une bonne vie pour vous seuls. Vous devez inclure les autres. En fait, les autres sont inclus, que vous le vouliez ou non, conformément à la loi cosmique.

    Permettez-nous de vous l'expliquer une fois de plus : vous nourrissez vos pensées et vos actions dans le tout, ou le UN. Elles font partie de l'UN. Une autre façon de le dire est que vos actions positives influencent le tout de manière positive, tandis que vos actions négatives établissent des modèles de corruption et d'abus pour les humains de bas niveau spirituel. L'accumulation de l'un ou l'autre peut faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, donnant lieu à un monde abondant et paisible, ou à une vie de misère pour la majorité.

    En tant que partie du tout, vous portez donc la responsabilité du tout. Votre vie, que vous en soyez conscient ou non, touche d'autres vies. D'autres vies, que vous en soyez conscient ou non, influencent votre vie. Il est donc tout à fait dans votre intérêt de veiller à ce que d'autres personnes vivent dans de bonnes conditions et soient motivées pour aider les autres.

    Vous pouvez donner l'exemple. Vous pouvez ouvrir la voie, car d'autres personnes pourront vous suivre, que vous en soyez conscient ou non.

    Vous verrez l'impact immédiat de vos actions sur les personnes de votre entourage immédiat, mais votre potentiel et votre influence sont tellement plus importants que les leurs. Même si vous vivez seul dans une grotte pendant dix ans, en pensant que rien de ce que vous faites n'intéresse quelqu'un d'autre, votre mode de comportement aura un effet.

    Quelle est donc votre tâche ?

    Vous assurer que vous envoyez des pensées et des actions de bonne qualité dans le monde, ou dans le UN, ou dans l'esprit génétique de la Terre, ET VOUS ASSURER QUE LES AUTRES FONT DE MÊME. Cela signifie pointer du doigt et tenter de corriger et de critiquer ceux qui vont dans une mauvaise direction. Cela signifie essayer de contrecarrer le mal.

    Ainsi, il y aura toujours deux côtés de l'histoire, et deux aspects importants de toute résolution parfaite pour la nouvelle année : 1 : faire preuve de compassion et 2 : exercer la critique de ceux qui ne le font pas. C'est votre tâche importante. Et comme nous l'avons déjà dit, il y a un énorme processus de séparation en cours entre ceux qui peuvent avancer sur un chemin d'apprentissage avec compassion et des facultés critiques éveillées, et ceux qui marchent aveuglément dans une direction sans penser à personne d'autre qu'eux-mêmes.

    Ainsi soit-il - la division en deux camps. Beaucoup seront laissés derrière dans ce processus, mais ce ne sera pas vraiment "derrière" : ce sera "un déplacement vers une classe plus appropriée".

    Nous vous laissons sur ces pensées alors que beaucoup sont peut-être en train de formuler leurs "résolutions du Nouvel An". Il est douteux que ceux qui sont incapables de faire des améliorations ou de prendre des "résolutions" puissent faire beaucoup plus d'expériences ici sur Terre.

    Nous vous demandons de formuler vos résolutions de manière à ce qu'elles profitent non seulement à vous-même mais aussi à l'humanité dans son ensemble, CAR VOUS FAITES AUSSI PARTIE DE CE TOUT.

    Nous vous aimons, Séraphin.

  • Message de Séraphin n°510

    SERAPHIN N°510 : COUPER CE QUI NE SERT PAS : UNE VIE SIMPLIFIÉE

    Par Rosie, le 24 décembre 2022

    Vos vies, Bien-Aimés, peuvent être vues comme des cycles ou des circuits qui sont destinés à croiser d'autres circuits. Ces "rencontres" ou "réunions" sont des moments d'une intensité particulière et offrent la possibilité d'une conscience accrue pour ceux qui réalisent soudainement que rien n'est tout à fait comme avant, et que d'énormes perspectives peuvent s'ouvrir, et que d'énormes changements peuvent avoir lieu.

    C'est à de tels moments de votre vie que vous pouvez soudainement croiser le regard d'un étranger, sachant qu'il pourrait devenir votre conjoint pour les vingt prochaines années. Ces moments de pression intense (et, dans de nombreux cas, de grand stress) peuvent briser les relations si elles n'ont pas été construites sur des bases solides. Ils ont le potentiel de tout faire éclater au grand jour, surtout si, au même moment, des cycles cosmiques plus importants ont atteint un nœud ou une jonction similaire.

    Tous ces éléments sont interconnectés, tout comme tout ce qui se trouve sur votre monde est interconnecté. L'énergie, les pensées, les effets de vos paroles et de vos actions ne se dissipent pas simplement dans le néant sans affecter quoi que ce soit d'autre. Vous êtes tous des " influenceurs " de manière très sérieuse, même si vous pouvez vous considérer comme inférieurs, faibles ou minables par rapport aux " influenceurs " que vous révérez sur vos médias sociaux. Une fois de plus, nous revenons au thème selon lequel vous êtes très importants pour le développement de la planète, mais malheureusement, ce fait est peu reconnu. D'où la nécessité de prendre des mesures plus énergiques.

    Il suffit de dire que vous vous trouvez dans une période très importante - un "nœud" de grand potentiel de changement. Vous en ferez grand usage. Il ne s'agit pas d'essayer d'exploiter cela à vos propres fins, car beaucoup se trouveront dans un état très vulnérable et seront donc exploitables. Il peut y avoir une vulnérabilité matérielle, mais il est plus probable qu'elle se situe à un niveau complètement différent et qu'elle implique un sentiment d'impuissance alors que les convictions religieuses, politiques et même historiques (jusqu'ici stables) des gens tombent à l'eau. Ils se raccrochent à n'importe quoi et peuvent être facilement exploités. Ceux qui lisent ces lignes ont pour rôle d'encourager ceux qui souffrent mentalement de cette manière, en essayant de les aider à surmonter cette période de changement où tant de choses doivent être abandonnées.

    Nous parlons ici sur un ton assez dur, mais c'est nécessaire. C'est une période où il faut couper tout ce qui ne sert pas. Si vous observez d'un œil critique votre soi-disant "saison de Noël", vous verrez tant de choses inutiles, tape-à-l'œil et prétentieuses, qui gaspillent - une fois de plus - d'énormes ressources de la planète qu'elle ne peut pas continuellement entretenir. Pensez aux piles de déchets qui résultent des achats de Noël, ainsi que d'autres traditions bien connues mais monstrueuses comme Halloween. Vous remplissez vos vies de sensations fortes bon marché, souvent avec l'excuse que c'est pour la joie des enfants, mais ce n'est qu'une excuse pour votre propre superficialité et votre incapacité à plonger dans le vrai sens de la vie, qui est de servir. Votre terre VOUS a servi pendant des millénaires, et il est maintenant temps pour vous de faire de même, dans chaque petite et grande chose, sans compromis.

    Pour favoriser une nouvelle croissance saine, il est parfois nécessaire de couper sévèrement les branches d'un arbre. Parfois, il peut même sembler que l'arbre ne pourra jamais se rétablir, mais c'est en fait cette action extrême de "réduction complète jusqu'au cœur" qui encourage la meilleure croissance.

    De telles actions auront lieu sur terre. Seule la meilleure croissance sera encouragée (et nous entendons par là la croissance spirituelle), et pour cela, une action radicale doit avoir lieu. Cela induira une énorme augmentation de la concentration. Vos vies seront complètement rationalisées dans le sens où vous serez portés par votre pure intention de vivre dans le cadre de la loi cosmique et de vous considérer comme faisant partie de tout. Votre force signifie que la force est donnée à l'ensemble. Vos échecs signifient que vous affaiblissez le tout. Dans les temps à venir, seuls les premiers seront tolérés, car l'"atmosphère" de la terre aura changé, et les "mauvaises actions" ou même les "mauvaises pensées" n'auront pas leur place ici. C'est à vous de déterminer ce que sont les "mauvaises actions". Si vous n'êtes pas capable de le déterminer, alors vous n'êtes pas capable de contribuer au "bien", ce qui suffit à vous reléguer sur une autre planète ou dans une autre existence.

    Nous savons que c'est un avertissement sévère, mais en fait, tous nos avertissements ont été sévères : il s'agit simplement d'être entendu ou non. Il s'agit simplement de savoir si vous, sur terre, prenez ces avertissements au sérieux ou non. C'est, comme toujours, votre choix. Et c'est, comme toujours, notre choix de continuer à essayer de faciliter votre passage à travers cette période très difficile sur votre planète. Séraphin

    LES MESSAGES COMPLETS DE SERAPHIN (6 volumes) aideront tous les lecteurs à naviguer en ces temps difficiles, facilitant leur passage lorsque les anciennes structures / visions du monde / croyances tombent, et lorsque de nouvelles priorités s'imposent.

  • Message du 22 décembre 2022

    22 décembre 2022

    Il a été porté à notre attention que de nombreuses personnes ont tellement d'amour dans leur cœur qu'il leur sera difficile d'aller de l'avant lorsque le moment sera venu. S'il vous plaît, soyez conscients qu'il y a une conscience que vous n'avez que de cette vie et des conditions dans lesquelles vous vivez sur Terre pendant le temps de vie que vous avez maintenant.

    Il y a une autre conscience présente dans votre être qui supplante votre savoir "actuel" et c'est ce à quoi vous retournerez lorsque vous quitterez la Terre. Cette connaissance plus large possède des informations que vous ne reconnaissez pas encore et qui rendront ce départ des êtres chers plus facile et certainement avec une meilleure compréhension de leur voyage et du vôtre. S'il vous plaît, ne vous embourbez pas dans la tristesse du départ de vos amis et de vos proches, car il y a des informations qui attendent d'être reconnues et comprises et qui rendent vos décisions concernant le départ de la Terre plus compréhensibles et plus faciles dans leur totalité.

    Mes chers, il y a tant de choses qui vous attendent dans plusieurs catégories qui combleront toutes les lacunes et vous aideront à poursuivre votre vie là où vous l'avez laissée. L'amour que vous avez pour ces individus sur Terre ne sera jamais perdu ou gaspillé et vous n'aurez pas à les pleurer comme vous pourriez le penser. Il y a toujours eu un plan en place pour cette procédure, car elle a été méticuleusement pensée avant d'être mise en œuvre. Tant de choses sont en place pour votre retour dans vos vies antérieures que vous ne pouvez pas imaginer maintenant ou comprendre et l'amour est à la base et était le point de départ de tout cela. Il n'a jamais été prévu que vous ayez de la douleur et de la souffrance à votre retour.

    Je viens à vous avec ce message afin que vous compreniez mieux pourquoi il vous est demandé de laisser les autres choisir leur propre chemin et prendre leurs propres décisions concernant leur départ de la Terre lorsque le moment sera venu. N'ayez pas peur pour eux ou n'essayez pas de leur faire comprendre qu'ils doivent partir si c'est contre leur volonté de le faire. Vous serez réconfortés lors de votre décision et de votre retour. Cette transition est faite dans la volonté de Dieu et selon ses directives avec son amour pour vous tous et il ne veut pas que ses enfants souffrent émotionnellement après leur retour. Il sera pris en charge d'une manière que vous ne pouvez pas imaginer maintenant. Ceux qui ne choisissent pas de suivre le même chemin que vous seront pris en charge alors qu'ils suivent leur propre chemin sous la direction de Dieu. Rappelez-vous que vous êtes tous dirigés par les mêmes mains de Dieu.

    Marchez dans la lumière et prenez vos décisions avec compréhension et foi dans le résultat de toutes les facettes de ce retour à la maison. Nous serons avec vous et nous ne vous avons jamais abandonnés. Votre temps est court maintenant sur terre.

    Je suis Lanto et je vous aide à rentrer chez vous.

  • Message du 17 décembre 2022

    17 décembre 2022

    Chers lecteurs,

    Je viens à vous avec de bonnes nouvelles : même si nous progressons lentement, il est de la plus haute importance que nous ayons réussi à obtenir les résultats qui étaient nécessaires.  L'amour de Dieu a récemment recouvert la terre de sa lumière et de son amour, ainsi que des énergies nécessaires pour achever ce conflit assez important et de longue durée de Gaïa.  Il a été laborieusement combattu par tant de personnes qui ont non seulement détenu la Lumière mais l'ont partagée avec tous les autres tout au long du chemin et ont tenu la barre sur un cap stable.

    Nous continuons à voir les avancées nécessaires pour que tout se termine de la manière souhaitée, ce qui a été notre souhait et notre désir depuis le début.  Le milieu du conflit a parfois été remis en question, mais rares sont ceux qui ont réellement abandonné.  Beaucoup ont dû se reposer et reprendre courage pour continuer, mais ils ont continué et sont encore avec nous aujourd'hui.  Nous ne pouvions pas demander mieux.

    Il y a eu un certain retard dans le retour de certains d'entre vous à la maison et ces obstacles ont été surmontés et il devrait y avoir un chemin clair maintenant pour le retour.  Il y a l'éclair du soleil à expérimenter et beaucoup veulent en faire l'expérience pendant qu'ils sont sur terre avant leur retour et ce souhait sera exaucé si possible.  Les énergies sont encore quelque peu instables, mais les énergies nécessaires arrivent sur terre et élèvent tous ceux qui leur sont ouverts.  Nous ne pouvons que prier pour les autres et ceux qui ont des difficultés avec tout ce qui se passe car ils ne sont pas réceptifs à tout cela.

    Nous vous encourageons en vous disant que nous sommes très satisfaits de la façon dont les choses se passent en ce moment et que nous avons bon espoir qu'elles continuent sur cette voie.  Nous vous envoyons notre amour comme toujours et nous touchons ce groupe avec notre présence et nous nous souviendrons toujours de chacun d'entre vous et de votre contribution à la terre et au conflit dans son ensemble, car cela n'aurait pas pu se faire de cette manière sans vous.  Vous êtes déjà entrés dans les annales de notre histoire.

    Soyez préparés à des choses étranges en ce qui concerne la météo et le conflit qui peut en découler.  Il semble que la nature soit volatile, alors soyez prudents avec les éléments étranges de la nature.

    Soyez de bonne humeur car nous restons connectés à vous maintenant à perpétuité par nos expériences ensemble et l'amour qui nous lie à jamais.

    NOUS SOMMES LE COLLECTIF DE CEUX QUI DONNENT DES INFORMATIONS

  • Message de Séraphin n°509

    Message Séraphin 509 : L'AMOUR - LE PRINCIPE DIRECTEUR

    Par Rosie, le 10 décembre 2022

    Nous aimerions que vous réfléchissiez très attentivement à la question suivante, Bien-aimés :

    QUEL EST VOTRE FACTEUR DE MOTIVATION PRINCIPAL LORSQU'IL S'AGIT DE PRENDRE DES DÉCISIONS, que ces décisions soient grandes ou petites ? Allez-vous vous lever immédiatement lorsque vous voyez clairement qu'une personne est dans le besoin ? Allez-vous laisser les sans-abri sans surveillance au bord de la route ? Allez-vous nourrir de prétendues insultes ou nourrir du ressentiment en raison de conflits d'intérêts, ou allez-vous prendre du recul en réalisant qu'en fin de compte, rien ne compte si ce n'est d'établir un lien positif avec les autres ?

    Cette connexion positive pourrait être appelée AMOUR, mais ce mot a été utilisé, galvaudé, détourné et abusé à tel point que vous ne savez peut-être plus ce qu'il signifie vraiment. Cela signifie brûler comme un feu pour aider les autres, plutôt que de s'asseoir avec complaisance en pensant "j'en ai assez fait", car c'est un voyage où vous n'avez jamais fini ou "assez fait". La véritable nature de l'amour est ILLIMITÉE ET ÉTERNELLE, ET VOUS EN ÊTES LES PORTEURS.

    Si vous refusez obstinément de faire de l'amour une partie intégrante de votre vie, vous mettez en fait fin à votre existence, car rien ne peut vraiment exister sans lui, y compris vous-mêmes. Refuser d'assumer cette tâche importante, c'est refuser la responsabilité, se concentrer uniquement sur soi-même dans le vain espoir que ce blocage des autres vous amènera au royaume du "bonheur".

    Pourtant, le bonheur n'est pas une condition statique, mais un mouvement continu dans la connexion aimante avec les autres, ainsi que dans vos interactions avec TOUT. Manipulez-vous vos biens, votre nourriture, vos animaux, en fait tout votre environnement, avec une DOUCEUR des plus exquises ? Perdez-vous votre sang-froid et devenez-vous grossier et bruyant lorsque quelque chose ne va pas "comme vous voulez" ? La question est plutôt : comment pouvez-vous développer votre sensibilité et vos capacités afin que "votre façon" devienne une "façon communautaire" ou "mutuelle".

    Nous savons que beaucoup d'entre vous sont très fatigués, après avoir passé leur vie à essayer de donner de l'amour de manière continue, dans un monde où un tel comportement est considéré comme "irréaliste", "naïf" ou préjudiciable. Il existe en effet des circonstances dans lesquelles – dans ce monde désolé – faire preuve d'amour peut être une qualité dangereuse et déplacée. Pourtant, sachez que vous avez toujours œuvré dans la bonne direction, même si vous avez été absolument consterné par le manque d'amour ou de sensibilité de vos compagnons de route. Même s'ils ne s'en sont pas vraiment rendu compte, l'énergie de votre comportement a sans aucun doute eu un effet bénéfique.

    Vous qui faites preuve d'amour, de sensibilité et de respect à tous les niveaux, vous devez être félicités pour votre volonté constante de servir l'UN, qui est TOUTE LA CRÉATION. Vous êtes votre attitude aimante qui est la colle qui maintient tout ensemble. Et ainsi, nous vous tiendrons également dans l'amour. Nous sommes ici pour vous élever et vous encourager si vous tombez dans l'abîme de la peur et du découragement en ces derniers jours. Séraphin

  • Message de Séraphin n°508

    Séraphin Message 508 :
    LA FIN DES TEMPS ET LE FACTEUR ÉTERNITÉ

    Par Rosie, le 4 décembre 2022

    Chers bien-aimés habitants de la Terre :

    Tout d'abord, il peut vous sembler exagéré de nous entendre vous appeler nos " chers Aimés ", puisque pour vous, notre présence est minime, si tant est que nous existions pour vous. La "dimension divine", comme nous pouvons l'appeler, n'est pas un plan séparé ; elle est en vous et hors de vous, et nous représentons la partie "hors". Nous sommes des esprits assistants, si vous voulez (en utilisant un langage que vous pourriez comprendre) qui vous observent de loin, mais qui sont familiers avec tous les détails complexes de vos vies. Nous vous comprenons et nous vous aimons. Nous avons une vue d'ensemble non seulement des actions et des mentalités des individus, mais aussi de la situation planétaire générale. Nous sommes donc dans une position privilégiée pour vous conseiller, vous soutenir et vous fournir des perspectives qui vous aideront dans votre voyage.

    Notre motivation est "divine", donc vous serez gentiment incités à aller dans une "direction divine", et vous serez empêchés d'aller dans la direction opposée que beaucoup d'entre vous appellent "l'enfer" et qui est en fait une sorte d'impasse auto-générée.

    Pourquoi vous disons-nous tout cela ? Pour que vous puissiez établir la confiance et pour que vous teniez compte des paroles qui vous parviennent par ce messager. En fait, si vous n'en êtes qu'au début de votre confiance dans ce processus d'obtention d'informations à partir de connexions divines, alors vous êtes les bienvenus pour revoir les quelques 500 messages qui précèdent celui-ci, car ils représentent un ensemble de travaux qui ne peuvent manquer de transformer, et vous transformer vous et votre monde pour le mieux est en effet notre objectif.

    Ce but devient de plus en plus poignant et de plus en plus urgent alors que nous vous voyons plonger collectivement dans une très "sombre ère". Disons que cette obscurité a toujours été présente, mais que vous ne l'avez pas remarquée. Elle montre maintenant sa tête hideuse en toute clarté, et c'est pourquoi vous avez un besoin supplémentaire de nos conseils. Attendez-vous à ce que des crises surviennent et attendez-vous à ce que nos paroles puissent vous guider pour sortir du chaos et vous aider à trouver la voie à suivre.

    Nous recommandons toujours une période d'immobilité et de respiration profonde si la panique s'installe, comme mesure immédiate. Il s'agit d'une méthode de "retour à l'intérieur" ; dans cette immobilité, vous accéderez à la partie immobile et divine de vous-mêmes qui vous conseillera également.

    Passer à l'action pour aider les autres aidera également à relâcher la tension et à combattre le sentiment d'impuissance. Beaucoup auront le sentiment que C'EST LA FIN. Ils se souviendront de toutes sortes de prophéties sur l'apocalypse, sur Armageddon, sur la fin du monde – en bref sur la FIN DES TEMPS, et cela fera naître une peur (parfois fatale) dans leur cœur.

    Ne soyez pas l'un d'entre eux. Nous sommes ici pour vous aider, et vous êtes ici pour aider les autres. Faites en sorte que cela soit au premier plan de votre conscience à tout moment et ainsi vous traverserez bien cette tempête.

    Le terme "FIN DES TEMPS" est quelque peu trompeur car il n'y a pas de fin, bien qu'il y ait une fin à l'incertitude, à la souffrance et à la peur. Cependant, la fin de celles-ci signifie le début d'une nouvelle gamme d'émotions, y compris l'horreur de soi-même pour avoir entretenu des convictions et des principes erronés. Cela impliquera des remords à grande échelle, qui nécessiteront à leur tour un pardon (et un pardon de soi) à grande échelle si l'on veut que les choses avancent, comme elles le doivent.

    Il n'y a pas de fin au sens normal du terme. Il n'y a que l'éternité, et vous apprendrez que vos petites vies ne sont qu'une seconde dans une très longue "ligne de temps" QUI NE SE TERMINERA JAMAIS. La connaissance de ce facteur éternel peut être effrayante au début, mais c'est aussi un grand réconfort dans la mesure où vous savez que vous avez une myriade et une infinité de possibilités d'apprendre de nouvelles leçons, de découvrir de nouvelles joies, de déterminer des chemins nouveaux et passionnants, tout en rencontrant de nouveaux compagnons qui partagent vos passions, vos amours et vos objectifs.

    Nous vous laissons maintenant avec ces vastes perspectives, au moment même où il semble que tout – la vie telle que vous la connaissez – touche à sa fin. Telle est l'intensité de ces temps. Nous t'aimons, Séraphin