Créer un site internet

Message de Séraphin n°157

Message séraphin 157 - RETOUR À LA VUE PANORAMIQUE COMPLÈTE

par l'intermédiaire de Rosie : 18 octobre 2013.

Chers Habitants de la Terre : la VUE PLEINE PANORAMIQUE vous sera présentée sous peu, lorsque le pinacle du plus haut sommet sera atteint. Cette vue inclut TOUS les HAUTS et TOUS les BAS - la PLEINE GLOIRE à laquelle vous vous êtes élevés et les PROFONDEURS PLOMBANTES auxquelles vous êtes tombés.

Concentrons-nous d'abord sur les profondeurs - la gamme complète des activités inhumaines dont les citoyens "ordinaires" et "normaux" sont actuellement protégés. Même maintenant, lorsqu'on leur présente des faits solides et des preuves indiscutables d'abus, de torture, de victimisation et d'exploitation à grande échelle, ils auront du mal à y croire. Ils devront se demander OÙ ÉTAIS-JE DANS TOUT ÇA ? QUE FAISAIS-JE ? POURQUOI N'AI-JE PAS REMARQUÉ ? Et ils seront encouragés à réfléchir plus profondément afin de reconnaître les signes et les incidents qu'ils ont effectivement perçus, mais auxquels ils n'ont pas réagi par peur des représailles, par "préoccupation pour des choses plus importantes", par résignation au destin ou par pure lâcheté.

Il y a aussi la structure de pensée fatale qui suit ce chemin : la pensée qui dit : C'EST TROP MAUVAIS, MAIS ÇA NE M'ARRIVERA PAS. C'est de la naïveté à grande échelle, CAR VOUS VIVREZ TOUS SUR LA MÊME PLANÈTE ET TOUT AFFECTE TOUT LE MONDE. Cela démontre également l'incapacité des humains à être "humains", par opposition à une machine sans émotion - l'incapacité à éprouver de l'empathie pour ceux qui souffrent, et à se mettre exactement à la place de ceux qui sont moins chanceux. Cette profondeur de compassion est nécessaire. En voyant les PROFONDEURS auxquelles vous avez sombré, cette compassion va maintenant être déclenchée à une échelle énorme. Ainsi, les GRANDES PROFONDEURS contiennent intrinsèquement les graines pour s'élever vers les GRANDS HAUTS.

Le PANORAMA COMPLET de vos faiblesses sera tracé devant vous avec une clarté de cristal. Et dans cette LUMIÈRE la plus brillante qui expose tout, l'OPPOSÉ sera aussi très clairement défini - les PORTEURS DE TORQUES, les PORTEURS DE VÉRITÉ, ceux qui ont sacrifié leur vie dans leurs tentatives de défier la main de fer qui gouverne et qui contraint tous les peuples de toutes les nations à l'obéissance. Vous verrez les VRAIS HÉROS ET HÉROÏNES qui ont percé les mensonges et tenté de vous avertir. Vous verrez les vrais TRAVAILLEURS COMPASSIONNÉS qui ont déjà entrevu le panorama, et qui ont essayé de diriger votre regard vers lui.

Vous verrez des HÉROS SUPPOSÉS relégués au rang de vrais méchants, et vous verrez des "vrais méchants" réhabilités au statut de citoyens courageux et concernés.

Dans le PANORAMA, on vous fera passer par tout le spectre des émotions, et ceux qui n'ont pas l'habitude de s'exprimer de manière authentique s'en sortiront "moins bien" que ceux qui expriment régulièrement leurs besoins, leurs opinions et leurs sentiments. Ainsi, il y aura un million de cas de désespoir, suivis presque instantanément d'un million de cas de joie, suivis d'un million de cas de dégoût de soi, suivis d'un million de cas de confiance, suivis d'un million de cas de lamentation et de condamnation, suivis d'un million de cas de louange, suivis d'un million de cas de VICTIMHOOD, culminant avec un million de Dieux et de Déesses se levant pour créer un nouveau monde. J'utilise le mot MILLION pour exprimer l'intensité de la période qui vous attend.

La vue panoramique consiste à voir toutes les gammes de sentiments en vous-même et chez les autres. Il s'agit d'avoir une vue à 360 degrés de tous les horizons et de se voir comme un pivot central relié à tous. Rien ne peut être caché ou négligé, comme la tromperie grossière soutenant qu'il n'y a RIEN ET PERSONNE vivant au-delà des frontières de votre horizon terrestre, à la fois dans le sens physique (l'existence de myriades de mondes dans et au-delà des capacités de vision de vos télescopes et microscopes) et les vues au-delà des dimensions physiques de vos propres corps.

Vous êtes tellement plus que ces enveloppes corporelles externes, mes bien-aimés. Vos voyages à l'intérieur de vous, les réponses et les expériences que vous pouvez y trouver vont bouleverser VOTRE CONCEPTION ACTUELLE DU MONDE. Des perspectives complètement nouvelles s'ouvriront à vous.

Comment allez-vous aborder ces nouveaux paysages ? Il se peut que, pendant un certain temps, vous vous appuyiez sur des constructions, des méthodes et des béquilles "anciennes", mais après un certain temps, vous réaliserez QU'ELLES SONT REDONDANTES ET QUE LE CONTACT AVEC SA DIVINITÉ INTÉRIEURE PEUT ÊTRE IMMÉDIATE ET ABSOLU sans nécessiter de cérémonies supplémentaires, d'intermédiaires ou de formulations spécifiques pour y accéder.

En entrant dans la VUE PANORAMIQUE, vous deviendrez finalement l'HOMME PANORAMIQUE, voyant, entendant et sachant tout. Vous vous libérerez des chaînes centenaires qui vous retiennent en esclavage, pour émerger en tant que NOUVELLE ESPÈCE. Vous n'offrirez que de l'amour à tous. Vous donnerez continuellement des remerciements. Vous louerez le jour où vous avez tout perdu pour tout gagner *.

Avant que ce panorama ne s'ouvre à vous, de minces fissures se transformeront en gouffres, de blancs mensonges en procès, des remarques négligentes briseront des amitiés de longue date, et une pluie fugace pourra provoquer la désintégration d'un barrage. Tous les défauts oubliés RELEVERONT À LA SURFACE.

Simultanément, tous les gestes d'amitié et de générosité, tous les envois de vérité soigneusement arrosés RELEVERONT À LA SURFACE POUR ÊTRE VUS ET COMPTÉS.

C'est là que vous vous trouvez maintenant - regardant un paysage qui change rapidement sous vos yeux, où tout sera bientôt EN FOCAL COMPLET. Les contours flous, confus, incertains, suspects, fluctuants du passé se transformeront en UNE IMAGE COMPLÈTE, CLAIRE ET DÉTAILLÉE qui vous permettra d'avancer avec confiance vers la construction d'un nouvel avenir pour l'humanité.

(Ancien message reposté par l'auteur il y a quelques jours, car il est d'actualité)

 

Ajouter un commentaire

 
×