Créer un site internet

Message de Séraphin n°499

Message de Séraphin 499 : JE SUIS AU COEUR D'UNE VAGUE

Bien-aimés sur Terre : lorsque vous lisez le titre de cet article, vous pouvez intérieurement grimacer avec la conviction que NON, C'EST IMPOSSIBLE EN CES TEMPS TERRIBLES : J'AI L'IMPRESSION DE TOMBER DANS UN PUITS SANS FOND.

L'intention d'une telle affirmation n'est pas de vous inviter à vous mobiliser contre ou à rejeter ce qui est suggéré. Si vous le faites, vous ne ferez que consolider votre chute vers le bas. L'intention est d'OUVRIR VOTRE ESPRIT À DE NOUVELLES POSSIBILITÉS ET DE LES ACCUEILLIR DE TOUT CŒUR DANS VOTRE EXPÉRIENCE.

L'océan est constitué de vagues et de creux. Il se peut que vous ayez actuellement l'impression de vous trouver dans l'un de ces "creux", sans vision claire des perspectives à long terme. D'un autre côté, vous pouvez être sur la crête d'une vague dont vous avez une vue d'ensemble. L'ascension d'une telle "crête" demande un certain courage, une certaine détermination et, bien sûr, une certaine reconnaissance du fait que la crête existe réellement. Comment pouvez-vous tenter de gravir quelque chose dont vous pensez qu'il n'existe pas !

Comme vous pouvez le constater, votre perception est essentielle dans tout cela. Nous sommes ici pour vous rappeler que tout est possible, même dans vos jours les plus sombres, OU ce que vous considérez être vos jours les plus sombres.

Votre monde est en train de s'effondrer. Vous pouvez être étonnés que ceci ou cela ne fonctionne plus, mais si vous étiez conscients des connexions au niveau mondial et entre les diverses " centrales " et corporations, vous ne trouveriez pas cela surprenant du tout. Pour dire les choses simplement, il n'est pas possible de "punir" indéfiniment une nation, en prétendant rendre la justice, sous prétexte d'être un géant moral, alors qu'en réalité l'argent est en jeu. Il s'agit de nourrir des mensonges afin de soutenir d'autres mensonges, et cette chaîne se brisera inévitablement lorsque les mensonges deviendront trop gros et trop évidents.

Imaginez qu'un grand lac soit asséché pour une raison quelconque (et dans le cas de la terre, il y a une très bonne raison). À mesure que l'eau se retire lentement, tout ce qui a été jeté dans le lac par le passé est progressivement révélé. Il peut s'agir de vieux vélos, de voitures ou même de corps. Cela peut être un choc, mais ils étaient en fait là depuis toujours. Bien que certains puissent être le résultat d'un accident, dans votre esprit, ils sont si nombreux qu'il est impossible de tout attribuer à un accident, au "désintérêt", aux "folies de la jeunesse" ou à toute autre raison. Vous vous rendrez compte que la plupart de ces "découvertes" ont été faites délibérément, et que la nature humaine dans toute sa diversité (le côté obscur) sera mise en lumière.

C'est ce à quoi vous êtes confrontés, mes bien-aimés. Des révélations complètes de crimes et d'abus à une échelle massive. Vous vous demanderez comment vous avez réussi à vivre dans une ignorance béate.

À ce stade, serez-vous encore capable de naviguer sur la crête d'une vague ? Serez-vous dépressif et abattu à l'idée de connaître la dépravation humaine à grande échelle ? Allez-vous continuellement vous lamenter de ne pas avoir réussi à l'arrêter ? Ou réaliserez-vous qu'il s'agit d'un tournant décisif, d'une chance de s'élever massivement dans la conscience, de s'élever massivement dans l'unité pour recommencer complètement ensemble ?

Ce test commence maintenant. C'est à vous de choisir comment vous allez y faire face, et si vous décidez d'être paralysés par elle, ou si vous l'utilisez comme un élan pour passer à l'action et vivre d'une manière exaltée et déterminée dans laquelle vous ne vous êtes jamais sentis aussi vivants et vitaux auparavant. Nous suivons vos progrès, Séraphin.

 

Ajouter un commentaire