Message de Séraphin n°511

LA MEILLEURE RÉSOLUTION DU NOUVEL AN : JE VAIS FAIRE PREUVE DE COMPASSION ET DE CRITIQUE

Si vous refusez d'apprendre, mes bien-aimés, vous resterez immobiles. Rester immobile signifie la mort. Sans aimer et (surtout dans le cas des petits bébés) sans être aimé, le résultat final est aussi la mort.

Vous devez donc vous demander :

QU'EST-CE QUI EST NÉCESSAIRE À LA VIE ? Et plus précisément, QU'EST-CE QUI EST NÉCESSAIRE POUR AVOIR UNE BONNE VIE ?

Il ne suffira pas d'assurer une bonne vie pour vous seuls. Vous devez inclure les autres. En fait, les autres sont inclus, que vous le vouliez ou non, conformément à la loi cosmique.

Permettez-nous de vous l'expliquer une fois de plus : vous nourrissez vos pensées et vos actions dans le tout, ou le UN. Elles font partie de l'UN. Une autre façon de le dire est que vos actions positives influencent le tout de manière positive, tandis que vos actions négatives établissent des modèles de corruption et d'abus pour les humains de bas niveau spirituel. L'accumulation de l'un ou l'autre peut faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, donnant lieu à un monde abondant et paisible, ou à une vie de misère pour la majorité.

En tant que partie du tout, vous portez donc la responsabilité du tout. Votre vie, que vous en soyez conscient ou non, touche d'autres vies. D'autres vies, que vous en soyez conscient ou non, influencent votre vie. Il est donc tout à fait dans votre intérêt de veiller à ce que d'autres personnes vivent dans de bonnes conditions et soient motivées pour aider les autres.

Vous pouvez donner l'exemple. Vous pouvez ouvrir la voie, car d'autres personnes pourront vous suivre, que vous en soyez conscient ou non.

Vous verrez l'impact immédiat de vos actions sur les personnes de votre entourage immédiat, mais votre potentiel et votre influence sont tellement plus importants que les leurs. Même si vous vivez seul dans une grotte pendant dix ans, en pensant que rien de ce que vous faites n'intéresse quelqu'un d'autre, votre mode de comportement aura un effet.

Quelle est donc votre tâche ?

Vous assurer que vous envoyez des pensées et des actions de bonne qualité dans le monde, ou dans le UN, ou dans l'esprit génétique de la Terre, ET VOUS ASSURER QUE LES AUTRES FONT DE MÊME. Cela signifie pointer du doigt et tenter de corriger et de critiquer ceux qui vont dans une mauvaise direction. Cela signifie essayer de contrecarrer le mal.

Ainsi, il y aura toujours deux côtés de l'histoire, et deux aspects importants de toute résolution parfaite pour la nouvelle année : 1 : faire preuve de compassion et 2 : exercer la critique de ceux qui ne le font pas. C'est votre tâche importante. Et comme nous l'avons déjà dit, il y a un énorme processus de séparation en cours entre ceux qui peuvent avancer sur un chemin d'apprentissage avec compassion et des facultés critiques éveillées, et ceux qui marchent aveuglément dans une direction sans penser à personne d'autre qu'eux-mêmes.

Ainsi soit-il - la division en deux camps. Beaucoup seront laissés derrière dans ce processus, mais ce ne sera pas vraiment "derrière" : ce sera "un déplacement vers une classe plus appropriée".

Nous vous laissons sur ces pensées alors que beaucoup sont peut-être en train de formuler leurs "résolutions du Nouvel An". Il est douteux que ceux qui sont incapables de faire des améliorations ou de prendre des "résolutions" puissent faire beaucoup plus d'expériences ici sur Terre.

Nous vous demandons de formuler vos résolutions de manière à ce qu'elles profitent non seulement à vous-même mais aussi à l'humanité dans son ensemble, CAR VOUS FAITES AUSSI PARTIE DE CE TOUT.

Nous vous aimons, Séraphin.

 

Ajouter un commentaire

 
×