Message de Séraphin n°528

À VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ !, PASSAGE A UN NOUVEAU NIVEAU…

Par Rosie, le 1er juin 2023

Si vous pensiez, chers habitants de la Terre, que vous alliez simplement continuer vos petites vies, trébuchant sur un chemin obscur qui ne mène nulle part, pour finalement vous éteindre comme une lampe, en voyant la « fin finale » de vous-mêmes et de toutes vos expériences accumulées, vous vous trompez lourdement.

Nous disons cela avec une grande véhémence, car le fait de savoir que vous voyagez éternellement le long d'un chemin aux détours et virages incessants qui contribuent largement à votre croissance spirituelle, et de savoir que toutes les « erreurs » conduisent en fait à une compréhension nouvelle et plus profonde si l'on y réfléchit, vous libérera réellement de vos vies « banales » et vous insufflera de la joie et un but à atteindre.

Nous venons à vous aujourd'hui pour clarifier la situation. Pour certains d'entre vous, les choses sont peut-être déjà claires, en ce sens que vous pouvez observer scrupuleusement les deux factions en lesquelles « l'humanité » (nous mettons ce terme entre parenthèses parce que beaucoup n'ont pas encore vraiment compris ce que signifie être humain) est divisée, et chaque fois que vous rencontrez une nouvelle personne dans votre vie, vous savez presque instantanément à quel « camp » elle appartient.

Pourtant, certains sont encore au bord du gouffre, essayant de décider intérieurement s'ils souhaitent rester sur terre ou non. Il ne s'agit pas d'un processus de décision conscient. Ils ne savent pas qu'ils doivent faire un choix aussi définitif, mais ils ressentent une grande tension intérieure, ils ont encore du mal à comprendre ce qui se passe sur votre terre et ils essaient de trouver leur chemin.

S'ils sont guidés par le « bien » et par le désir d'aider les autres, il se peut qu'ils pataugent, mais ils ont de bonnes intentions. Elles peuvent être en mesure de négocier les événements à venir de manière positive.

D'autres, qui sont également « au bord du gouffre », opteront pour la solution la plus facile, se résigneront à être des « fourmis » dans une énorme machine, dont ils ne pourront pas se libérer. Ils n'ont ni la détermination ni l'endurance nécessaires pour « déplacer des montagnes », ce que devront faire tous les habitants restants de la terre. Ce sont eux qui, pour une raison ou pour une autre (et cela peut aussi être le fait que leur tâche sur terre est terminée), passeront à la trappe.

Nous savons que vous n'aimez pas parler de « mort » sur votre planète, mais c'est bien de cela qu'il s'agit. Ils ne survivront pas physiquement. Cependant, ils continueront à accumuler leur expérience actuelle en tant que « âme » ailleurs, prêts pour la prochaine expérience d'apprentissage, S'ILS SONT PRÊTS. Sinon, la seconde et dernière mort les attend.

Les autres (et ils ne sont pas nombreux), qui sont dans le camp des « pionniers » et qui sont plus que prêts à partir, laissant derrière eux beaucoup de croyances, de biens et de circonstances, resteront sur terre. L'agent de division sera la vibration supérieure qui inondera la terre lorsqu'elle passera au niveau suivant. En fait, tout le monde passera au niveau suivant, que l'on prenne la voie haute ou la voie basse - chacun selon ses propres capacités.

Vous souvenez-vous d'avoir vécu un événement terrible avec votre famille ou vos amis ? L'un d'entre eux était votre 11 septembre 2001. Ceux qui l'ont vécu ensemble se sont instanta-nément rapprochés les uns des autres. C'est au cours de ce genre d'événements que vous, enfants de la terre, crierez « Oh mon Dieu ». Et en effet, un autre de ces événements se profile à l'horizon, et il sera extrêmement poignant d'entendre les « oh mon Dieu », car il sera instrumenté par la main céleste, dans le sens des représentants de la création divine. Cette force de vie universelle et créatrice n'est jamais désignée par le terme « DIEU ». Nous savons qu'elle est omniprésente, comme elle l'est aussi en tout, et c'est pourquoi nous sourirons gentiment lorsque nous vous entendrons dire « OH MON DIEU ». En fait, vous vous appelez vous-mêmes (comme il se doit) des êtres divinement habités. Qu'il en soit ainsi.

Attendez-vous à ce que de « grandes choses » se produisent et à ce que vous ressentiez un sentiment d'horreur au début, mais sachez que cela fait partie des inévitables procédures de « liquidation » qui précèdent un nouveau départ où vous prendrez le volant. Nous t'aimons, Séraphin

 

Ajouter un commentaire

 
×