Créer un site internet

Message du 2 novembre 2022

2 novembre 2022

Maintenant que nous sommes dans les dernières étapes du voyage terrestre sous ces influences planétaires et que nous sommes sur le point de nous embarquer dans un autre cycle et une autre influence, il y aura des changements notables dans notre façon de penser et dans notre constitution corporelle. Vous aviez la perception des influences environnementales et des grands événements qui allaient se produire, qu'ils soient positifs ou négatifs. En outre, vous aviez un meilleur contrôle de votre force vitale et saviez comment l'utiliser et ne pas l'utiliser. L'un de ces talents de force vitale est celui de la guérison, à la fois de votre propre corps et de votre esprit, mais aussi d'autres choses et personnes. Il existe d'autres talents que certains ont pu avoir, comme celui de déplacer des objets avec leur esprit, mais les possibilités de guérison par la force vitale vous ont très probablement été données et vous en avez fait l'expérience.

Ceci est disponible pour vous maintenant et l'a été, mais pas dans l'abondance qu'il y aura une fois que l'ADN aura été corrigé. Votre présence et votre force de lumière ont toujours été une énergie de guérison possible et vous l'utiliserez à nouveau pour corriger les zones déséquilibrées de votre corps. La possibilité de communication mentale reviendra et vous aurez le choix de ne pas avoir à parler verbalement. Pensez à quel point cela sera pratique. Cette option est assortie d'une étiquette et le contrôle mental est, ou sera, une nécessité sociale. D'autres choses réapparaîtront comme elles étaient avant que vous veniez sur terre et viviez en 3D. Vous ne reprendrez pas là où vous vous êtes arrêtés, mais vous apporterez avec vous l'apprentissage et les expériences de votre voyage et des vies que vous avez vécues ici, ce qui augmentera votre intelligence et votre connaissance générale des choses. Vous serez considéré comme une sorte d'explorateur ayant vécu le conflit terrestre et vous recevrez le respect qui va avec cet accomplissement. Non pas comme un héros, mais plutôt comme un conquérant, car ce que vous avez vécu est et était un voyage mémorable, et même plus que prévu.

La présence "Je Suis" et l'âme sont liées mais ne sont pas exactement les mêmes. Nous devrions voir la présence Je Suis comme une connexion directe avec la Source, tandis que l'Âme Supérieure vient avec l'apprentissage et la personnalité de l'entité supérieure avancée qui vous a donné l'individualité d'une partie de l'Âme Supérieure et vient avec ce que vous appelleriez l'abondance ou la connaissance limitée de cet être. La présence Je Suis est une connexion directe et la sur-âme est au moins la présence Je Suis une fois retirée ou à un niveau inférieur et ne contient que les expériences que la sur-âme a traversées. Chercher à se connecter à son soi supérieur/sur-âme est un effort louable mais pas obligatoire.

Nous en venons aux événements d'aujourd'hui et nous voyons que les choses progressent selon les souhaits de Gaia et qu'elle a maintenant sa façon de faire avec des changements et des corrections sous forme de tremblements de terre. Préparez-vous à de plus grandes influences dans ce domaine et dans les directions énergétiques dans lesquelles ces pressions circulent. Il y a une intelligence dans la façon dont elles sont présentées et soulagées et elles ne sont en aucun cas désordonnées. Prenez garde aux zones dangereuses où l'histoire passée vous a donné des indices de l'activité à venir.

Soyez en paix autant que possible et rappelez-vous de vous débarrasser quotidiennement de toute influence négative et de rester dans la Lumière. Abstenez-vous de la peur ou de tout autre état mental émotionnel comme la peur qui vous empêcherait d'entendre les messages de l'intérieur. Je vous laisse maintenant et je continue à vous aimer énormément.

Lanto

 

Ajouter un commentaire