Message du 6 mars 2021

Commençons.

Nous voyons que beaucoup d'entre vous comptent sur certaines choses pour leur monde. Vous ne serez pas déçus, mais cela prendra du temps. N'abandonnez pas mais donnez-lui le temps nécessaire pour faire la transition vers ce qui est nécessaire pour créer l'atmosphère adéquate pour la croissance et l'avancement de l'âme. Le cadre doit être parfait dès le début pour que les changements appropriés s'installent. Il doit être fait d'une certaine manière pour que tous puissent prospérer correctement. Laissez Dieu être votre guide et accordez-lui le temps nécessaire pour que ses besoins soient satisfaits pour la terre. Il ne sera pas dénié et maintenant il sera récupéré de la bonne manière. Il voit avec les yeux de la compréhension et sa vision est lointaine, alors donnez-lui le temps nécessaire.

Beaucoup d'entre vous offrent leurs services pour nous rapprocher de la guérison de la réalité terrestre et c'est une bonne chose. Il y a beaucoup de travail à faire pour préparer les énergies à venir et il n'y a pas d'autre moyen que le travail requis. Prenez courage, car les travailleurs sont là et ils sont prêts à se lancer. Vous êtes si nombreux à faire encore le travail de Lumière et à établir ce qui est nécessaire à cet égard et c'est merveilleux à voir. Nous vous avons encouragés à rester vigilants et vous l'êtes. Parfois, nous vous tapons sur l'épaule et nous avons besoin de quelque chose de spécial et vous répondez toujours "oui". C'est un réchauffement du cœur. Il est presque temps pour ceux qui vont prendre les rênes de l'organisation de se manifester et de vous demander de servir autrement, et vous sentirez la tape sur l'épaule ou la voix dans votre esprit que c'est vous qui êtes appelé. N'hésitez pas, car vous avez été préparé à cette éventualité, même si vous ne savez pas comment. Une nouvelle terre a besoin de dirigeants et certains d'entre eux devront maintenant être nommés à des postes où ils pourront servir. Tout cela est en train de se mettre en place.

Il faut se réveiller le matin et réfléchir à ce que l'on doit faire, et être positif et énergique. C'est un plaisir et une joie de travailler sur quelque chose qui vous fait plaisir et d'atteindre des objectifs dans un domaine qui vous procure du plaisir. Combien d'entre vous ont l'occasion de faire cela maintenant ? Pas assez. Vous serez plus nombreux à le faire dans le cadre de votre travail ou de votre service à l'avenir. Ne vous limitez pas dans le choix de ce que vous allez faire et choisissez quelque chose qui vous passionne. Il n'y aura plus de temps où vous devrez travailler dans un domaine que vous détestez juste pour gagner de l'argent pour vous et votre famille. Vous pouvez considérer cela comme impossible et penser qu'il y a des emplois dont personne ne voudra. Voyons ce qu'il en adviendra, car je crois que cela va marcher. Ne le niez pas encore dans votre esprit et donnez-lui une chance.

Rappelez-vous toujours qu'il y a des moyens que vous ignorez et que les changements se produisent maintenant pour de bon et ne sont plus un souhait, un espoir ou une pensée lointaine. Les changements sont là et se produisent pour vous, que vous les voyiez ou non, que vous les ressentiez ou non. Nous les voyons. Enfin, le jour lointain est venu où les ténèbres sont renversées et où, à mesure que les vibrations s'élèvent, l'obscurité disparaît dans le brouillard et la brume qu'elles se sont créées. La plupart seront envoyés dans un lieu correspondant où ils continueront à avoir la possibilité d'apprendre. Certains ne le seront plus et nous considérons que c'est une triste décision à prendre pour eux, car il y a toujours un espoir et une chance de changement.

Sans vraiment s'en rendre compte, un seuil a été franchi vers plus de Lumière et cela continuera à être une Lumière créative ainsi qu'une émergence créative de possibilités pour vous et nous vous demandons d'utiliser ces énergies avec sagesse. Restez dans l'attitude mentale qui consiste à vous demander chaque jour comment Dieu vous dirigera ce jour-là dans votre service et ce qu'Il vous fera faire. C'est la voie d'une personne dirigée par Dieu, alors restez à l'écoute de son canal et cherchez à ce que son énergie vous parle. C'est le chemin que vous avez parcouru et vous vous sentez maintenant à l'aise dans votre communication car Il vous parlera de nombreuses façons.

Comment les choses progressent-elles ? Très bien, comme nous le voyons et vous ne serez pas déçu de ces progrès. Les cartes sont sur le point d'être posées sur la table pour que tout le monde puisse les voir et elles seront la main gagnante. La boule a été libérée et lancée dans la salle de bowling et les quilles sont sur le point de tomber. Vous pouvez rire de mes analogies et c'est bien, mais cela vous donne l'idée que je veux que vous ayez concernant l'état actuel des choses et l'endroit où elles se trouveront. Regardez et écoutez attentivement.

Je vous laisse maintenant avec ces pensées à prendre en considération. Utilisez vos énergies à bon escient pour créer une terre pacifique et aimante. C'est ce que vous avez prié et demandé.

Je suis Joseph à son service

 

Ajouter un commentaire

 
×