Message du 7 juin 2023

7 juin

Mes chers lecteurs,

Ici Prosper.  Je viens en harmonie avec vous en ce moment et je me sens bien de revenir comme toujours.  Je me sens si proche de chacun d'entre vous, car j'ai regardé dans vos cœurs, et vous êtes comme mes frères et sœurs.  Je vous tends la main et vous rapproche de moi lorsque je vous donne mes paroles et, en ce moment, vous êtes beaucoup plus proches car c'est presque fini.  Mes chers, préparez-vous mentalement à mettre un terme à cette longue mission aux proportions épiques.  Nous pensions qu'elle n'arriverait jamais jusqu'ici et maintenant nous la voyons juste devant nous.  L'énergie est bien différente de ce que nous pensions, car il vous a été demandé de rester plus longtemps et de régler de nombreux détails.  Vous avez réussi et cela ouvre la voie à ceux qui poursuivent leur chemin sur la Terre.  Grâce à votre travail acharné et à votre séjour prolongé sur Terre, les nombreux problèmes qui se sont présentés ont été réglés et résolus dans les règles de l'art, conformément à la loi, et tout s'est bien passé à long terme.  Ce travail supplémentaire a permis d'économiser beaucoup, et c'est difficile à quantifier, mais sachez que vous avez fait ce qui devait être fait et que vous êtes un excellent exemple du pouvoir de l'amour et du dévouement qui peuvent être appliqués lorsque c'est nécessaire.  Nous avons été stupéfaits par votre capacité à vous concentrer sur un objectif et à le mener à bien.  Je serais fier de m'attaquer à n'importe quel problème avec vous dans mon équipe.

J'ai eu à cœur de vous faire savoir ce que vous avez fait, mais les mots ne sont pas à la hauteur du travail et de l'énergie que vous avez déployés.  Vous avez été lents au début et vous avez dû vous habituer à recevoir des instructions de notre part, ce qui peut être une tâche assez importante en soi.  Après cela, vous manquiez encore de confiance en vous et en ce que vous pouviez apporter.  Il nous a fallu un certain temps pour vous faire comprendre que vous étiez bien plus puissants et compétents que vous ne le pensiez, mais une fois que cela a été fait, vous avez décollé et il n'y avait plus rien pour vous retenir.  Je ne verrai plus jamais une mission de la même manière.  Beaucoup de choses peuvent être faites et accomplies avec les bonnes directives de Dieu Père/Mère.

Nous arrivons maintenant à une sorte de fin, où les individus sont examinés et réorientés vers une autre mission ou un travail continu avec Gaïa.  Il y a encore beaucoup à faire à cet égard.  Ne vous inquiétez pas au sujet d'un message ou d'une direction, car vous saurez ce qu'on attend de vous et quand.  Il fallait juste que je vienne vider mon cœur pour vous afin que vous puissiez ressentir ce sentiment d'achèvement et d'accomplissement.  Vous y verrez plus clair par la suite.  Soyez de bonne humeur, car ce chapitre se termine et le livre est fermé pour toujours.  Il ne s'agit pas d'une lecture légère ni d'une lecture pour les âmes sensibles, car beaucoup ont donné à tous la possibilité de voir ce qui a été écrit, et plus que vous ne le pensez.

Je termine en sachant que je ne laisse pas passer l'occasion de dire que je connais personnellement ces lecteurs et que je leur ai adressé la parole à maintes reprises.  J'essaie de me contenir, mais cela ne sert à rien.  S'il vous plaît, souvenez-vous de moi et pensez à moi avec gentillesse, car nous avons été liés à un mouvement de Lumière très important pour vaincre l'influence de l'obscurité sur la Terre.  Nous ne l'oublierons jamais.

Je suis Prosper

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

 
×