Message du 7 mars 2021

Commençons.

Il convient de noter que les personnes qui ne prêtent pas attention à ce qui se passe seront confuses et perplexes quant à la vérité qui sortira. Beaucoup de choses sont en train de sortir concernant le Covid 19 et la manière dont toutes les données ont été traitées. Tant de choses passent inaperçues et beaucoup ne remettent pas en question mais considèrent comme la vérité ce qui est diffusé par le gouvernement des États-Unis et les informations diffusées sur les chaînes de télévision principales. Beaucoup d'entre vous ont posé des questions et c'est une bonne chose que vous commenciez à lire d'autres perceptions de ce qui s'est passé. La vérité est là si vous cherchez, elle est affichée, imprimée et exprimée, mais vous ne l'entendrez pas ou ne la lirez pas sur vos principaux réseaux à la télévision. Ceux qui disent la vérité ne se rendent peut-être pas compte du courage dont ils ont fait preuve, mais parfois cela ne se termine pas bien pour ceux qui présentent les faits. L'expérience passée l'a prouvé. À l'heure actuelle, de plus en plus de médecins écrivent des articles sur la façon dont le virus a fonctionné et, surtout, sur la façon dont il ne fonctionne pas. La question est de savoir lesquels disent la vérité et comment vous le savez.

Nous avons déjà parlé de vérification et de discernement personnels, mais il convient de répéter ici que pour prendre l'habitude d'aller à l'intérieur et de sentir la réponse que votre connaissance intérieure et votre corps vous donnent en lisant ou en entendant quelque chose en question. Cela demande de la pratique mais peut être fait. Écoutez votre réponse pendant que vous écoutez ou lisez et ressentez toute réaction. Si vous avez encore des questions, laissez-vous un peu de temps pour y répondre et il devrait y avoir une réaction à tout cela, et elle se développera. Priez et méditez et n'abandonnez pas car en réalité, la vérité est difficile à surmonter avec des mensonges et nécessite parfois de vous faire regarder dans une autre direction alors que les mensonges sont glissés de côté. Les mensonges ont également besoin d'une source fiable pour les répandre et vous l'avez déjà fait à maintes reprises. Il y a des conséquences à dire un mensonge et cela ne se termine pas bien.

De nombreux mensonges importants vous ont été racontés et ils ont vécu une longue vie et leur correction devient la partie difficile. L'un d'entre eux est que vous êtes la seule planète qui a une vie intelligente. Cela implique plusieurs autres mensonges tirés de celle-ci, tels que les OVNI vus dans votre ciel sont tous de vos propres gouvernements et aucun n'est d'une autre planète. Les États-Unis ont bien réussi à se couvrir pendant des décennies et ils continuent d'essayer de la maintenir en vie. L'une des raisons pour lesquelles cela a fonctionné est qu'il vous est difficile d'imaginer que d'autres formes de vie de nature intelligente puissent avoir une apparence différente ou, à Dieu ne plaise, être plus intelligentes que les habitants de la Terre. Votre Bible vous donne la confirmation que vous cherchez à vous aider à croire que vous êtes les seuls enfants de Dieu, car vous lisez une idée préconçue de la limitation de la création. Beaucoup savent qu'ils ne sont pas la seule planète habitée, que la vôtre n'est pas la seule dimension avec des êtres vivants et que les OVNI que vous voyez ne sont pas tous de vos propres gouvernements. Cela va se savoir et sera très probablement reçu avec plus de conviction aujourd'hui qu'il y a dix ans.

Le problème avec les mensonges est que la plupart d'entre eux ont une vie courte et meurent à la lumière de la vérité. C'est pourquoi les ténèbres ont dû consacrer tant d'énergie à poursuivre les mensonges qu'elles ont perpétrés afin que vous puissiez être maintenu dans le cadre de leur conception créée pour contrôler un jour le monde dans lequel vous vivez. C'était sur le point de se produire, mais vos prières ont été entendues. Souvenez-vous simplement que lorsque vous mentez, cela va à l'encontre du corps et cela aura une réaction dans le corps et ce, sans même considérer ce que cela fait aux autres qui entendent le mensonge. Vous ne pouvez pas rester sain dans votre corps en continuant à dire des mensonges pendant des décennies car c'est une réaction que vous ne pouvez pas contourner. Toutes les choses sont connectées, comme votre esprit et votre corps, et les énergies vous reviendront de l'extérieur et de l'intérieur. Dites la vérité dans votre vie et reposez-vous bien dans votre être. Évitez le contrecoup et la dissonance croissante des vibrations que le mensonge crée. Vous êtes tellement habitué à devoir voir quelque chose de juste à ce moment-là que vous négligez l'invisible qui est le résultat des mensonges.

Il y a tant de raisons de soutenir les commandements que Dieu a donnés. Ils sont simples dans leur formulation et semblent raisonnables, mais les conséquences qu'ils entraînent, lorsqu'ils sont rompus, continuent de gagner en négativité et en boule de neige jusqu'à ce qu'ils soient corrigés. Essayer de corriger les conséquences de la violation des commandements est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez, car la transgression de l'acte original se multiplie au fil du temps. Connaissez-vous les lois que Dieu a données ? Pensez à ce que vos actions provoquent chez les autres et efforcez-vous de vivre une vie divine comme prévu. Votre vie est assez compliquée d'après votre expérience terrestre. Nous arrivons à une époque de vérité et c'est la partie difficile de la correction des choses. Alignez-vous sur la vie en accord avec les commandements donnés par Dieu et soyez un exemple de vie mieux vécue. Priez pour les trompeurs car leurs transgressions doivent encore être corrigées et cela peut prendre un certain temps.

Je vous laisse maintenant

Je suis Joseph à son Service

 

Ajouter un commentaire