Créer un site internet

Message collectif du 25 septembre 2024

J'aimerais vous donner un aperçu de ce qui a été prédit pour la Terre. Il y a eu tellement de messages contradictoires qui ont été donnés et je vais peut-être pouvoir éclaircir un peu les choses. Ce qui était prévu a été révisé en raison des progrès accomplis. À l'époque, il était impératif que les choses se produisent rapidement, ce qui signifiait qu'elles seraient assez difficiles et dévastatrices par nature. Aujourd'hui, nous disposons de plus de temps et les changements ont été apportés tout au long du processus par petites touches. Cela signifie que les ajustements restants seront moins importants qu'auparavant. C'est une bonne chose pour vous. Les ajustements doivent encore être faits par Gaïa et elle s'en occupera bientôt. Elle était convaincue que cela pouvait être fait d'une manière échelonnée qui entraînerait moins de morts sur toute la Terre. Elle est plus satisfaite de cette méthode maintenant.

La faille de New Madrid se produira encore, mais elle s'est ajustée silencieusement pour vous par petites étapes jusqu'à présent. Il y aura un grand ajustement, peut-être en deux ou trois étapes à venir. Il y aura aussi des tremblements de terre et des volcans. L'ajustement de l'Atlantique est nécessaire et a déjà commencé, ce qui atténuera le grand équilibrage final nécessaire à la fin. Cela se traduira par un tsunami un peu moins important pour les zones côtières touchées. Les délais supplémentaires accordés pour ces événements ont permis de procéder à un équilibrage extrême par le biais d'incidents moins importants tout au long du processus. Préparez-vous comme avant, mais sachez que les extrêmes ont été quelque peu réduits.

Tel a été notre message et il vous est donné maintenant pour que vous soyez informés. Ces ajustements plus importants commenceront à se produire sur l'ordre de Gaia.

Nous sommes à votre service,

le Groupe des Donneurs de Messages.

 

 

 

Ajouter un commentaire

 
×