Message de Manning du 10 janvier
- Par panchevre-marie-louise
- Le 13/01/2022
- 1 commentaire
Je suis ici après une bataille apparemment longue où j'ai fait tout ce que je pouvais et où d'autres ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour orienter les choses dans la bonne direction. Certains font de leur mieux pour transformer les choses en leur propre marque de guerre et d'actions semblables à la guerre pour causer les pires actions possibles pour tout le monde. Ceci est inacceptable selon la direction et les décisions de Père et sera combattu à chaque vague d'énergie au détriment de l'homme et des êtres vivants sur terre. Il a fallu tant de personnes pour essayer de contrer les actions de l'obscurité et nous avons travaillé sans relâche pour voir que leur énergie sans Dieu ne leur apportait rien.
Temporairement, nous faisons une pause. Ce qui s'est passé, c'est que les restes des dirigeants de l'obscurité ont travaillé pour causer des troubles, qui se sont développés à travers les États-Unis et la Russie dans un désaccord amer qui a abouti à des actions entravant la paix qui avait été établie dans le passé. Comme c'est triste que cela se soit produit car cela est devenu dangereux pour tout le monde sur Terre à cause des possibilités qui pourraient se développer davantage. Moi et des millions d'autres personnes avons plongé dans l'action, avec peu de repos, pour éliminer les énergies négatives et il y a eu de nombreuses actions positives de notre part pour éliminer le mal qui était prévu. Vous êtes loin de savoir ou de réaliser quelle noirceur se trouve dans le cœur des quelques personnes qui restent pour se débarrasser de tout être vivant sur Gaïa. Cela les inclut également, car ils sont prêts à sacrifier leur propre vie pour accomplir leur vengeance.
En plus d'être fatigué comme des millions d'autres, je ne ressens pas ce succès, car le peu qui reste est toujours avec nous. Il y a maintenant ceux qui les traquent et prennent des dispositions pour leurs plans de voyage vers d'autres planètes, l'incarcération ou l’incréation, et ce dernier point est de leur propre choix. Il est déjà assez triste pour quelqu'un de s'infliger cela à lui-même, mais il est encore plus triste de penser qu'il puisse infliger ses ténèbres à quelqu'un d'autre. Une fois de plus, je dis qu'il n'y a aucun endroit où se cacher pour eux et qu'ils seront traités. S'il vous plaît, réalisez qu'il y a tellement de choses qui se passent que vous ne pouvez pas voir et dont vous ne saurez jamais rien. Beaucoup travaillent toute la nuit pour redresser les basses énergies émises par les très sombres qui ont eu occasion après occasion d'abandonner leurs méthodes et de se tourner vers la lumière. Il y a eu quelques succès et nous en sommes reconnaissants.
Nous passerons à nouveau en mode de travail complet si nécessaire et nous n'abandonnerons pour aucune raison tant que la Source nous demandera de continuer. Gaïa n'échouera pas et vous non plus en l'amenant avec vous dans les vibrations supérieures envisagées par le Père. Je ne vous ai certainement jamais oublié, mes lecteurs, mais il était nécessaire de prendre cette mesure dans les circonstances désastreuses qui ont amené un pays contre un autre. Ce n'est pas terminé, mais nous sommes passés à une trajectoire différente sur les plans supérieurs. Je viens à vous en ce moment de repos pour que vous sachiez ce que tant de personnes ont fait, non seulement en votre nom mais aussi en celui de l'Univers entier, car toutes les énergies sont envoyées. Soyez résilients et pensez toujours aux énergies supérieures auxquelles vous aspirez et pour lesquelles vous travaillez quotidiennement, et pour certains d'entre vous, toutes les heures. Soyez vigilants pour trouver le temps de prier pour une transition en douceur vers cette nouvelle Terre, car elle a été tout sauf cela.
Je dois partir maintenant car je suis épuisé et il me reste peu d'énergie. Je reviendrai avec diligence et bon esprit et nous nous joindrons ensemble dans la vérité dans le mot écrit. Soyez forts et persévérez.
Je suis Manning
Commentaires
-
- 1. didier toulouse Le 06/03/2022
j ai prit connaissance du message, merci .
Ajouter un commentaire