Message de Manning du 8 novembre 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 10/11/2021
- 0 commentaire
Mes chers, nous sommes plus proches des événements maintenant avec chaque moment. Ne laissez pas mon enthousiasme vous amener à la conclusion que c'est aujourd'hui ou demain car je suis incapable de contenir mon attitude positive avec les avancées qui ont été faites et que vous ne pouvez pas voir. Pardonnez-moi ma joie lorsque vous êtes privés de tout cela. Qui aurait cru qu'avec la vue de notre côté, nous pourrions voir tant de choses qui vous ont été cachées. C'est comme quelqu'un qui a un secret qui apporte une grande émotion de nature positive et vous n'avez aucune idée de ce qui l'a provoqué en lui. Les nombreux adeptes de l'obscurité sont en train d'être éliminés et c'est un peu comme si les nuages se séparaient et que le soleil rayonnait à une échelle plus grande que ce qui a été vu depuis des décennies. C'est un spectacle magnifique pour nous et j'aimerais le partager avec vous si je le pouvais. J'espère que dans vos moments de méditation et de connexion, vous le ressentirez et que vous ressentirez le poids qui est enlevé de la terre.
Avec le temps, vous devriez être de plus en plus dans un état d'amour et d'attitude paisible, en vous entourant de tout ce qui est bon dans la vie, indépendamment de la mauvaise volonté qui se manifeste autour de vous. C'est comme si vous créiez votre propre état d'être dans lequel vous vivez et que vous le gardiez pour vous. Cet état d'être est toujours vivant et facilement disponible pour vous et tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à lui et de le recevoir comme votre propre état. La compassion est une chose et le service aux autres va de pair avec cela, mais ne prenez pas la charge de l'âme d'un autre et ne pensez pas que cela soit productif pour l'aider, ou pour vous. Jésus a pleuré pour les autres, mais il ne s'est pas retiré de la vibration qu'il avait si diligemment gagnée. Il les a tirés vers un niveau plus élevé que celui dans lequel ils vivaient pour leur guérison et leurs changements positifs. À un niveau supérieur à celui qu'ils avaient connu, ils ont pu voir et sentir la différence et ils ont visité un endroit où l'amour existait et où la maladie n'existait pas. La plupart n'y sont pas restés mais sont retournés à leur niveau de vie antérieur. Certains ont été si émus par ce qu'Il leur a montré qu'ils ont été changés pour toujours et qu'ils ont cherché à vivre de cette manière le reste de leur vie.
C'est ce que je voudrais vous montrer aujourd'hui. Ceux qui croisent votre chemin, qui souffrent de difficultés peuvent être tirés vers le haut par vous. Ne vous mettez pas à leur niveau en pensant que vous devez faire cela pour les aider. Montrez-leur par l'exemple qu'ils ont le choix, comme vous l'avez fait, en choisissant une meilleure voie dans l'amour et la lumière de Dieu. Permettez-leur de constater, par votre exemple de vie, que l'on peut l'obtenir en étudiant et en cherchant. Il se peut que vous deviez les faire démarrer lentement au début, mais s'ils sont un tant soit peu observateurs, ils remarqueront que vous n'habitez pas au même endroit qu'eux. Faites-leur savoir que cela peut être surmonté et n'implique en aucun cas des aides artificielles qui sont facilement disponibles sur votre planète. L'alcool en excès et les drogues ne vous mèneront pas là où vous devez aller. Il ne s'agit pas d'une vie de privations et de corvées, mais d'une vie épanouie et d'un sentiment de mieux-être dans tous les domaines de la vie. C'est ainsi que Jésus a guéri en élevant les gens vers un endroit où la guérison peut être accomplie, car la maladie ne prospère pas dans les niveaux supérieurs. Nous les appelons miracles, mais il s'ensuit que seule la maladie peut exister dans les états vibratoires inférieurs. Pour cette discussion, nous devons mettre de côté les modèles génétiques hérités qui existent à la naissance.
J'ajoute ceci à votre méditation et à vos visualisations. Lorsque vous créez vos réalités, faites attention à choisir mentalement ces fréquences vibratoires plus élevées où aucune maladie ne vit. Choisissez la lumière dans vos corps, car ils sont le temple de votre âme, alors que vous essayez de vous connecter aux conditions et à l'état d'être de tout ce qui se trouve à l'extérieur de vos corps. Voyez ensuite comment vous êtes encouragés à faire naître ce corps. Il est impossible que vous ne soyez pas totalement connecté à votre corps. Recherchez la joie et la plénitude de la vie, non seulement mentalement mais aussi physiquement pour votre corps, car vous êtes le moteur qui tire et dirige les voitures derrière vous.
Cela peut être nouveau pour vous et nous l'abordons légèrement ici mais je ne voulais pas aller plus loin sans relier ces deux choses car nous en aurons besoin à l'avenir. Je vous fais part de mon apprentissage et vous montre les lois de cette question compliquée, que nous approfondirons au fur et à mesure. Pendant que vous faites cela, apprenez à connaître et à vous sentir à l'aise avec le fait d'être une personne mieux éduquée concernant les progrès sur votre chemin vers des niveaux plus élevés, car vous n'êtes plus entourés de ce qui était. Vous êtes en train de créer un être plus développé et cela va continuer. Réjouissez-vous de cet effort car vous récolterez les fruits de votre étude et de l'exécution de Ses lois dans votre vie. Je vous laisse maintenant avec ces choses à penser. Mon amour, comme toujours, est avec vous.
Je suis Manning
Ajouter un commentaire