Message de Séraphin n°508
- Par panchevre-marie-louise
- Le 05/12/2022
- 0 commentaire
Séraphin Message 508 :
LA FIN DES TEMPS ET LE FACTEUR ÉTERNITÉ
Par Rosie, le 4 décembre 2022
Chers bien-aimés habitants de la Terre :
Tout d'abord, il peut vous sembler exagéré de nous entendre vous appeler nos " chers Aimés ", puisque pour vous, notre présence est minime, si tant est que nous existions pour vous. La "dimension divine", comme nous pouvons l'appeler, n'est pas un plan séparé ; elle est en vous et hors de vous, et nous représentons la partie "hors". Nous sommes des esprits assistants, si vous voulez (en utilisant un langage que vous pourriez comprendre) qui vous observent de loin, mais qui sont familiers avec tous les détails complexes de vos vies. Nous vous comprenons et nous vous aimons. Nous avons une vue d'ensemble non seulement des actions et des mentalités des individus, mais aussi de la situation planétaire générale. Nous sommes donc dans une position privilégiée pour vous conseiller, vous soutenir et vous fournir des perspectives qui vous aideront dans votre voyage.
Notre motivation est "divine", donc vous serez gentiment incités à aller dans une "direction divine", et vous serez empêchés d'aller dans la direction opposée que beaucoup d'entre vous appellent "l'enfer" et qui est en fait une sorte d'impasse auto-générée.
Pourquoi vous disons-nous tout cela ? Pour que vous puissiez établir la confiance et pour que vous teniez compte des paroles qui vous parviennent par ce messager. En fait, si vous n'en êtes qu'au début de votre confiance dans ce processus d'obtention d'informations à partir de connexions divines, alors vous êtes les bienvenus pour revoir les quelques 500 messages qui précèdent celui-ci, car ils représentent un ensemble de travaux qui ne peuvent manquer de transformer, et vous transformer vous et votre monde pour le mieux est en effet notre objectif.
Ce but devient de plus en plus poignant et de plus en plus urgent alors que nous vous voyons plonger collectivement dans une très "sombre ère". Disons que cette obscurité a toujours été présente, mais que vous ne l'avez pas remarquée. Elle montre maintenant sa tête hideuse en toute clarté, et c'est pourquoi vous avez un besoin supplémentaire de nos conseils. Attendez-vous à ce que des crises surviennent et attendez-vous à ce que nos paroles puissent vous guider pour sortir du chaos et vous aider à trouver la voie à suivre.
Nous recommandons toujours une période d'immobilité et de respiration profonde si la panique s'installe, comme mesure immédiate. Il s'agit d'une méthode de "retour à l'intérieur" ; dans cette immobilité, vous accéderez à la partie immobile et divine de vous-mêmes qui vous conseillera également.
Passer à l'action pour aider les autres aidera également à relâcher la tension et à combattre le sentiment d'impuissance. Beaucoup auront le sentiment que C'EST LA FIN. Ils se souviendront de toutes sortes de prophéties sur l'apocalypse, sur Armageddon, sur la fin du monde – en bref sur la FIN DES TEMPS, et cela fera naître une peur (parfois fatale) dans leur cœur.
Ne soyez pas l'un d'entre eux. Nous sommes ici pour vous aider, et vous êtes ici pour aider les autres. Faites en sorte que cela soit au premier plan de votre conscience à tout moment et ainsi vous traverserez bien cette tempête.
Le terme "FIN DES TEMPS" est quelque peu trompeur car il n'y a pas de fin, bien qu'il y ait une fin à l'incertitude, à la souffrance et à la peur. Cependant, la fin de celles-ci signifie le début d'une nouvelle gamme d'émotions, y compris l'horreur de soi-même pour avoir entretenu des convictions et des principes erronés. Cela impliquera des remords à grande échelle, qui nécessiteront à leur tour un pardon (et un pardon de soi) à grande échelle si l'on veut que les choses avancent, comme elles le doivent.
Il n'y a pas de fin au sens normal du terme. Il n'y a que l'éternité, et vous apprendrez que vos petites vies ne sont qu'une seconde dans une très longue "ligne de temps" QUI NE SE TERMINERA JAMAIS. La connaissance de ce facteur éternel peut être effrayante au début, mais c'est aussi un grand réconfort dans la mesure où vous savez que vous avez une myriade et une infinité de possibilités d'apprendre de nouvelles leçons, de découvrir de nouvelles joies, de déterminer des chemins nouveaux et passionnants, tout en rencontrant de nouveaux compagnons qui partagent vos passions, vos amours et vos objectifs.
Nous vous laissons maintenant avec ces vastes perspectives, au moment même où il semble que tout – la vie telle que vous la connaissez – touche à sa fin. Telle est l'intensité de ces temps. Nous t'aimons, Séraphin
Ajouter un commentaire