Message de Séraphin n°520

Message Séraphin 520 : ÊTRE OUVERT ET DIRE NON

Par Rosie, le 3 mars 2023

Le temps vient, Mes Bien Aimés, où votre phase de "tout va" ou "tout est permis" ou "la tolérance avant tout" prendra fin, simplement parce que vous serez confrontés à un mur impénétrable de contradictions, d'absurdités et de tragédies auxquelles cette attitude a conduit, telle qu'elle a été adoptée par la majorité.

Cela vous réveillera sans aucun doute, si tant est que vous soyez capables de vous réveiller. Ceux qui n'en sont pas capables se contenteront de regarder le mur, convaincus qu'il n'y a pas d'issue, et ils sombreront dans le désespoir, se suicideront ou se retireront tout simplement de leur incarnation actuelle.

Ceux qui survivent à cette phase rechercheront les causes - les événements qui ont conduit à cet effet étonnant et (pour beaucoup) inattendu de "cul-de-sac". Ils envisageront de nouvelles façons de penser et d'agir qui mèneront à un résultat différent.

Vous pouvez ressentir une certaine trahison ou un sentiment de rébellion. Vous pouvez nier avoir eu un comportement peu recommandable, mais si toutes les causes sont examinées, vous verrez certainement où votre comportement peut être amélioré et comment votre négligence a contribué à la triste fin que vous voyez devant vous.

Il ne s'agit pas d'attribuer des responsabilités. Si vous avez des remords, vous êtes automatiquement pardonné et, comme nous l'avons déjà dit, vous devez trouver en vous la force de vous pardonner, sinon cela vous empêchera d'aller de l'avant.

Nous le répétons : il ne s'agit pas d'attribuer des responsabilités. Il s'agit simplement d'identifier les causes et les effets afin d'améliorer la situation globale, aussi dévastatrice qu'elle puisse paraitre, aussi irrémédiables que soient les dégâts. Tout peut être accompli avec de la détermination et du dévouement.

Parce que des éléments et des situations totalement nouveaux vont s'ouvrir à vous de façon massive (et nous incluons ici les administrations hors-planète et le fait qu'elles observent les progrès sur terre depuis des millénaires), vous allez devoir APPRENDRE À ÊTRE OUVERTS D'UNE MANIÈRE COMPLÈTEMENT DIFFÉRENTE.

Vous serez intensément conscients du fait que vous fermer à ce nouveau scénario, à ces nouveaux développements et à ces nouvelles opportunités au grand POTENTIEL, vous causera beaucoup de dommages, tout comme la séparation des lois cosmiques et de l'administration de l'univers il y a si longtemps, a conduit à la dévastation actuelle.

Vous serez donc bien avisés d'écouter les conseils aimants de vos "aînés" spirituels, plutôt que de continuer à vous écarter du droit chemin. Vous reviendrez à l'état d'enfants naïfs et innocents qui courent dans les bois à la découverte des pierres, des fleurs et des ruisseaux. Comme des enfants, vous donnerez tout votre cœur à vos parents célestes, qui ne sont pas nouveaux mais qui n'ont pas encore été vus. Comme des enfants, vous vous soumettez sans réserve à leur autorité, car vous savez qu'ils sont plus intelligents et beaucoup plus sages que vous.

C'est ce genre d'"ouverture" qui sera nécessaire, et nous sommes tout à fait convaincus que ce sera une période de "bonheur" et d'enthousiasme comparables, en dépit de la douleur de la perte sévère qui la précède.

Vous aurez reconnu les dangers de dire "oui" trop souvent, de sorte qu'il sera plus facile de reconnaître quand il faut dire NON. Il s'agira de contrer ceux qui restent dans de vieux schémas de pensée. Il s'agira de "tuer dans l'œuf" toute tendance à la baisse qui pourrait se transformer en pratiques corrompues, en abus ou en débauche.

Ces "non" serviront également à guider ceux qui n'ont pas encore compris l'ensemble du tableau. Vous les inciterez à réfléchir plus profondément et vous les inviterez à considérer les dangers très réels du compromis.

Nous vous souhaitons le meilleur pour ce voyage fait de hauts et de bas émotionnels extrêmes, mais nous sommes convaincus que vous en sortirez avec le sourire.

Séraphin.

 

Ajouter un commentaire