Message de Séraphin n°522
- Par panchevre-marie-louise
- Le 25/03/2023
- 0 commentaire
Message de Séraphin 522 :
CUEILLIR LA POMME OU LA LAISSER TOMBER
Par Rosie, le 21 mars 2023
Très chers habitants de la Terre, vous êtes ici pour une raison, et le simple fait que VOUS lisiez ceci en ces temps très difficiles est une preuve suffisante que vous avez une TÂCHE SACRÉE à accomplir. Au plus profond de votre être, vous saurez que c'est vrai, même si, à la surface des choses, assumer une telle position ou entreprendre une telle tâche peut sembler une impossibilité idéaliste.
Mais, nous vous le disons :
TOUT EST POSSIBLE,
MAIS PAS POUR L'INSTANT,
ET PAS À LA PROCHAINE ÉTAPE OU AU PROCHAIN CARREFOUR.
Il ne faut pas sous-estimer la valeur de la patience dans ce scénario. En lisant ces mots, nous voyons déjà vos sourcils se dresser et votre frustration éclater, car certains d'entre vous sont déjà "au bout du rouleau" et ne demandent qu'à partir. Cela provient d'une compréhension profonde que votre société est coupée du Divin et qu'elle est véritablement à bout de souffle. Vous pouvez voir l'effondrement inévitable. La manière dont elle s'effondre vous intéresse peut-être moins, mais le fait de vous concentrer sur le "comment" - et les avantages que le processus peut apporter - plutôt que sur le "QUAND", soulagera votre frustration.
Plusieurs d'entre vous souhaiteraient arracher immédiatement la "pomme pourrie" de l'arbre afin d'éviter toute contamination. Mais il y a d'autres pommes sur l'arbre qui mûrissent progressivement. Les cueillir toutes en même temps, prématurément, limiterait leur développement. Il y a beaucoup de "pommes pourries" dans votre société qui ont conduit à une dégénérescence considérable. Nous savons que vous en êtes intensément conscients et que certains d'entre vous exigent une résolution immédiate du problème. Pourtant, éliminer ces pommes pourries rapidement et par la force signifierait qu'on ne les verrait plus et que, par conséquent, elles ne seraient plus visibles ou "sous les yeux" de ceux qui ont besoin de comprendre comment elles sont devenues putrides. Si les "bonnes pommes" peuvent comprendre cela, elles peuvent contribuer à éviter toute nouvelle contamination à l'avenir.
Une récolte précoce signifierait que les bonnes pommes seraient stockées ou réfrigérées et qu'elles mûriraient plus tard de manière non naturelle. C'est ce que nous essayons d'éviter : une maturation non naturelle et forcée. Pour mûrir pleinement, il faut comprendre toutes les évolutions et tous les processus. Il n'est pas possible de faire l'économie de la maturité. Il n'est pas possible d'acheter la sagesse. Plutôt que d'être jeté dans une eau glacée et de subir un choc fatal, il est préférable de faire l'expérience de l'humidité en marchant au bord de la mer, en mettant les pieds dans l'eau lorsque cela semble être le bon moment et la bonne température. Il faut également être dans un bon état d'esprit. L'esprit ne doit pas être alourdi par des pensées encombrantes ou préoccupé par une situation complètement différente qui n'a pas encore été résolue. On ne peut sentir, apprécier et embrasser l'eau de tout cœur que si l'on vit dans l'instant présent.
En fin de compte, il ne reste que le MAINTENANT. Essayer de mettre fin à une situation désagréable prématurément, soudainement et par la force ne changera pas le fait que vous continuerez à être dans le MAINTENANT et que vous devrez gérer les débris d'une fermeture prématurée, et ces débris peuvent être considérables. Nous louons votre dévouement et votre passion, Bien-aimés, mais ne serait-il pas tellement plus facile de laisser tomber les pommes mûres, plutôt que de vous lancer dans une action désespérée qui - en fait - est principalement une tentative de soulager votre propre frustration ?
Nous vous envoyons ce message parce que nous sommes intensément conscients de votre réelle frustration et de vos réelles bonnes intentions. Nous vous assurons que le bon moment viendra pour résoudre tous les scénarios terribles que vous vivez actuellement sur terre. En attendant, occupez-vous de vos affaires personnelles et réglez tous les problèmes non résolus, s'ils se présentent à vous. Aider les autres - physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement - est une tâche énorme, et les opportunités sont nombreuses. C'est ainsi que vous pourrez "conjurer" le terrible sentiment d'attente et d'impuissance, car en vous engageant de la sorte, vous contribuerez réellement à l'élan d'un véritable changement. Nous t'aimons,
Séraphin
Ajouter un commentaire