Message de Séraphin n°524
- Par panchevre-marie-louise
- Le 17/04/2023
- 0 commentaire
Message de Séraphin 524 :
SUR LE TEMPS DES SECRETS ET L'IMPOSSIBILITÉ DE QUITTER LE CHEMIN
Par Rosie, le 16 avril 2023
Il y aura une grande différence d'expérience, Mes Bien Aimés, dans les deux camps dans lesquels vous vous êtes divisés, car votre perception de ce qui se passe en ce moment est gravement différente, bien que les événements extérieurs soient vus et ressentis par tous. Qu'entendons-nous par là ? Certains d'entre vous sont extrêmement perplexes parce qu'ils n'arrivent pas à comprendre ce qui se passe. C'est parce que vous manquez de connaissances, parce que vous n'avez pas consacré de temps à la recherche, parce que vous vous êtes laissés distraire par d'autres choses - divertissements, célébrations, biens matériels - et que vous êtes dépendants de certaines d'entre elles. Vous n'avez pas la force ou la capacité mentale de "sortir des sentiers battus", ni même de vous rendre compte que vous êtes dans une boîte. Vous êtes donc facilement choqué et n'êtes pas en mesure de faire face à des révélations soudaines.
Ceux qui sont un peu plus conscients peuvent avoir l'impression que nous vivons une "époque de secrets", mais c'est simplement parce qu'ils n'ont pas encore trouvé les moyens adéquats pour les découvrir, ou parce qu'ils ne sont pas conscients de l'énormité des secrets qui couvent sous la surface. Ils peuvent être submergés lorsqu'ils réalisent la grande profondeur des secrets impliqués, ainsi que la multitude de secrets qui sont globalement liés entre eux et extrêmement complexes. Saisir ces "secrets" dans leur intégralité est en fait une tâche presque impossible, car le degré de secret a été maintenu pendant de nombreuses générations et - à dessein - une main a été empêchée de voir ce que fait l'autre main. Ainsi, même parmi les gardiens du secret, il n'y a pas de connaissance complète.
Cependant, les énergies cosmiques se déversent sur votre planète de plus d'une manière et tous ces secrets seront révélés au grand jour, avec pour conséquence que beaucoup de gens ne pourront pas supporter ce qu'ils verront alors. Même maintenant, si vous menez des enquêtes et que vous découvrez une vérité terrifiante, il vous sera difficile de continuer, surtout face à tous les négateurs, surtout face à tous ceux qui regardent dans la "mauvaise direction", qui soutiennent passionnément de fausses prémisses ou qui continuent à vivre d'une manière insensible et matérialiste.
Vous constaterez que vous marchez sur un chemin de plus en plus étroit parce que vous avez une conscience aiguë du fait que les compromis peuvent conduire à des désastres du type de celui que vous avez découvert. Être seul sur un tel chemin est en effet dévastateur. Chaque nuance, chaque petit écart de conduite, chaque peccadille vous semblera être une faute majeure étant donné que - cumulativement et à l'échelle mondiale - ils peuvent conduire à un désastre. Vous devez temporairement supporter cela, mes bien-aimés, en le mettant derrière vous.
Nous savons que si ces mots vous frappent particulièrement, il est impossible de quitter le chemin sur lequel vous vous trouvez, même si vous le souhaitez. La seule alternative est d'entrer en contact et de soutenir d'autres personnes qui voyagent sur le même chemin solitaire. Sachez que votre but ici sur terre est extrêmement important et que plus tard, avec le recul, vous vous demanderez comment vous avez réussi à traverser une période aussi difficile.
Prenez courage, mes bien-aimés, car le chemin peut être difficile, mais c'est en fin de compte le seul qui vous mènera, vous et les autres, vers un paradis en devenir. À la fin, vous pleurerez de joie d'avoir participé à cette aventure et d'avoir survécu avec des âmes semblables pour créer quelque chose de complètement nouveau, en laissant derrière vous tous les secrets sordides et en vivant dans un monde d'apprentissage et de transparence constants. Nous vous tenons dans nos bras aimants. Séraphin
LES MESSAGES COMPLETS DE SÉRAPHIN (6 volumes) aideront tous les lecteurs à naviguer en ces temps difficiles, facilitant leur passage lorsque les anciennes structures, visions du monde et croyances tombent, et lorsque de nouvelles priorités s'imposent.
Ajouter un commentaire