Message de Séraphin n°542

Message Séraphin 542 LA CLOCHE SONNE POUR VOUS Par Rosie, le 28 octobre 2023

Chers habitants bien-aimés de la Terre : avec les tensions qui montent chaque jour, voire chaque heure, sur votre planète, vous pouvez ou non être conscients des conséquences dévastatrices de la montée de la violence. Il se peut que vous vous trouviez dans une zone sûre et éloignée, que vous regardiez toutes les vidéos (qu'elles soient vraies ou truquées) avec une crainte grandissante, mais que vous considériez encore ce scénario comme quelque chose de SÉPARÉ DE VOUS-MÊMES. Soyons clairs à ce sujet, afin que vous réalisiez et intériorisiez cela une fois pour toutes : RIEN N'EST SÉPARÉ DE VOUS-MÊMES.

De même, chaque chose et chaque situation est une indication claire de votre maturité spirituelle, ou de votre manque de maturité. Au vu du bellicisme et de la violence, il est également clair que votre niveau global de maturité spirituelle est très bas.

Comme toujours, nous essayons d'attirer l'attention sur votre responsabilité collective et individuelle. Si les individus maîtrisent leurs émotions et pratiquent quotidiennement l'intégrité, la diligence, le dévouement et l'autoréflexion sincère, le résultat collectif est une PAIX INDESTRUCTIBLE.

Pourtant, vous pouvez balayer tout cela du revers de la main et déclarer que vous n'êtes pas concerné. TOUT LE MONDE est impliqué dans le fardeau que votre Terre, Gaïa, porte actuellement, et croyez-moi, elle souhaite se débarrasser de ce fardeau, après vous avoir tous servis avec un grand dévouement pendant si longtemps, mais elle doit arriver au bout de son rouleau.

Il est donc temps pour chacun de faire le point sur sa vie, comme s'il ne vous restait que peu de temps à vivre. C'est en effet le cas pour beaucoup d'entre vous. Je le répète, beaucoup d'entre vous n'ont que peu de temps pour s'en sortir. Nous vous recommandons d'entrer en méditation et de passer votre vie en revue, notamment en évaluant votre comportement et vos normes morales, en déterminant quand vous avez agi d'une manière qui n'était pas normale et qui a été destructrice pour les autres.

Il ne s'agit pas seulement d'un grand événement. Nous parlons également de petites habitudes quotidiennes, car tout compte. C'est le genre de processus d'évaluation qui suit votre libération de votre corps physique dans la mort, et c'est en effet ce que vous vivrez si vous refusez de le faire maintenant. Nous avons l'air dur, mais nous vous parlons avec amour. - Séraphin

 

Ajouter un commentaire