Message de Séraphin n°552
- Par panchevre-marie-louise
- Le 30/05/2024
- 0 commentaire
Séraphin Message 552 : LES VENTS DU CHANGEMENT PORTERONT CEUX QUI VOLENT
Par Rosie, le 17 février 2024
Y a-t-il des raisons de se réjouir, mes bien-aimés ? (et à cet égard, nous vous renvoyons au texte de la chanson que ce scribe vient d'écrire : et oui, nous sommes impliqués dans cela, car le chant est une façon de libérer*).
À la surface des choses, telles qu'elles se présentent actuellement, vous semblez être entourés de tragédies, de chaos, de violence et d'abus. Habituellement, il faut de NOMBREUSES ANNÉES pour traiter de telles expériences traumatisantes qui, avec le recul, peuvent être perçues sous un éclairage différent. La condition préalable est un certain degré d'autoréflexion et une capacité à "lâcher prise".
Nous disons que ce processus peut être "télescopé" de sorte qu'il soit achevé en quelques jours (imaginez un télescope à l'ancienne complètement déployé qui s'effondre soudainement sur lui-même). Il s'agit d'une métaphore pour illustrer la vitesse du changement et, surtout, le changement de votre perception qui se produira.
Vous aurez peu d'occasions d'entrer dans les détails, de laisser votre compréhension de chaque étape s'éclaircir et mûrir. Il vous sera demandé de renoncer à tout cela - au "rythme" mesuré que vous avez personnellement choisi pour l'investigation, le discernement et une meilleure compréhension. VOUS SEREZ SUR LA VOIE RAPIDE ! Vous serez confrontés à des faits et à des idées que vous auriez pu péniblement extraire pour vous-mêmes après beaucoup de temps et d'efforts, sauf qu'ils vous seront présentés immédiatement et "de face". Il vous faudra faire un grand acte de foi pour vous passer des phases intermédiaires et sauter dans cette nouvelle "mer de vérité".
Ceux qui n'ont pas l'habitude de "sauter dans l'eau froide" (et il n'y aura pas d'autre choix) auront beaucoup de mal, et ils risquent de rejeter cette soudaine "coupe de vérité" comme s'il s'agissait d'un poison. Or, la refuser, c'est s'empoisonner soi-même en ce sens que l'on reste immobile, stagnant et, en fin de compte, mort. Oui, ce refus peut effectivement entraîner votre mort, car il vous incombe de PROGRESSER EN ACCORD AVEC LA LOI DIVINE, et si vous refusez d'"aller de l'avant", si vous réfutez ces lois, alors il n'y a plus d'espoir pour vous. Nous paraissons durs, mais nous ne faisons que vous fournir des faits.
La loi qui est toujours en vigueur, mais dont les résultats se manifestent en ce moment même, est la LOI COSMIQUE DE L'ÉQUILIBRE. Voyez-vous comment votre monde est déséquilibré ? La loi cosmique stipule que tous les déséquilibres doivent un jour être corrigés, et ce moment est MAINTENANT.
Pour le dire de manière plus imagée : trop de violence, de négativité et d'incapacité à agir en pleine conscience auront un impact négatif sur l'atmosphère, tout comme votre expérience personnelle de la même chose aura un impact négatif sur votre propre corps et votre état mental. Que feriez-vous si vous étiez atteint ? Vous pourriez pleurer, crier et agiter vos bras. C'est ce que fait aussi votre terre, en créant des tempêtes et du vent qui, à leur tour, font des ravages là d'où la violence est ORIGINAIRE. Ou bien vous pouvez tout supporter, résigné à votre sort, déterminé à faire preuve de compassion, quel que soit le mal dont vous avez souffert. Cela signifie que votre colère refoulée refera inévitablement surface à une date ultérieure, tout comme la pression refoulée de la terre qui émerge de plus en plus sous la forme de volcans explosifs et de tremblements de terre.
En bref, il n'est pas possible de supporter la souffrance indéfiniment. Soit vous vous soumettez complètement (vous mourez), soit vous vous révoltez. Telle est la position de la Terre à l'heure actuelle. ELLE EST EN TRAIN DE FAIRE UNE GRANDE TENTATIVE DE RÉÉQUILIBRAGE. Et comme vous vivez à sa surface, vous en subirez les conséquences, ce qui vous obligera à vous RÉÉQUILIBRER.
C'est pourquoi nous vous informons des VENTS DE CHANGEMENT très puissants qui s'abattent sur vous. Allez-vous vous recroqueviller dans les coins de vos maisons, Bien-aimés, refusant de contempler qu'il y a TELLEMENT DE CHOSES QUI NÉCESSITENT D'ÊTRE NETTOYÉES et TELLEMENT DE CHOSES QUI NÉCESSITENT D'ÊTRE ÉLIMINÉES DE LA VOIE ? Ou allez-vous vous aventurer dehors, vous tenant humblement mais fermement dans le vent, observant les atrocités qui défilent, mais sachant aussi que c'est le précurseur de quelque chose de nouveau et de merveilleux qui n'inclut aucune de ces choses négatives. La question est la suivante : ALLEZ-VOUS ESSAYER VOS AILES ET RETROUVER VOTRE CAPACITÉ À VOLER ? SI C'EST LE CAS, LES VENTS DU CHANGEMENT VOUS PORTERONT ET VOTRE VOL SERA RELATIVEMENT FACILE.
Nous vous le demandons à la veille de grands changements qui feront voler en éclats votre vision du monde, la nature de vos relations, les constructions de vos religions et les faux semblants de presque toutes les institutions et organisations que vous connaissez.
Au lieu de cela, des structures, des expériences et des paramètres entièrement nouveaux, basés sur des VALEURS DIVINES, apparaîtront du jour au lendemain. Il vous appartient de laisser l'"ancien" derrière vous et de marcher avec détermination vers le "nouveau".
Nous sommes à la fois enthousiastes et très inquiets de la manière dont les habitants actuels de la Terre vont gérer ce scénario. Nous craignons que ce soit "trop" pour la majorité. Nous vous prions de faire appel à vos guides intérieurs pour obtenir de l'aide. Séraphin.
*
CÉLÉBRATION
Une chanson de Rosie avec l'aide du ciel
Les larmes sont tombées
Plus vite que la pluie
Nous sommes les Appelés
Passant à travers la douleur
Et les vents du changement porteront ceux qui volent,
Et les fardeaux que nous avons portés meurent rapidement
Et en apprenant comment - la voix du Divin
Nous portera - à travers le grand fossé
Célébrer les choix que nous avons faits en chemin
Célébrer l'annonce d'un nouveau jour
Célébrer les conseils qui se trouvent dans notre cœur
Célébrer le départ sacré
La foi a été brisée
Fondant comme la neige
Puis la vérité a été dite
Plus que ce que nous pouvions savoir
Et les vents du changement porteront ceux qui pleurent,
Et la tristesse que nous avons portée mourra rapidement
Et nous apprendrons que les histoires que nous avons entendues
N'étaient que des mensonges - ou des héros déguisés.
Célébrons la fin de l'histoire passée
Célébrons les nouveaux horizons si vastes
Célébrons les visions des futurs à venir
Célébrons l'humanité
L'âge est tombé
En trébuchant sur le sol
Nos cœurs sont ouverts
Davantage cette fois-ci
Et les vents du changement porteront ceux qui tombent,
Et la faiblesse que nous avons portée nous rend grands
Et apprenons comment nous sommes tombés dans le combat
Et nousavons appris que notre but est de nous unir
Célébrons la passion des nouveaux objectifs à venir
Célébrons le monde où nous ne faisons qu'un
Célébrons les erreurs qui ont apporté un nouveau départ
Célébrons l'amour dans notre cœur
Ajouter un commentaire