Message de Théron du 20 octobre 2023
- Par panchevre-marie-louise
- Le 30/10/2023
- 0 commentaire
20 octobre 2023
Mes Chers,
Vous avez été mis à l'épreuve dans le passé et vous le serez encore. Sachez que vous avez le pouvoir et la force de surmonter tous les obstacles qui se dressent sur votre chemin, car il vous appartient maintenant de rester connecté à la force divine qui est en vous. Cherchez à savoir à quel point vous êtes puissant et comment vous pouvez l'utiliser pour tout. S'il s'agit d'un défi qui ne réagit pas à vos prières, faites appel à votre Moi supérieur pour savoir comment procéder. Ce que vous cherchez à obtenir correspond-il à la volonté du Père ? Y a-t-il une raison qui échappe à votre connaissance et qui est à l'origine du résultat de ce que vous demandez ? Demandez à être guidé sur le bon chemin pour ce que vous cherchez et essayez de comprendre que la réponse ne sera pas toujours laissée à votre porte et peut-être pour de nombreuses raisons que vous ne comprenez pas. La Source a de nombreuses façons d'apporter ce qui est nécessaire, alors ouvrez-vous toujours à l'action qui est en alignement avec ce que Dieu Père et Mère fera se produire, ce qui est la réaction correcte, mais de la façon la plus bénéfique pour toutes les âmes impliquées. Cela peut ne pas sembler être le cas pour le moment, mais soyez assurés qu'il en est ainsi.
La confusion peut sembler se multiplier avant que les réponses ne vous soient données. Ne vous sentez pas laissés dans l'obscurité ou sur la touche. Éclairez le sujet en allant vers le Dieu intérieur au lieu d'essayer d'amener Dieu à vous. Il est déjà là. Cherchez-le à l'intérieur de vous-même et ne le cherchez pas à l'extérieur. Il n'apparaît pas sur votre toit à un moment donné comme la colombe de la paix, car il est vous. Permettez-moi de le répéter. IL EST VOUS et n'est pas séparé de vous. Mes Chelas, je vous mets au défi de vous élever au-dessus de ce que vous voyez aujourd'hui dans les nouvelles sous toutes leurs formes. Ce qui vous est imposé est si loin de ce que vous devriez recevoir, car beaucoup de choses sont cachées et déformées. S'il vous plaît, ne laissez pas la négativité des conflits vous perturber au point de vous éloigner de votre chemin des Eternels lumineux. Je vous rappellerai ces paroles pendant votre sommeil. Je vous attire près de moi chaque fois que je le peux, et nous communions dans la vérité. C'est toujours quelque chose que j'attends avec impatience.
Pardonnez-moi si ce message est court, car il se passe beaucoup de choses en ce moment. Les âmes reviennent et il faut s'en occuper. De même, celles qui ont perdu leur âme doivent être traitées afin de ne pas être libérées à nouveau comme elles l'ont été sur terre. C'était un complot sournois imaginé par l'obscurité des âmes affamées de lumière et la terre en a été inondée. Je dois partir.
Je suis Theron et je viens toujours à vous dans l'Amour.
Ajouter un commentaire