Message du 07 juillet 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 07/07/2021
- 0 commentaire
Commençons. Une fois que le contact est établi avec les Terriens, cela marque un point de non-retour et nous ne pourrons jamais revenir en arrière. Il doit y avoir un suivi avec des informations concernant qui nous sommes et notre but. Il n'est pas très important de savoir qui nous sommes, car il y en a tellement qui viennent de différents endroits, mais notre but est la chose la plus importante et notre raison d'être ici. Il n'est pas aussi important de savoir qui vous sauve d'une mort presque certaine, mais que vous soyez sauvés. Nous voulons établir que notre but est la compassion pour le genre humain et le désir de voir la vie ne pas s'éteindre en si grand nombre. Nous ne sommes pas sûrs que vous, en tant que groupe entier, comprendrez la volonté de Dieu et le fait que nous soyons dirigés ici par une si haute puissance, mais plus encore que nous voulons voir tout le monde secouru et sauvé de la destruction. Dans de nombreux cas, la partie intervention divine peut être expliquée plus tard, lorsque les individus sont plus calmes et dans un état d'esprit plus propice à la compréhension de ce concept.
Le but de la mission est de donner aux gens une chance d'aller dans un endroit sûr, c'est-à-dire ailleurs que sur Terre. Ce qui va se passer sur et pour votre planète va certainement causer beaucoup de changements et de pertes de vies. Notre intervention vous donne cette chance car il n'y a aucune raison de perdre la vie une fois que vous avez été recueillis. Les endroits appropriés où vous serez emmenés sont tout à fait compatibles avec vos besoins et vous fourniront tout ce qui est nécessaire pour continuer une vie des plus agréables. La transmission de ces informations n'est pas si difficile. Le défi est de faire en sorte que les gens voient que nous sommes crédibles et que l'auditeur devienne suffisamment calme pour assimiler les informations données et les comprendre. L'importance de la situation et de nos paroles deviendra plus évidente au fur et à mesure que le temps passera et que les changements terrestres deviendront plus drastiques. Le besoin deviendra clair à un certain moment et lorsque ce sera le cas, nous n'aurons pas besoin d'expliquer autant ou d'insister. Le problème, si l'on attend aussi longtemps, c'est qu'il restera très peu de temps pour l'évacuation. L'esprit a besoin d'un processus mental pour passer d'un mode de pensée à un mode d'acceptation et, à ce moment-là, le temps ne sera pas abondant.
Lorsque les faits sont donnés pour la première fois, les gens supposent qu'il y a l'option et le luxe du temps pour refuser. Au fil du temps, il deviendra de plus en plus évident que ce n'est pas le cas. Quand l'offre d'évacuation arrivera-t-elle à un point où il faudra décider ? Il peut y avoir une fenêtre d'opportunité en fonction de la façon dont nous sommes reçus, jusqu'à ce que les conditions dictent un besoin sérieux de nous retirer de votre atmosphère tous ensemble. Nous n'attendrons pas au-delà de ce point. Cela sera déterminé par Gaïa elle-même et l'exécution de son processus.
Ainsi, vous pouvez voir l'importance de notre contact avec vous avant le point limite de notre retrait. C'est ce que nous nous efforçons d'obtenir maintenant, un contact et une communication clairs, car nous ne voulons pas attendre le dernier moment et devoir dire, surprise, nous sommes là. Les défis de notre côté sont plutôt vastes et l'ont toujours été dans le cadre des règles et des contraintes que nous avons mises en place. L'information sur notre existence se développe et continue d'être acceptée par un nombre croissant de personnes. Nous continuons à planifier ce contact.
Je dois vous laisser maintenant avec ces pensées et continuer le travail qui nous attend pour atteindre ce but. Il y a tellement de choses qui se passent en ce moment et cela nous tient tous très occupés. J'ai la chance d'avoir ces quelques moments avec vous. Continuez votre travail en amenant plus de Lumière sur Terre, car cela a une valeur énorme.
Je suis Joseph à son service
Ajouter un commentaire