Créer un site internet

Message du 10 avril 2021

Commençons.

Nous devons dire ici que nous comprenons votre appréhension à quitter vos maisons et à aller dans un endroit où vous n'êtes jamais allés. C'est presque impensable à l'heure actuelle, mais lorsque le besoin s'en fera sentir et qu'il y aura des tremblements de terre destructeurs et des éruptions volcaniques, la motivation sera forte pour vouloir partir dans un endroit sûr. Lorsque vous serez motivé pour partir en urgence, vous découvrirez rapidement ce qui est important pour vous. Les choses que vous pourrez emporter avec vous seront limitées. Ce sera presque comme une maison en feu. Vous arrêteriez-vous pour prendre quelque chose en partant ou voudriez-vous simplement serrer votre famille dans vos bras et partir ? Oui, ce sera aussi important si vous voulez survivre. Au début, cela commencera lentement, puis cela progressera jusqu'à ce que toutes les énergies aient atteint leur équilibre. Nous devons nous rapprocher du début des changements car rester dans vos cieux alors que les changements progressent ne serait pas sûr et nous ne prendrons pas ce risque lorsque vous aurez le temps au début de l'évacuation de prendre votre décision.

Comme dans une maison en feu, tout sera-t-il perdu ? Dans la plupart des régions de la terre, la réponse est oui, car la destruction aura lieu. Dans de nombreux endroits, les terres seront inondées par l'eau. Des tremblements de terre plus graves que vous n'avez jamais connus et plus d'un ou deux volcans projetteront des cendres et des roches dans votre ciel. Ces cendres pollueront vos cieux dans le monde entier à mesure qu'elles se répandront et rendront la respiration impossible. Il n'y aura pas d'endroit où aller, sauf peut-être dans les profondeurs de la terre, ce qui est discutable dans la mesure où il serait difficile de trouver un endroit sûr et que feriez-vous alors pour vous nourrir ? Ce n'est pas exagéré et les faits sont généralement exacts. C'est une bien meilleure option que si vous vous lanciez dans l'espace à la recherche d'un nouvel endroit où vivre. Nous avons déjà prévu des endroits où vous pourrez vivre jusqu'à ce que la Terre se remette de ces changements. Pourrez-vous revenir ? Oui, à un moment donné, vous reviendrez et beaucoup reviendront. Certains choisiront de rester car ce sera leur retour à la maison. C'est là qu'ils sont nés avant de venir sur terre pour leurs nombreuses vies. Tout dépend de leur choix et si leur mission a été accomplie. Les contrats signés il y a longtemps avaient des objectifs différents et les personnes choisies ont des talents et des capacités différents. Beaucoup voudront revenir et mener à bien le rétablissement de la Terre et son retour à son état d'origine avant toute pollution. Le travail se poursuivra jusqu'à ce que cela soit terminé.

Souvent, lorsque cela arrive à une planète, les personnes qui reviennent s'en sortent très bien et il n'y a pas d'obstacles à leurs possibilités de bonheur continu. Les plantes reviendront et les animaux qui ont été ramassés reviendront et la vie continuera à un meilleur niveau qu'avant. Vous aurez un monde sans obscurité et sans contrôle imposé et vous créerez votre propre gouvernance basée sur une véritable volonté du peuple et non sur une invention déformée de quelques-uns. La vie meilleure qui vous a été promise vous sera donnée et il vous appartiendra ensuite d'en tirer le meilleur parti par votre propre travail.

Nous préférons que vous réfléchissiez à ces choses maintenant plutôt que de les reporter jusqu'à ce que vous n'ayez plus que 15 minutes pour vous décider. C'est la meilleure option. Si le temps le permet, nous répondrons à d'autres de vos questions, car nous ne connaissons pas le calendrier de Gaia, mais nous savons seulement que cela se produira parce que cela doit se produire d'un point de vue scientifique. Je vous laisse maintenant réfléchir à ces choses car il y a beaucoup à considérer et pourtant c'est très simple. Laissez Dieu être votre guide dans toutes les décisions.

Je suis Joseph à son service

 

Ajouter un commentaire

 
×