Message du 10 octobre 2021

Je viens à vous aujourd'hui avec de bonnes nouvelles de commencements. Ne nous attardons pas maintenant sur les fins mais regardons vers l'avant dans ce qui est à venir. Je sais que je vous mets en garde sur le fait de rester dans le moment présent, car c'est le moment du pouvoir. Je vous demande de rester dans ce moment et d'utiliser votre pouvoir de créativité pour placer de l'énergie dans ce qui sera votre réalité. C'est une tâche impressionnante de penser à ce que vous voulez et une tâche encore plus difficile de contrôler les paramètres de ce sur quoi vous vous concentrez et dans lequel vous canalisez votre énergie. Cela doit être fait avec soin et avec beaucoup de prévoyance dans les détails. Nous n'avons aucun désir d'exercer un jet désordonné de pensées indéfinies concernant ce que nous allons créer. Réfléchissez bien à cette affirmation car vous avez déjà eu l'expérience de faire cela, j'en suis sûr. Disons que vous voulez que les choses soient meilleures. Vous pouvez penser que vous voulez un bel homme qui est un mari idéal pour les dames. Les hommes, vous pourriez penser que vous voulez une femme belle et désirable comme compagne. Ces idées sont très vagues et doivent être affinées. Vous obtiendrez la pensée indéfinie que vous avez émise, mais vous prenez un grand risque.

Mesdames, disons qu'un bel homme entre dans votre vie et qu'il est un parfait "régal pour les yeux", comme vous pourriez le penser. Il ramasse également des déchets sur le bord de la route dans le cadre d'un programme de service communautaire et a l'habitude de boire. Vous pouvez voir comment cela peut déraper. Hommes, il en va de même pour vos désirs, faute d'une meilleure description. Disons simplement que personne n'est parfait en toutes choses et que ce que vous voulez n'est peut-être pas ce dont vous avez besoin. Ce dont vous avez besoin, c'est d'un compagnon qui présente les meilleures expressions de Dieu et qui est extrêmement compatible avec votre expression des qualités de Dieu. Voyez-vous la différence ? Laissez cette énergie du besoin venir à vous dans la complétude de la satisfaction de vos besoins par Dieu et donnez une chance à ce compagnon s'il n'est pas, à première vue, une couverture de magazine. Permettez à Dieu d'agir dans votre vie selon ses lois et non selon les voies que vous avez choisies.

Nous revenons maintenant à ce moment de créativité concernant votre avenir et ce que la terre peut contenir. Donnez de l'énergie à ces qualités supérieures désirées d'amour, de liberté, de compassion, etc. et laissez les énergies tisser leurs vibrations dans l'achèvement de la réalité de la manière dont les règles du cosmos sont dirigées par la main de Dieu. Vous, en tant que collectif, avez tendance à vouloir que les choses se passent d'une certaine manière et cela a pu être influencé par les nombreuses restrictions qui vous ont été imposées. Vous avez plus d'énergie pour créer que vous ne le réalisez et vous apprenez maintenant à respecter les lois de la création concernant la transformation de l'énergie en matière. Dans la plupart des choses, vous incorporerez le bonheur dans votre formule et c'est un ingrédient que vous ne devez pas oublier. Imaginez toujours le bonheur dans le produit final de vos créations. L'amour est très puissant et le bonheur est un sous-produit de cet amour et un élément clé de toute création positive. Vous vous lancez dans une leçon de chimie, faute d'une meilleure description, dans la formule de la création. Je pense que vous comprenez maintenant l'image.

Donc maintenant, lorsque vous vous concentrez sur votre réalité dans votre futur, vous savez ce que vous devez apporter dans vos pensées et dans les énergies que vous utilisez dans ce processus. Il n'y a jamais un moment où vous ne créerez pas, alors soyez attentifs à ce processus et à la façon dont vous vous y prenez. Examinez vos pensées et ne rejetez pas les pensées qui ont peu de sens et qui ne vont pas dans la direction que vous voulez vraiment qu'elles prennent. Exemple : J'aimerais avoir une nouvelle Ferrari ! Vous voyez immédiatement comment cela peut vous entraîner dans des complications. Considérez les mots et les pensées comme des outils de travail et, comme une boîte de chiots, une fois que vous les aurez libérés, ils seront difficiles à contrôler si aucun plan n'a été établi. J'espère que vous allez réfléchir à ces choses et commencer à faire attention à ce que vous dites et à ce que vous pensez. Vous êtes en train d'attirer toutes ces énergies dans vos vies par le biais des lois de l'univers. Je vous souhaite de créer dans l'esprit de Dieu.

Je suis Manning

 

Ajouter un commentaire