Message du 11 mars 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 14/05/2021
- 0 commentaire
Commençons.
Il semble que la plupart de l'activité concernant le progrès se situe là où vous ne pouvez pas le voir. Tout se passe dans les coulisses et vous ne pouvez pas le dire. Cela rend difficile pour vous de savoir que les choses se font et c'est la confirmation dont vous avez besoin. Certains sont encore retirés de la société et placés derrière les barreaux, en attendant leur comparution devant un juge qui lira les accusations portées contre eux. En outre, d'autres ont engagé leur avocat et attendent leur heure au tribunal. Il y a tellement de choses à gérer maintenant.
Pendant ce temps, les informations concernant l'élection présidentielle aux États-Unis seront bientôt publiées et le public comprendra pourquoi il a fallu tant de temps pour que toutes les déclarations soient prises et que les preuves soient rassemblées. C'est le résultat final d'un travail acharné de la part de nombreuses personnes pour que tout cela se fasse sous forme légale et conformément à la loi. Le public saura alors quelles lois ont été violées, qui les a violées et quel grand nombre de personnes ont été impliquées pour forcer les résultats de l'élection. C'était comme une tempête qui s'accumulait et qui est sur le point d'éclater en quelque chose d'indéniable.
Je voudrais maintenant parler de l'alignement sur la volonté du Père concernant votre vie. Chaque vie est différente et a des objectifs différents qui sont fixés, des choses à réaliser et des leçons à apprendre. Il est évident que beaucoup n'y ont jamais pensé ou ne se sont jamais demandé ce qu'ils devaient faire au cours de leur vie. Si quelqu'un se demande pourquoi il est ici, il ne prend jamais la peine de demander comment il doit procéder. Le moment où ils croient en Dieu et se demandent comment ils doivent vivre est un tournant dans leur vie et les choses commencent à changer de manière positive. Cela ne signifie pas qu'ils deviennent plus beaux ou plus séduisants et qu'ils touchent une grosse somme d'argent. Cela signifie que les souhaits extérieurs ont été libérés pour s'aligner sur l'intention intérieure. Ce moment est l'occasion pour nous de nous réjouir et pour les anges de sourire car un autre enfant s'est tourné vers Dieu. Ce n'est pas un petit moment.
Une harmonie s'installe dans votre vie lorsque non seulement vous reconnaissez votre Créateur, mais que vous cherchez consciemment à faire sa volonté. La volonté de votre vie est conçue sur mesure pour ce temps de vie et il est nécessaire de rechercher une direction intérieure. Très peu d'entre vous naissent en sachant quelle est leur intention dans cette vie. Cela peut être tellement différent de ce que vous pourriez penser et recevoir des instructions divines est nécessaire pour savoir comment procéder. Beaucoup d'entre vous vont de l'avant et ne découvrent ce qui ne fonctionne pas qu'après des années à essayer les mauvaises choses. Ceci est également un apprentissage et vous aide à réaliser à quel point vous avez besoin d'être guidé lorsque le fait de faire cavalier seul ne vous a pas permis de trouver un chemin heureux. Il n'y a vraiment rien de tel que de voyager seul dans la vie car il y a tellement de gens qui vous entourent, certains en réalité et d'autres en pensée, mais ils sont là et sont prêts à vous guider. C'est à vous de demander et la plupart du temps, vous demandez lorsque quelque chose de prévu a échoué.
Nous suggérons que la meilleure approche est de demander à l'avance les plans et sur une base quotidienne ce que Dieu veut que vous fassiez de votre journée et de votre vie. Il est certain que si vous ne demandez jamais, vous risquez d'essayer de nombreuses choses qui ne fonctionneront pas à long terme. Même ceux qui demandent et sont orientés dans la bonne direction ont des difficultés dans la vie. Lorsque l'esprit est aligné sur la volonté de Dieu, le sentiment d'accomplissement est plus doux que lorsque vous faites cavalier seul, en fonction de votre seule évaluation des choses. Vous aurez souvent l'impression de nager à contre-courant et il y aura des revers et des barrages routiers qui vous indiqueront que vous ne visez peut-être pas les bons objectifs. Vivre dans la volonté de Dieu ne signifie pas que tout se mettra en place et que vous aurez beaucoup de succès, mais cela signifie que, comparé à la vie en dehors de la volonté de Dieu, cela semblera beaucoup mieux. Au moins, vous aurez la paix et la satisfaction d'avoir été obéissant tous les soirs quand vous vous endormez et bien souvent, pendant votre sommeil, des réponses vous seront données.
La vie bien vécue ne suit pas le même chemin que toutes les autres. La vie bien vécue est celle qui a été conçue juste pour toi et qui est vécue selon les lois et les commandements, peu importe les chemins empruntés. C'est pourquoi vous ne devez pas comparer votre vie à celle des autres et mesurer le succès selon les normes modernes. Une personne peut réussir en réparant des bicyclettes et en faisant bien son travail, tandis qu'une autre peut devenir chirurgien cardiaque et aider de nombreuses personnes à vivre plus longtemps. Tous deux suivent leur plan de vie et vivent selon la volonté de Dieu pour cette période de leur vie. Vous ne pouvez pas juger les autres selon une règle quelconque. Vous devez laisser Dieu définir les paramètres de vos objectifs et vous aligner sur la volonté de Dieu, ce qui sera différent pour chacun d'entre vous. Ne cherchez pas à atteindre le but des autres en pensant que le succès est beau pour quelqu'un d'autre. Cherchez à l'intérieur de vous vos propres choses à accomplir et mettez-vous en route pour les réaliser, peu importe comment les autres vous jugent ou vous regardent de manière critique.C'est le lien qui vous unit à Dieu en votre for intérieur qui détermine votre parcours et la manière dont vous allez vivre votre vie. Écoutez vos propres directives et instructions dans la prière et la méditation et sachez qu'une vie pieuse est entre vous et Dieu, pas entre vous et la société.
Nous passons une trop grande partie de notre vie à nous mesurer à ce qui est socialement acceptable aujourd'hui et à refuser d'écouter ce qui est uniquement pour nous. Pensez aux nombreux hommes et femmes qui mènent une vie tranquille en subvenant aux besoins de leur famille et en élevant des enfants pieux et qui ne sont jamais mentionnés dans les journaux ou récompensés pour leurs réalisations. Ces personnes s'efforcent chaque jour d'être des exemples de piété pour leur conjoint, leurs enfants et leurs voisins et ne cherchent pas la reconnaissance du public. Ils ont atteint une mesure de succès que beaucoup ne verront jamais et pourtant, ils sont négligés en tant qu'exemples de vie en alignement avec leurs instructions intérieures et leurs souhaits pour cette vie. Ne pensez pas que vous ne vous êtes pas élevé selon la volonté de Dieu si vous n'êtes pas reconnu par les masses de la société. Continuez ce que vous savez être vrai pour votre vie entre connexion et communication avec le Dieu intérieur et trouvez la paix intérieure. Cela signifie que vous avez bien vécu, quels que soient les biens que vous possédez sous forme monétaire. Vous êtes béni par les richesses du cœur et votre vie ne peut être mesurée par les règles généralement acceptées aujourd'hui.
La société est un maître cruel et il est possible de travailler au-delà de toute espérance sans pour autant être à la hauteur de ce que la société attend de vous. Ces objectifs sont faux et s'inscrivent dans les normes et les croyances communes. Vous pouvez vous tenir à l'écart et vous entourer d'autres personnes qui se tiennent également à l'écart, mais vous vous reposerez dans les bras de votre Créateur avec la satisfaction d'avoir écouté lorsque vous avez demandé chaque jour : "Dieu, comment puis-je vivre cette journée de manière à ce qu'elle nous plaise à tous les deux et qu'elle soit en accord avec ta volonté".
Je vous laisse maintenant réfléchir à ces choses et au plan de votre vie. C'est entre vous et Dieu et non entre vous et la société.
Je suis Joseph à son service
Ajouter un commentaire