Message du 12 juin
- Par panchevre-marie-louise
- Le 12/06/2021
- 0 commentaire
Commençons.
Dans l'ordre des choses, nous avons certaines règles à suivre pour que tout fonctionne correctement. Il y a une logique et des règles scientifiques qui doivent être suivies. L'ordre séquentiel doit être suivi et c'est ce que nous attendons maintenant. Nous ne pouvons pas avoir B avant A et ceci est dans l'énergie que vous ne pouvez pas voir avec vos yeux et ceci s'applique au flux d'informations concernant les annonces. J'ai mentionné que certaines choses devaient d'abord se produire avant les annonces et la divulgation et c'est ce dont je parlais. Il y a une mise en place appropriée concernant le flux d'énergie et cela se produit maintenant. C'est comme une plate-forme ou une fondation qui doit être mise en place dans les éléments de tout ce qui est sur Terre. Il m'est difficile de l'expliquer, mais cela n'en est pas moins évident. Cela se forme et prend place pendant que nous parlons. Nous pouvons le voir ici de notre côté et cela peut être lent mais nous y arrivons. Après tout ce temps que vous avez traversé, nous vous demandons encore d'être patients et nous savons que c'est une vieille déclaration que vous êtes fatigués d'entendre. Nous avons l'impression que vous dites : "Continuez le spectacle" ou quelque chose d'approchant.
Votre réalité est différente de la nôtre et des règles différentes doivent s'appliquer à votre réalité. Votre réalité a été spécifiquement conçue dans le but du conflit entre la Lumière et l'obscurité ou l'opposition entre les deux et tous les degrés d'incompatibilité entre les deux. Par conséquent, nous devons suivre les règles relatives à votre Terre telle que vous la voyez. Le temps de passage de la pensée à la réalité, ici de notre côté, est beaucoup plus rapide que dans votre réalité créée. Les choses y bougent beaucoup plus lentement et nous devons garder cela à l'esprit. C'est une chose positive et aussi une entrave. Il ne faudrait pas que vos pensées se manifestent aussi rapidement que les nôtres. Certaines capacités doivent d'abord être apprises avant d'être accordées. Vos esprits sont rapides et certains d'entre vous sont des conducteurs de chenilles dans leurs pensées, donc la vitesse n'est pas le problème. C'est la sagesse de savoir ce qu'il faut penser et ce qu'il faut amener à la manifestation qui est nécessaire. Même si ce temps est devenu plus court, il faut toujours un certain temps pour que les choses se produisent et se manifestent dans la réalité. C'est une chose qui prend beaucoup de temps. Il y a un ensemble complexe de changements qui ont lieu en même temps et cela fait tourbillonner toutes les énergies, qui vont finalement se mettre à leur place et devenir la réalité que vous attendez.
Actuellement, vous avez la dissolution de l'énergie sombre qui apporte tant de peur à ceux qui veulent que leur contrôle se poursuive. Cette réaction à la fin de leur règne est assez bouleversante pour eux et la peur et l'appréhension qu'ils créent sont intégrées dans l'énergie globale qui prévaut. Ensuite, vous avez la formation de l'énergie de Lumière croissante que vous invitez au niveau de la Terre et qui continue à croître, prenant le dessus sur l'énergie sombre qui était autrefois bien établie, mais qui est maintenant sur le point de disparaître. Ensuite, il y a la dissonance et la discorde de la rébellion dans le cœur de tant de personnes qui provoquent une résistance à la domination des énergies qui étaient en place et cette résistance prend place dans vos énergies dominantes et cette résistance se combine avec les énergies du changement. C'est une sacrée réaction de voir toutes ces énergies différentes essayer de se mélanger les unes aux autres et c'est une bonne chose que cela se fasse lentement car vous pouvez imaginer quelle réaction énergétique il y aurait si cela arrivait tout d'un coup. En ce moment, vous êtes encore en train de penser à ce qui se passe. C'est ce à quoi vous êtes confrontés en ce moment. Les énergies sont le résultat de la pensée et les énergies dominantes sont le résultat du changement. Vous y arrivez et cela se produit, mais pas aussi rapidement que vous le souhaiteriez.
Je voudrais maintenant commenter la façon dont vous vous adaptez à ces changements. Que vous le réalisiez ou non, vos idées et vos concepts changent. Si vous pouviez remonter dans le temps, vous vous rendriez compte que votre attitude sur certaines choses est différente aujourd'hui de ce qu'elle était à une certaine époque. Votre tolérance à l'égard des insuffisances du gouvernement est bien moindre et vous souhaitez être mieux représentés que vous ne l'êtes actuellement. Cela se reflète dans votre discours et dans vos actions extérieures sous forme de protestations. Votre information sur ce qui se passe dans votre monde est beaucoup plus grande maintenant qu'elle ne l'était et cela vous donne une meilleure compréhension de ce qui est nécessaire et de ce qui doit être changé ou amélioré. De même, votre compréhension de la création et des autres formes de vie s'accroît et vous êtes sur le point d'accepter la vérité de la vie existant sur d'autres planètes ou dans vos cieux.
Rappelez-vous que toutes les villes ne résident pas sur une planète car certaines existent sur des vaisseaux et sont capables de se déplacer d'un endroit à l'autre. Ces vaisseaux sont si complexes et si grands qu'ils peuvent contenir tout ce qui est nécessaire pour que des sociétés entières puissent y prendre place et vivre dans le confort et la paix. Cela convient parfaitement à nos besoins.
Vos idées changent et grandissent pour contenir toutes les nouvelles informations qui sortent et vos désirs changent. Vous recevez continuellement ces nouvelles informations et formez de nouvelles opinions, ce qui modifie également les énergies, car ce que vous vouliez créer il y a 10 ans n'est plus ce que vous voulez créer maintenant. Vous pouvez imaginer à quel point toutes ces énergies et tous ces éléments sont actifs et comment ils essaient tous d'exister en même temps, certains étant déracinés tandis que d'autres prennent le dessus.
Ensuite, il y a le facteur de la Terre elle-même et les changements que Gaia doit faire pour restaurer l'équilibre de ses énergies et cela doit aussi être quelque peu compatible avec ce qui se passe. Elle réagit sous le lourd fardeau de la négativité et essaie d'améliorer les choses d'une manière qui soit la moins perturbatrice possible pour tous ceux qui vivent sur elle et c'est difficile, voire impossible, car le changement arrive.
Avec tout ce qui se passe, vous pouvez mieux comprendre pourquoi vous vous sentez comme vous le faites au milieu de toutes ces énergies changeantes. Nous n'avons même pas parlé des énergies envoyées sur Terre qui aident à améliorer les choses et à diminuer les bouleversements qui pourraient si facilement avoir lieu sans elles. Il n'est pas étonnant que vous vous sentiez mal à l'aise ou que vous ayez l'impression que quelque chose se passe, mais que vous ne soyez pas sûrs de ce que c'est. Il y a beaucoup de choses qui se passent qui ne peuvent pas être vues avec les yeux mais qui peuvent être ressenties avec le corps et des perceptions autres que les sens auxquels vous êtes habitués. Tracez votre chemin aussi doucement que possible à travers cette transition massive d'énergies et d'ajustements et soyez attentifs à ce dont votre corps a besoin et à la paix que votre esprit mérite pour les meilleures réactions possibles. Nous ne plaisantions pas lorsque nous vous avons dit qu'il y aurait des changements à venir, et les changements qui se produisent maintenant en sont. Reposez-vous suffisamment, mangez les meilleurs aliments possibles et essayez de ne pas vous laisser entraîner par les bouleversements en cours. Buvez beaucoup d'eau pendant que vos corps changent et essayez de rester dans un état d'équilibre et de paix du mieux que vous pouvez.
Je vous laisse maintenant avec ces informations pour réfléchir maintenant que vous avez aussi une meilleure compréhension des choses. C'est en effet un temps de transition vers une vie meilleure et celle qui vous a été promise.
Je suis Joseph à son service
Ajouter un commentaire