Message du 12 mars 2021

Commençons.

Je ne vais pas vous dire que les choses progressent, mais elles progressent. Je ne vais pas vous dire que vous aurez votre terre promise, mais vous l'aurez. Je vais vous dire que vous devriez ressentir un soulagement de la lourdeur de l'influence obscure sur la terre, car les acteurs clés sont éliminés, que vous puissiez le voir ou non. Vos sens ont vécu si longtemps sous l'environnement de l'obscurité qu'il devrait y avoir une différence notable maintenant que cela a été atténué. Votre esprit et votre cœur devraient être capables de témoigner du fait qu'il y a plus de lumière autour de vous et que cela continue à augmenter. Vous ne devriez avoir besoin de personne pour vous le dire, car vous devriez pouvoir en faire l'expérience par vous-mêmes. Votre fatigue de rester sur terre tout en luttant pour la liberté est compréhensible, mais ces jours sont davantage derrière vous que devant vous. Apprenez à vous exprimer sans la contrainte de l'obscurité pour vous retenir et voyez comment vous vous sentez et ce que vous pouvez accomplir sur votre chemin vers l'ascension. Ce sera étonnant pour vous et merveilleux pour nous de le voir.

Je voudrais parler des regrets et des sanctions imposées. Nous commettons tous des erreurs et faisons des choses qui ne sont pas très sages au cours de notre voyage. Cela fait partie de l'apprentissage et parfois nous ne parvenons pas à nous pardonner et nous nous imposons des sanctions. Nous arrivons à la conclusion que nous méritons d'être punis et nous nous efforçons de trouver la raison de ce qui nous arrive. Il y a ceux qui portent cela avec eux toute leur vie et ne réalisent jamais qu'ils se sont imposés eux-mêmes et que le fardeau est lourd. Ne vous infligez pas cela à vous-mêmes. Lorsque vous transgressez les lois de Dieu, l'énergie générée reviendra et infligera son propre jugement selon les lois qui ont été établies et qui ne manquent pas. Travaillez pour savoir quand vous auriez dû faire un meilleur choix et travaillez ensuite pour changer cette énergie en une énergie de pardon envers les autres et ensuite envers vous-même.

S'accrocher au dégoût de soi crée une telle réaction négative et cela vous entoure et vous finissez par créer toutes sortes de choses comme une punition qui vous arrivera parce que vous l'avez générée. Il ne peut en être autrement car vous êtes le créateur de votre vie. Parfois, il y a des choses du passé qui arrivent dans cette vie à partir d'autres expériences et qui doivent être traitées, mais nous parlons de cette vie et de la route pour se pardonner. Il n'est pas bon de porter ce fardeau pendant des années et nous voyons cela encore et encore et la plupart du temps, vous les qualifiez de mauvais choix et êtes déterminé à vous faire payer pour eux. Rappelez-vous que les mauvais choix font partie de la vie et de l'expérience d'apprentissage et que nous les faisons tous. C'est sur la façon dont vous réagissez à ces choix qu'il faut travailler.

La plupart du temps, nous sommes conscients de nos erreurs ou de nos mauvais choix parce qu'ils nous reviennent pour que nous en voyions les résultats. C'est là que nous devons changer nos pensées concernant ce que nous avons fait et en tirer des leçons. Demandez que toutes les facettes de cette décision peu judicieuse vous soient montrées. Cherchez à connaître les raisons de ce que vous avez fait. Examinez le pourquoi de vos actions et demandez également qu'on vous montre s'il y a des choses que vous pouvez faire pour rendre l'expérience moins blessante pour les autres et pour vous. Comme vous le feriez pour pardonner à une autre personne, pardonnez-vous à vous-même et remerciez d'avoir vu le résultat de ce que vous avez fait. Soyez observateur des autres et voyez comment leurs actions aboutissent parfois à des résultats moins que souhaitables et cherchez à réfléchir avant de parler ou d'agir. Le pardon est une grande leçon à apprendre et la partie que nous oublions le plus est de nous pardonner à nous-mêmes.

Si vous pouvez le faire, dites que vous savez que vous avez blessé quelqu'un d'autre et demandez-lui de vous pardonner. Lorsque vous vous pardonnez, sachez que vous devez garder l'expérience de l'action avec vous et vous efforcer de ne pas la répéter. Réfléchissez toujours avant de parler lorsque vos émotions prennent le dessus et il est toujours bon d'attendre jusqu'à ce qu'une meilleure réflexion prenne le dessus. Utilisez ce savoir issu de l'expérience pour vous libérer des pensées blessantes que vous portez contre vous-même par manque d'amour pour vous. L'être que Dieu a créé en vous a besoin d'amour et de pardon autant que vous pensez que les autres en ont besoin, alors ne vous laissez pas en dehors de cette équation. Tirez les leçons de cette expérience et emportez-les avec vous. Aimez-vous et pardonnez-vous. N'en faites pas une condamnation à vie au regret et ne vous infligez pas plus de douleur à cause de votre propre création de punition. Tenez votre Dieu en haute estime et allez de l'avant avec l'amour de Dieu qui vous entoure et réalisez que vous et Dieu ne faites qu'un. Apprenez à pardonner et ne portez pas tous ces fardeaux avec vous.

La joie d'une vie sans fardeau est la légèreté et c'est un bien meilleur moyen. Créez une vie sans les énormes rochers de votre passé et utilisez uniquement les enseignements qu'ils vous apportent pour enrichir votre savoir. La plupart des gens souhaitent et attendent beaucoup plus de bonheur pour les autres dans leur vie qu'ils ne le font pour eux-mêmes. Essayez chaque jour, avant de vous endormir, de vous décharger des choses que vous devez laisser derrière vous et ne vous réveillez pas avec elles le lendemain matin, pour les porter un jour de plus. Travaillez avec le Dieu qui est en vous et demandez qu'on vous montre le chemin. Il s'agit d'un dialogue à double sens, car c'est vous qui avez la voie intérieure de cette communication.

Parfois, il n'est pas facile d'abandonner le passé. Ce n'est pas un endroit où vous voulez retourner à plusieurs reprises, et vous ne voulez pas y vivre. Le temps de votre création et de votre épanouissement est dans le moment présent et le sera toujours. C'est là que la roue de la direction est entre vos mains et que vous déterminez le chemin que vous allez prendre dans la vie. Soyez en paix avec vous-même et avec votre direction en vivant avec Dieu qui s'exprime à travers vous à chaque instant et travaillez à rendre cette expression positive. C'est le but de la vie. Essayez toujours de créer un avenir meilleur en vivant pleinement dans le présent d'une manière positive et respectueuse des lois.

Je vous laisse maintenant réfléchir à ces choses. Restez dans la certitude que Dieu peut diriger vos pas et vos énergies si vous ne faites que demander et écouter.

Je suis Joseph, à son service

 

Ajouter un commentaire