Créer un site internet

Message du 13 mai 2021

Commençons.

Nous devons être clairs ici concernant notre arrivée et je veux dire notre atterrissage. Certaines choses doivent se produire avant que nous soyons à l'aise pour atterrir et sortir de notre vaisseau. Nous ne voulons pas être accueillis par des armes à feu d'aucune sorte et mettre notre peuple en danger. Nous avons perdu assez de personnes en entrant dans des situations hostiles et nous avons besoin d'une certaine assurance que cela ne se produira pas. Nous comprenons que cela ne dépend pas de vous car vous êtes prêts à ce que cela se produise. Des tentatives de faux drapeaux sont prévues et nous ne serons peut-être pas en mesure de supprimer complètement tout le battage médiatique, mais nous comprenons que les familles veuillent protéger leurs proches.

Nous n'avons pas la capacité de faire de la publicité pour nos objectifs non menaçants et amicaux comme ils le font sur vos télévisions toutes les 15 minutes et le mot peut ne pas sortir que nous voulons être utiles. Ceux qui, au sein de votre gouvernement, sont au courant de notre volonté de vous rendre service ne consacreront peut-être pas de temps à une campagne visant à informer tout le monde de nos plans et, par conséquent, nous prendrions une grande chance de venir avant que la divulgation ou les annonces ne soient répétées. Nous avons prévu depuis longtemps que marcher sur votre planète, en vue d'avion est la meilleure façon si tout va bien dans notre réception. Actuellement, il y a tellement de gens qui ne veulent pas que cela se produise et nous allons faire preuve de prudence. Essayer de marcher parmi vous, habillés de vos vêtements, n'a pas été accueilli avec la conviction que nous sommes réels, peu importe ce que nous disons. Vous êtes tellement programmés pour que nous soyons vus dans une sorte de costume métallique et des chaussures étranges que vous n'accepterez pas que quelqu'un ressemble à une personne ordinaire. Ceci est contre-productif puisque nous marchons déjà parmi vous et ce depuis des décennies. De plus, l'incarcération n'est pas notre objectif ici et nous préférons ne pas être enfermés dans une pièce pour étudier. Nous attendons donc un meilleur moment et de meilleures circonstances.

Je voudrais parler du retour à la maison pour beaucoup d'entre vous. Il y a un temps pour cela, lorsque les chapitres sont fermés et que les missions de vie sont terminées. L'expérience terrestre a fait des ravages sur beaucoup d'entre vous et nous ne sommes pas certains de votre capacité mentale à faire une bonne transition vers vos vies antérieures. Il s'agit d'un ajustement important qui doit être fait avec précaution. La plupart d'entre vous pensent qu'ils s'en sortiront bien et souhaitent ardemment que cela se produise, mais c'est plus compliqué que vous ne le pensez. Tout d'abord, il y a le grand ajustement de devoir laisser vos possessions derrière vous et ce sont les choses pour lesquelles vous avez travaillé pour les acquérir. Certaines d'entre elles sont très importantes et nous le comprenons. L'ajustement de la relocalisation elle-même dans un nouveau quartier d'amis, aussi aimants soient-ils, reste un ajustement. Ensuite, il y a le fait de perdre tous vos biens matériels dans le processus et cela sera très probablement un défi.

Nous prendrons soin de relever ces défis à votre retour et nous ferons tout pour que vous vous sentiez chez vous, mais il y aura quand même de nombreuses différences. L'une de vos principales préoccupations sera le changement de nourriture et, même si notre nourriture est meilleure pour vous à tous points de vue, vous ne trouverez aucun service de restauration rapide nulle part. Il n'y a pas de livraison à domicile ni de numéro à appeler pour passer une commande à l'avance. Notre société est structurée différemment, comme vous le savez, et les aspects positifs l'emporteront de loin sur les autres, mais il y aura des choses à surmonter uniquement par habitude. Il n'y aura pas de serrures sur vos portes car nous savons quand il y a des moments inappropriés pour appeler quelqu'un à partir des énergies que nous recevons lorsque nous demandons. Vous ne pourrez pas aller à une fenêtre et la soulever pour avoir de l'air frais à l'extérieur si vous êtes dans l'un de nos vaisseaux. La qualité de notre air est parfaite à l'intérieur. Vous n'aurez pas d'aspirateur pour les tapis et vous n'aurez pas à épousseter les meubles. Il y a aussi notre adaptation à vous. Oui, nous devrons nous préparer à vos réflexions qui porteront sur toute une gamme de sujets et certaines seront inappropriées jusqu'à ce que vous appreniez les coutumes sociales et surmontiez vos habitudes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce sera intéressant.

Ainsi, lorsque vous pensez à rentrer à la maison, sachez que l'amour abondant que vous trouverez vous aidera à surmonter toute difficulté qui pourrait survenir et tout le monde s'adaptera avec le temps. Il y aura un moment où vous réaliserez très probablement que vous ne reviendrez pas sur terre après la fin du week-end. Vous ne vous rendez pas encore compte des grands ajustements que vous avez dû faire pour traverser les vies sur terre que vous avez vécues. Vous ne réalisez pas non plus qu'il vous faudra du temps pour vous réadapter à la vie que vous avez vécue avec nous. Gardez à l'esprit que l'endroit d'où vous venez est votre véritable foyer et que ce qui s'est passé sur terre n'était que temporaire. La terre que vous avez quittée vous aura habitué à tout instantanément et lorsque vous reviendrez, l'ajustement ne se fera pas instantanément. Il viendra et tout reviendra à votre connaissance. Nous vous demandons d'être patients et compréhensifs.

Nous vous disons tout cela pour vous informer car le temps se rapproche du moment où vous rentrerez à la maison et cela suivra les traces de tant de choses qui doivent encore venir sur votre terre. Vous devez encore traverser de grandes choses, alors mettez tout ce qui concerne le retour à la maison au fond de votre esprit pour référence future et attaquez-vous d'abord à ce qui se profile devant vous. Nous attendons avec impatience votre retour à la maison lorsque le moment sera venu après le dernier rappel.

Vous avez bien fait de vivre une double vie, l'une dans l'environnement terrestre et l'autre connectée à votre vraie maison et à vos souvenirs stockés, qui ont été conservés pour vous. Continuez le travail qui vous a été assigné chaque fois que cela est possible, quelle que soit cette directive, et restez ferme dans votre foi et votre compréhension, car vous êtes maintenant titulaire et vous n'êtes plus un novice sur terre et non testé. Laissez la Lumière, l'Amour et la Volonté de Dieu couler à travers vous à chaque instant et ramenez à Dieu autant de personnes que vous le pouvez grâce à votre travail continu. Tant de personnes dépendent de vous. Vous avez dépassé depuis longtemps le temps où vous vous interrogiez sur ce qui vous arrivait et où vous demandiez sans cesse si c'était réel. Vous vivez des moments importants maintenant plus que jamais et ce que vous faites et comment vous réagissez à ce qui va arriver est primordial pour arriver au meilleur résultat possible.

Je vous laisse maintenant avec ces mots et ces pensées à méditer et à revoir dans leur sens. J'espère que vous ressentez leur importance.

Je suis Joseph à son service

 

Ajouter un commentaire