Message du 24 juin 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 28/06/2021
- 0 commentaire
Commençons. Nous voyons maintenant que les choses s'enlisent et nous avons besoin qu'elles avancent à un bon rythme. Le temps n'est pas de notre côté car Gaia a besoin d'effectuer ses changements. Certaines actions seront mises en avant par notre main et ce processus va progresser. Il est nécessaire que les énergies apportent le résultat souhaité. Nous devons aller de l'avant avec tout ce qui doit arriver. Vous avez attendu assez longtemps. Attendez-vous à de l'action dans ce processus.
Je voudrais maintenant parler de tout ce qui est opportun. Il y a certains événements qui doivent se produire car ils sont pertinents pour tout le reste. Les pièces doivent s'emboîter et cela signifie : introduire des informations aux masses. Ne soyez pas surpris si certaines sont forcées d'être révélées d'une manière qui peut sembler étrange. Il y a toujours un moyen et il faut parfois les encourager. Il est nécessaire que ces informations soient acheminées par les canaux appropriés au fur et à mesure qu'elles sortent, car leur acceptation est une partie importante de cette équation. La patience est maintenant une chose du passé et il a été décidé que nous devions prendre une partie de cela en main. Notre souhait que les encouragements du passé fassent avancer certains d'entre eux était approprié mais maintenant nous devons accélérer le rythme. Vous pouvez ressentir cette énergie comme une poussée et c'est délibéré. Sachez que c'est une sorte de pression énergétique. Nous allons voir comment cela se passe maintenant.
Toutes les opportunités ont été données et toutes les portes étaient ouvertes et pourtant l'action a été lente à se mettre en place. Nous faisons ceci au nom de la direction de Dieu et par Son approbation et c'est aussi par Sa direction que nous vous informons que de nouveaux encouragements ont lieu de notre part. Les événements nécessaires sont voués à la stagnation si nous ne faisons rien. La limite a été atteinte.
Je suis Joseph à son service
Ajouter un commentaire