Message du 15 avril 2021

Commençons.

Je suis Albert et je vais donner le message ce matin. Joseph a été appelé pour servir ailleurs. Nous sommes ici au service du Créateur et nous sommes venus pour aider la Terre et ses habitants à traverser une période très difficile pour se libérer des griffes de l'obscurité. La Terre a été choisie par un groupe d'entités pour y habiter et ils ont pris une très belle création et ont détruit tout ce qu'ils pouvaient pour avoir l'empire qu'ils envisageaient. Sans le moindre respect, ils ont utilisé les ressources de la Terre pour leur avidité personnelle et ont pris les gens qui étaient ici et les ont utilisés comme des serviteurs afin de tout dominer. Toutes les lois ont été enfreintes et, à maintes reprises, l'occasion leur a été donnée de se repentir de leur comportement et de cesser leurs activités, mais en vain. Ce fut l'une des déviations les plus prolongées de la volonté du Père qui ait jamais eu lieu dans votre quadrant.

Il y a longtemps, individuellement, nous avons reçu le message que la Terre avait besoin d'aide et beaucoup ont quitté leurs maisons pour venir et rendre service. Comme le temps passait, de plus en plus d'appels ont été lancés et d'autres sont venus et des milliers de personnes étaient ici pour voir ce qui se passait sur la terre et cela a attristé nos cœurs. Nos efforts pour vous aider étaient persistants et constants, et ils étaient doubles. L'un était d'aider chacun d'entre vous sur une base individuelle pour atténuer la douleur et la souffrance et vous enseigner du mieux que nous pouvions comment vous libérer et surmonter ce qui vous arrivait. L'autre était de se rassembler en une sorte de groupe qui pourrait combattre l'obscurité à son propre niveau et cela a pris du temps car nous devions le faire dans leur dimension. Nous sommes d'une vibration supérieure et nous avons dû demander à ceux qui pouvaient abaisser leurs vibrations de venir sur terre.

Heureusement, il y avait un système en place pour prendre les âmes qui se portaient volontaires dans le processus de naissance sur terre et les faire grandir en espérant qu'elles se rappelleraient qui elles étaient et quelle était leur mission. Des milliers d'âmes ont répondu et les candidats pour les légions de combattants ont vu le jour. En outre, certains de nos royaumes ne sont pas passés par le processus de naissance, mais ont abaissé leurs vibrations par leur propre inconfort, et sont venus sur terre par vaisseau sous une forme physique. Ils ont été poussés à l'extrême de toutes les manières possibles. La Terre était difficile pour eux mais ils ont fait des efforts pour aider de plusieurs manières. L'un d'eux consistait à donner des informations au plus grand nombre possible, car ils avaient encore toute leur mémoire, mais il était rare de trouver des gens et des occasions de le faire, et la plupart du temps, leurs paroles n'atteignaient pas grand monde.

L'autre moyen était de fabriquer un arrière-plan afin de pouvoir accéder à certains postes susceptibles d'être influents, ce qui, bien sûr, prenait du temps. Vous seriez étonné de voir le nombre de personnes qui ont occupé cette position, qui sont bien connues et dont beaucoup servent encore aujourd'hui. Il y en a dans de nombreux domaines d'emploi et dans de nombreux pays, mais l'arène politique a été ciblée par les plus désireux de servir, car on espérait que c'était un endroit clé pour le changement. Malheureusement, l'infiltration de l'influence obscure était si forte qu'il était presque impossible de faire grand-chose. Beaucoup d'autres sont venus aux aspects politiques du gouvernement par le biais du processus de naissance et ils n'ont pas réalisé qui ils étaient. Tout ce processus était semé d'embûches.

Au fil du temps, des progrès ont été réalisés en petites quantités, puis Dieu Père et Mère, par l'intermédiaire du Créateur, a décrété qu'une intervention aurait lieu, car toutes les autres voies n'avaient pas donné les changements souhaités et nous voici aujourd'hui, après des années de travailleurs de la Lumière donnant de leurs efforts et, Dieu merci, ils se sont souvenus qu'ils étaient assez nombreux pour apporter des changements avec l'aide de ceux qui se trouvent dans les vaisseaux entourant la Terre. Tant de personnes ont été impliquées dans le passé et de nombreux enseignants de haut rang sont venus sur terre, ont enseigné tout au long de leur vie et ont donné de leur Lumière afin que les gens puissent entendre la vérité et améliorer leur vie.

Des millions de personnes sont ici dans vos cieux aujourd'hui avec le même amour et la même détermination à achever ce long voyage de la manière dont Dieu le Père et Dieu la Mère l'ont demandé. Vous n'êtes pas les seuls à avoir subi des retards, des déceptions et parfois des expériences déchirantes dans ce processus, mais nous continuons parce que notre mission est complète dans son intention et sa conclusion souhaitée. Les guerriers souffrent longtemps et vous pouvez certainement être appelés ainsi, à la fois guerriers et souffrants.

Je viens à vous ce matin pour vous dire qu'ensemble, vous et nous, nous avons fait la différence et qu'avec l'intervention de Dieu Tout-Puissant et la Lumière qui a été envoyée, la victoire est venue, d'abord là-haut et maintenant ici-bas sur la terre. N'abandonnez pas car vous vous approchez de la ligne d'arrivée et même si vous êtes fatigués et usés, vous terminerez cette mission dans la gloire et la compréhension. Il y aura, sous peu, une compréhension de l'intérieur qui sera activée par le Dieu intérieur qui vous donnera un accomplissement du but car vous pensez le savoir maintenant mais vous n'avez pas l'image complète. Dans tous les cas, vous serez heureux de ne pas vous être arrêtés, d'avoir hésité, d'avoir faibli ou d'avoir ralenti de quelque manière que ce soit, car nous savons ce qui vous attend.

Donc, sans plus de mots, je termine maintenant et je vous demande de faire confiance à mes paroles de continuation et d'apporter votre volonté d'acier et d'avoir cette victoire qui, dans certains cas, est déjà la vôtre.

Dans la volonté de Dieu, je suis Albert

 

Ajouter un commentaire