Créer un site internet

Message du 15 mars 2021

Commençons.

Nous remarquons que beaucoup d'entre vous sont prêts à ce que quelque chose se passe, même au point que quelque chose de mauvais se produise, juste pour que vous puissiez voir qu'il y a une action quelconque. Il y a eu une longue histoire d'attente pour vous et cela ne vous convient pas de rester assis et d'attendre. Vous vous demandez pourquoi la souffrance n'est pas arrêtée et pourquoi l'intervention n'apporte pas plus de preuves de changement. Nous comprenons ces sentiments et nous pouvons voir pourquoi vous voulez que tout le mal, la faim et la douleur cessent maintenant. Certains d'entre vous vont jusqu'à se remettre en question et se demandent si leur foi et leur loyauté ne sont pas mal placées. Dieu étant aussi puissant qu'il l'est, il ne laisserait sûrement pas les choses sombres se poursuivre sur terre, après tout c'est un Dieu aimant.

Il est logique pour vous de penser cela, mais il y a un fort élément de libre arbitre présent et c'est toujours un facteur dans tout. Vous avez des pensées qui veulent savoir ce que vous pouvez faire pour faire avancer les choses ou pour faire avancer le mouvement. La création, qui est la terre, est complexe et implique de nombreux éléments et toutes les énergies doivent être traitées de la manière qui leur est applicable. Si c'était facile, cela aurait été fait depuis longtemps. En termes scientifiques, vous ne pouvez pas simplement secouer les choses et faire en sorte que tout se passe bien. Nous devons également nous occuper des vestiges de l'énergie sombre, même si elle a diminué, elle est toujours évidente. Non pas qu'elle soit encore un facteur important, mais elle a été un acteur clé pendant si longtemps qu'elle s'est attachée à tant de choses et toutes doivent être nettoyées de cet attachement ou de cette association. Il faut du temps pour dissiper l'énergie, qu'elle soit positive ou négative, et nous parlons ici d'une planète entière.

Vous êtes confrontés aux nouvelles énergies et vous essayez de les gérer, et elles auront des effets différents selon les personnes. Certains d'entre vous répondent à la nouvelle énergie d'une manière tellement positive et votre énergie est abondante et elle n'est pas en harmonie avec le manque de progrès que vous pensez voir. Vous vous sentez prêts à avancer et vous ne savez pas comment procéder pour faire bouger les choses. L'âme vous appelle à l'action et vous ne ressentez aucune sorte d'instruction ou de direction pour cette action. Nous vous avons encouragés à vous impliquer dans le nettoyage de la Terre et beaucoup d'entre vous sont prêts à démarrer et voient encore un panneau d'arrêt sans que votre énergie puisse se concentrer. Ce sont en effet des sentiments frustrants.

La majorité d'entre vous peut agir et encore une fois, vous sous-estimez votre capacité à provoquer des changements avec votre énergie. Vous limitez votre action à un lieu familier, auquel vous vous êtes habitués dans le passé, et vous ne vous aventurez pas à donner votre amour et votre lumière d'autres manières. Vous voulez travailler en territoire familier et cette fois-ci, les circonstances appellent à une action d'un autre type. Il y a aussi ceux d'entre vous qui veulent une direction pour leur action, car ils ne savent pas ce qu'on attend d'eux. Vous voyez donc qu'il y a plusieurs façons de vous considérer comme inactifs. Ne sous-estimez pas les énergies qui arrivent et changent les choses, car elles vous changent aussi physiquement et mentalement et vous préparent à une action quelconque. Cela entraîne l'agitation que vous ressentez pour l'action et certains ne savent pas comment traiter cet appel à l'action car la voie n'est pas claire pour eux.

Une stabilisation du désir d'action est nécessaire pour que tout ce processus ne soit pas douloureux pour vous et que chaque jour n'apporte pas de mécontentement dans l'esprit et aussi dans le corps. Voyez-vous en train de demander qu'on vous montre comment utiliser vos énergies de manière positive en ce moment. Cela peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué, mais la plupart du temps, la lumière et l'amour accrus que vous recevez sont partagés avec toutes choses et vous ne vous en rendez pas compte. Rappelez-vous que j'ai dit que juste en étant vous changez les choses et ceux d'entre vous qui veulent faire le bien partagent cette énergie positive avec tout ce qui est et avec les autres d'une manière énorme et ne le réalisent même pas.

Si vous sentez que cette énergie créative s'accumule et qu'il n'y a pas d'objectif pour elle, alors, pendant la méditation, prenez consciemment cette énergie et voyez-la sortir de vous pour couvrir les zones de la terre auxquelles vous vous sentez connecté. Il peut s'agir de votre pays d'origine ou d'un endroit qui, selon vous, a besoin de cette énergie d'amour en ce moment, mais appelez-la à l'action, à la guérison et à l'amélioration de la zone que vous avez désignée. Votre énergie est si vivante et créative et il est regrettable que vous ne puissiez pas voir la différence que vous faites. Cette concentration de votre énergie est un acte d'amour divin de votre part.

Une autre façon de concentrer votre énergie est sous forme de mots, car ils peuvent posséder la signification du Dieu intérieur lorsque vous les prononcez. Si vous pensez que vous n'avez pas de lieu, vous avez tort. Encore une fois, pendant la méditation, concentrez vos mots sur une zone que vous sentez encline à avoir besoin de vos mots spécifiques et dites vos mots d'énergie donnés par Dieu aux personnes ou à la zone dans le besoin. Votre concentration dirigera le sens et aura plus d'effet que vous ne pouvez l'imaginer. Maintenant, pensez à de nombreuses personnes dans le monde entier qui font cela et disent des mots de lumière et d'amour aux autres et vous pouvez comprendre comment cette énergie peut créer de grands changements. Ne pensez pas que vos mots doivent passer par les oreilles des autres sur un plan physique pour affecter le changement dans leur esprit ou leur cœur. L'intention d'une action positive a toujours été sous-estimée. Prenez le sentiment d'action et utilisez-le de la manière la plus positive pour vous, donnez de vous-même avec ces énergies et sentez la force divine utilisée à travers vous pour le bien.

Alors que cette énergie de "ne restez pas assis là, faites quelque chose" s'accumule en vous, trouvez un moyen de l'utiliser. Concentrez votre Lumière divine ou vos paroles données par Dieu sur une zone ou un peuple et donnez votre action à Son service et sentez l'énergie quitter votre corps et être canalisée vers les autres. Je sens que cela vous donnera la confirmation que vous recherchez. Prenez ce temps et faites en sorte qu'il soit le vôtre pour le donner en attendant que d'autres instructions soient données et rappelez-vous qu'à mesure que l'arène et la scène de ce qui se passe changent, la manière dont vous pouvez être utile changera également pour s'adapter à ce qui est nécessaire.

Je vous laisse maintenant réfléchir à ces choses et vous appelle à l'action pour ce moment. Soyez de bonne humeur, sachant que vous, en tant qu'être divin, avez le pouvoir de déplacer des montagnes. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain.

Je suis Joseph à son service

 

Ajouter un commentaire