Message du 16 mars 2021

Commençons.

Nous voyons beaucoup de gens qui essaient de se frayer un chemin à travers ces temps difficiles avec compréhension et il est difficile de dire ce qui va se passer avec tout. Beaucoup se sont tournés vers la prière pour trouver une direction et c'est une bonne étape. Être dans le conseil de Dieu est toujours une bonne chose et beaucoup écoutent maintenant là où auparavant ils ne l'avaient pas fait. Les temps difficiles amènent toujours beaucoup de gens à se tourner vers Dieu pour être guidés. Il est sage de se tourner vers Dieu à tout moment et pas seulement dans les moments difficiles, lorsque vous pensez que vous ne pouvez pas continuer seul. Prenez le temps, ne serait-ce qu'un instant, de vous concentrer sur un chemin clair dans lequel vous vous sentez conduit et si vous vous égarez, recentrez-vous.

L'âme, si on lui donne une chance, a de fortes tendances et si vous écoutez ou prêtez attention, l'une d'elles sera toujours de se tourner vers le Créateur et d'avancer vers la perfection. C'est la base de tout mouvement, comme une fondation sous-jacente. Dans ce mouvement vers la perfection, il y a de nombreuses tentatives et de nombreux échecs et, espérons-le, beaucoup d'apprentissage. N'ayez pas peur de l'échec. Nous avons dit combien l'échec peut être bénéfique et combien il est un élément d'apprentissage. Il y a des moments où vous devez analyser ce qui s'est passé à la fin de chaque journée, le voir clairement et demander à ce que l'on se souvienne de ce que l'on a vécu et expérimenté. Essayez de ne pas laisser passer une expérience d'apprentissage sans y réfléchir et sans en retirer ce dont vous devez vous souvenir. N'oubliez pas de vous pardonner et d'aller de l'avant après avoir prié sur tout incident qui vous dérange.

Vous êtes-vous tourné vers l'action et le mouvement au lieu de rester assis et d'attendre ? Avez-vous pensé aux nombreuses régions et personnes qui ont besoin d'amour et de lumière ? Si vous les voyez dans le besoin, alors il vous appartient de faire quelque chose avec votre esprit et vos intentions pour donner votre énergie et votre prière dans cette direction. Si l'occasion se présente à vous, c'est une indication que votre concentration vous permet de partager l'amour de Dieu avec les autres. Seul votre temps est pris car vous possédez déjà l'amour dans votre cœur et la capacité de partager votre amour avec les autres, même si c'est de loin. Ne pensez pas que vous devez être sur le pas de leur porte pour donner de cet amour, par la direction de Dieu. S'aimer les uns les autres ne signifie pas nécessairement le faire uniquement avec ceux qui sont proches. Ne limitez pas votre énergie, vos pensées, vos actions et votre amour à un rayon de six mètres de votre être. Cela revient à vous confiner et à tenter de limiter Dieu en vous. Rappelez-vous que Dieu, à travers vous, est infiniment plus puissant que les six mètres qui vous entourent.

Vous avez déjà provoqué plus de changements par le passé avec votre canalisation guidée de lumière et d'amour, alors maintenant, lorsque vous vous asseyez et attendez, choisissez d'agir et d'apporter cette énergie divine aux autres, même s'ils sont loin. Elle sera reçue et vous aurez à nouveau changé les choses pour le mieux. Dieu travaille de nombreuses manières et sur terre, il a travaillé à travers vous des multitudes de fois pour apporter ce qui est nécessaire. Vous ne pouvez jamais vous tromper en aimant quelqu'un, quelque chose ou une situation.

Parlons maintenant de la séparation d'avec Dieu et de la façon dont cela fonctionne pour vous. Ce n'est pas le cas ! Vous pouvez continuer et aller de l'avant et beaucoup font cela en pensant qu'ils ont tout accompli eux-mêmes. Ils ont ignoré les nombreux cadeaux donnés par l'amour de Dieu, que l'individu reconnaisse ou non le Dieu qui est en lui. Ont-ils jamais pensé à l'origine de tout ? L'énergie divine est là pour être reconnue et lorsque cette prise de conscience se produit, une connexion s'établit et l'énergie circule dans votre être d'une manière différente. Elle prendra une nouvelle importance dans votre esprit et plus vous vous concentrerez sur elle, plus votre vie sera orientée vers Dieu. Cette reconnaissance ne peut pas être imposée à un autre, mais il y a des opportunités données à chacun de nous qui permettent de se concentrer sur le Dieu intérieur. Le voyage se fait à un moment différent pour chacun d'entre nous, mais c'est notre objectif.

Aller jusqu'à créer un élément d'obscurité et de séparation de Dieu, comme l'ont fait les obscurs, donne une indication de ce qu'est la séparation et de ce qui peut arriver. Il suffit de regarder l'histoire de la Terre pour connaître certaines des atrocités qui ont eu lieu dans l'obscurité de la séparation d'avec Dieu. Les énergies qui arrivent, et qui sont arrivées, donnent à chacun plus d'opportunités de reconnaître la vie créée par Dieu en toutes choses. Il a élevé tout ce qui est et lorsque vous prenez ces énergies dans votre être et les utilisez pour le bien, elles sont multipliées, non seulement en vous-même, mais en toutes choses.

Nous espérons que vous commencez à voir et à comprendre à quel point vous pouvez influencer tout ce qui est. Vous avez tendance à penser en termes de vos propres capacités et à laisser de côté l'intention et l'énergie de l'action de Dieu pour le bien qui peut être accompli. Parfois, il suffit de demander à Dieu de travailler à travers vous pour obtenir ce que vous désirez, même si vous ne savez pas encore de quoi il s'agit. N'entravez pas ou ne faites pas obstacle à ce qui peut être fait à travers vous lorsque vous demandez à être utilisé par Dieu. Chaque jour, concentrez vos intentions pour faire le bien et la volonté de Dieu, même si cela signifie parfois que vous restez silencieux. Écoutez sa direction et rappelez-vous l'importance de l'obéissance.

Je vous laisse maintenant réfléchir à ces choses. Vivez dans la Lumière et l'Amour de l'énergie divine et votre intention contribuera à changer le monde et au-delà.

Je suis Joseph, à son service

 

Ajouter un commentaire