Message du 16 octobre 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 22/10/2021
- 0 commentaire
Mes chers enfants, frères et sœurs, nous arrivons à la fin d'un chapitre terrestre et vous vous demandez comment les choses se passent et ce qui se passe que vous ne pouvez pas voir. Soyez assurés que, même si les choses sont obscurcies, que l'énergie sombre frappe le ventilateur pendant que nous parlons. Elle est dans un tel conflit que nous la voyons et c'est comme le tourbillon de l'eau dans l'égout. Je ne plaisante pas. Les choses se dénouent et tout s'effiloche dans les plans et les communautés obscures. C'est la perturbation que vous ressentez la nuit quand vous ne pouvez pas dormir et le malaise que vous ressentez pendant la journée quand vous vous dites « il se passe quelque chose ».
La lumière et les énergies qui ont bombardé la Terre ces dernières décennies ont dominé l'obscurité et les bonnes énergies disponibles ont été acceptées dans les cœurs et les corps de ceux qui ont choisi le bien plutôt que l'obscurité. Ces mêmes énergies, lorsqu'elles sont refusées par ceux qui choisissent les voies les plus sombres, vont à l'encontre de tout confort et du bien-être du corps et de l'esprit et les choses ne vont pas bien lorsque ces décisions ont été prises. C'est de leur propre fait, mais elles se fraient un chemin dans le collectif de la Terre pour provoquer l'inconfort que vous ressentez parfois. C'est pourquoi nous continuons à vous encourager à vous entourer de lumière et d'amour, car cela vous aidera à traverser l'eau sombre sans effets néfastes. Vous êtes sur un plan et une vibration différents et vous vivez et attirez à vous des expériences plus agréables. C'est ainsi qu'une personne peut se trouver au milieu des turbulences de tout ce qui se passe, mais se sentir en paix et être heureuse. Vous êtes sur la Terre, mais vous ne participez pas à ce qui se passe dans les ténèbres. Vous essayez d'entrer et de vivre dans le Royaume de Dieu.
De notre côté, cela fait longtemps que nous n'avons pas vu des choses aussi conflictuelles dans les cœurs obscurs des sombres. Cela ne va bien pour aucun d'entre eux et s'ils prétendent que c'est le cas, alors ils se trompent eux-mêmes. Continuez à vous tenir à l'écart de tout cela et à vous centrer sur le conseil du Divin. C'est un court message mais je devais vous parler. Que tout aille bien dans votre coin sur les plans supérieurs.
Je suis Manning
Ajouter un commentaire