Message du 18 mars 2021

Commençons.

Il m'incombe de vous rappeler l'importance de rester en contact avec votre guide et votre Dieu intérieur. Écoutez attentivement toute incitation ou instruction qui vous est donnée et, en cas de doute, priez et méditez librement sur tout sujet ou question. La connexion de cette question se fera, même si la réponse ne vous est pas connue à ce moment-là. La réponse sera en cours d'élaboration, pour ainsi dire, et vous la recevrez lorsqu'elle et vous serez dans un état de réceptivité compatible. La guidance est réelle et je vous invite à la laisser être réelle dans votre vie.

N'ayez pas peur de changer d'avis. Ce qui a été une règle empirique pour vous en matière de guidance dans le passé ne signifie pas que cela restera gravé dans la pierre pour le reste de votre vie. Vous, ainsi que votre guidance, changerez au fil de votre croissance et ce qui était autrefois approprié est maintenant la nouvelle guidance améliorée, faute d'une meilleure description. Votre guidance est personnalisée et conçue pour tous vos besoins et voit dans un état de perspicacité connecté avec vous qui est dans le moment présent. C'est une ressource très sous-estimée que vous avez et je vous demanderais de vous accorder à recevoir cette aide, car elle est facilement disponible si vous la demandez. N'abandonnez pas et continuez à aller à l'intérieur et sachez qu'une partie de la réception est le silence de votre part. Vous ne pouvez pas recevoir si vous dites continuellement ce que vous voulez.

Lorsque vous cherchez des réponses, sachez où faire vos achats. Si vous cherchez des outils, allez à la quincaillerie, mais si vous cherchez Dieu, cherchez dans l'amour et les attributs supérieurs de votre vie avec révérence et respect pour la Source. Cherchez en paix et en harmonie avec tout ce qui est. Lorsque vous êtes entouré par le chaos, ne cherchez pas de réponses dans ce chaos, mais cherchez à être guidé à un autre niveau de compréhension supérieure, qui n'est pas la confusion, la contradiction et la mauvaise orientation. Établissez en vous un lieu de pureté de pensée qui est créé dans la Lumière et qui produit de l'amour et c'est là que vous trouverez votre guidance. Cela peut demander de la pratique, mais surtout, cela demande du désir de votre part. Vous devez écouter car vous aurez plusieurs sources d'enseignement différentes au cours de votre vie.

Il y a parfois des sources spécialisées qui donnent des choses différentes, comme le réconfort en période de stress, la guérison en période de maladie, la sécurité en période de danger et la guidance en période de besoin d'orientation. Vous voyez comment vous êtes aimé en toutes choses et en tout temps ? Et vous pensiez que vous étiez seul. Vous voyez qu'il est important que vous appreniez à connaître l'aide disponible, que vous développiez ces connexions et que vous les ayez en numérotation rapide. Vous pouvez commencer par ne pas les nier. Comparez la différence entre le déroulement de vos journées lorsque vous essayez de tout faire par vous-même et sans la direction de Dieu et le déroulement de vos journées lorsque vous demandez à votre Père comment il dirigerait vos allées et venues. Décidez par vous-même à partir de votre expérience car je pense que vous avez déjà la partie où vous avez essayé tout seul.

Vous pouvez penser que cela va prendre beaucoup de temps pour faire toutes ces choses et cela peut vous sembler compliqué au début, mais la source de vie qui coule à travers votre être et qui donne cette guidance fait aussi fermement partie de qui vous êtes que votre respiration. Ce n'est pas quelque chose que vous allez tirer d'une étagère, mais une porte que vous ouvrez, qui n'a que votre nom dessus et dont vous êtes le seul à avoir la clé pour entrer. Franchir ce seuil est l'une des expériences les plus paisibles et les plus aimantes que vous puissiez vivre et, une fois atteint, vous le chérirez et l'utiliserez pour le reste de votre vie. Allez à l'intérieur de vous et demandez, cherchez et vous trouverez.

Je vous laisse maintenant avec ces pensées et une sorte de carte à suivre. Trouvez votre propre chemin qui est privé entre vous et Dieu.

Je suis Joseph, à son service

 

Ajouter un commentaire

 
×