Créer un site internet

Message du 19 juin 2021

Commençons.

Je vais vous dire ce qui est en cours de réalisation actuellement. Tout est prêt pour les annonces et cela va de l'avant, Dieu merci. Nous avons tous travaillé pour que cela se produise et des accords ont été conclus et, cette fois, nous prions pour qu'ils soient respectés. Si nous le faisions nous-mêmes, cela aurait déjà été fait, mais il est préférable que cela vienne de ceux qui sont sur le terrain, afin que le facteur de validité soit pleinement effectif. Nous attendons ce moment et c'est plutôt un sommet dans ces événements à venir. Je ne devrais pas être si excité moi-même, car c'est pour vous, c'est juste qu'il y a eu tant de choses à faire et d'attentes si souvent qu'il est difficile de ne pas laisser la tension monter ici de notre côté. Nous voyons que cela se produit pour vous maintenant, alors qu'auparavant c'était trouble et ne se solidifiait pas. Priez pour que tous tiennent leur parole.

Les accords non respectés ont fait un long chemin pour ruiner et détruire la foi que vous avez eue en nous et nous savons comment vous avez prévu que ce que nous annonçons se produise mais nous n'avons aucun contrôle sur ceux qui reviennent sur leur parole. Cette fois, nous avons de nouveau l'espoir que cela se produira et il y aura beaucoup à suivre. Le timing pour que cela commence est ce mois de juin, alors je prends un risque avec cette déclaration et je n'ai pas été aussi spécifique auparavant. J'ose donner ce mois alors que tous ont attendu si longtemps et ont même retenu leur souffle dans certains cas pour si peu de mots qui ont été prédits ? Nous faisons la même chose que vous et nous regardons et écoutons ce qui va se passer. Ainsi soit-il.

Je voudrais maintenant parler de la validité de l'âme. Vous ne pouvez pas la voir ou l'entendre avec vos sens habituels, mais elle a du poids, elle occupe de l'espace et peut certainement être détectée avec les autres sens disponibles. Nombreux sont ceux qui ne croient pas en une quelconque vie après la mort et qui vivent sans espoir ni foi dans le gain ou la réalisation de l'âme. Pour eux, tout est perdu au moment de la mort et cela donne à leur vie une couleur totalement différente de celle des personnes qui connaissent l'existence de l'âme. Comment prouver l'existence de l'âme ? C'est une question qui persiste depuis un certain temps et certains ont essayé sans grand succès de prouver leur point de vue. L'âme est créée et a une vie qui se maintient et s'épanouit à partir de l'énergie de Dieu et n'est rien en dehors de Dieu. Il est possible d'avoir un corps d'une certaine sorte sans âme et il y en a beaucoup qui existent maintenant sur terre et même dans vos cieux. Il est difficile de deviner l’absence d’une âme juste en regardant, car ces personnes apparaissent comme tout le monde, mais si vous vous concentrez dessus pour la sonder avec vos sens, vous ne ressentirez qu’une sensation de froid et d’absence de vie. L'absence d'énergie divine que l'on trouve habituellement dans le corps de l'âme est évidente. Pour ceux-ci, le corps meurt d'une mort définitive et n'est plus.

Une fois reconnu, l'individu ouvre des portes et des informations et l'énergie divine supplémentaire entre en jeu et la personne commence son voyage sur le chemin de l'illumination. Avant que l'âme ne soit reconnue, il existe des obstacles à l'apprentissage et à la réalisation, ce qui vous retient quelque peu, même si des suggestions et des repères sont donnés pour le déploiement de l'existence de l'âme. Ceux qui vous aident font tout ce qu'ils peuvent pour vous montrer la validité de votre âme et ils répètent parfois leurs efforts à plusieurs reprises. Même votre corps prend un nouveau sens lorsque vous réalisez qu'il abrite l'âme et la vie elle-même prend un nouveau sens. Lorsque cela se produit, des questions se posent sur ce qu'est réellement l'âme et ce qu'elle contient. S'agit-il simplement d'une forme supérieure de la vie elle-même ? L'âme est la même énergie et la même lumière créatrice qui est dans la création et dans tout ce qui est, et elle n'est pas différente de l'existence et de l'énergie créatrice de Dieu, ou de ce que vous appelez Dieu. Il n'y a rien qui ne soit pas Dieu et rien qui soit créé sans la perfection de cette énergie qu'est Dieu. C'est qui et ce que vous êtes. Il n'y a pas de création soumise, inférieure à Dieu, qui doive vivre dans la crainte d'un Dieu en colère qui punit les infractions aux lois. Vous ne devez pas aller ailleurs pour rencontrer Dieu et l'adorer, car Dieu est en vous et est vous. Le processus d'accomplissement sur le chemin de la vie est la réalisation de ce fait, de qui et de ce que vous êtes vraiment. Si vous pensez que vous êtes plein de péchés et que vous êtes une âme indigne, alors c'est la vie que vous vivrez. En revanche, si vous réalisez que votre âme et votre être ne sont pas différents de l'énergie créatrice toute-puissante qui a créé tout ce qui est, alors c'est la vie que vous vivrez.

Il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez accomplir et aucune limite à la distance que vous pouvez parcourir sur votre chemin d'illumination, une fois que vous avez acquis la connaissance de qui et de ce que vous êtes. De ce côté-ci, nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous aider à entrer dans cette réalité et à connaître cette information. La plupart du temps, c'est un processus lent en raison de tous les faux enseignements avec lesquels vous avez été en contact en grandissant. Il y a beaucoup de choses à surmonter et cela rend difficile l'accès à la vérité. Le voyage et l'apprentissage continuent et cela change tout.

Je vous laisse maintenant réfléchir à mes paroles et les considérer en profondeur pour votre propre illumination. C'est l'un des plus grands changements que vous ferez dans votre vie lorsque vous réaliserez qui vous êtes vraiment.

Je suis Joseph à son service

 

Ajouter un commentaire

 
×