Message du 19 mars 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 14/05/2021
- 0 commentaire
Commençons.
Je vois de la compréhension chez beaucoup et l'acceptation du timing de Dieu et de sa façon d'amener les choses. Il est agréable d'être dans cet état d'harmonie et la paix réside dans l'esprit et le cœur. Il est déconcertant d'aller à contre-courant des choses et l'acceptation et la foi sont meilleures. Beaucoup de désirs de Dieu prennent du temps et aussi beaucoup de désirs de Dieu sont contrecarrés par la réticence de l'homme à être obéissant et pour ces deux raisons le mouvement semble lent.
Je voudrais maintenant parler de la conformité avec la création et la nature. La compréhension de la nature et du comportement des plantes et des animaux ajoute à l'harmonie et un autre pas plus loin que l'acceptation est de travailler avec les deux. Les plantes sont liées par leurs propres lois de besoin d'eau et de lumière, mais elles possèdent également un système complexe de communication entre elles. Il s'agit d'un système très précis dans la nature, que la science vient tout juste de découvrir. Bien qu'il ne soit pas complètement compris, il est très complet car ses capacités l'aident non seulement à résister à tous les types de dommages, mais aussi à se fortifier et à prospérer. L'homme s'est efforcé de ne comprendre que la partie qui lui permet de tirer parti des qualités vitales de certaines plantes, mais il reste beaucoup à apprendre sur la nature symbiotique de la façon dont une plante travaille avec une autre pour aider les deux. Les plantes sont rarement en désaccord les unes avec les autres. L'homme pourrait apprendre beaucoup plus sur les plantes et cela aiderait à la fois l'homme et les plantes. Les plantes ont encore beaucoup à nous apprendre en matière de guérison.
Transporter différents types de plantes d'un pays à l'autre n'est pas toujours une bonne idée, car la chimie d'une plante est en quelque sorte déterminée non seulement par le temps et le sol, mais aussi par la vibration de l'endroit d'origine et, lorsqu'elle est placée dans un autre pays, cela change la fréquence de la plante et donc l'intention. Vous devez toujours penser en termes de vibration et de leur raison d'être, avec les plantes, car elles peuvent être déplacées. Si elles sont données pour guérir, alors les conditions créées et données doivent être maintenues pour continuer à adhérer aux qualités de guérison de cette plante et à son intention d'être. Lorsque l'intention derrière une plante est pure dans son origine, les qualités de guérison sont maintenues dans ce pays et cet environnement lorsqu'ils sont établis.
Les plantes destinées à l'alimentation sont quelque peu différentes car elles peuvent être données d'un pays à un autre pour être consommées, digérées et transformées en énergie et en régénération physique. Vous voyez, la plante s'adapte au nouvel environnement en sachant que les personnes qui consomment la nourriture s'adaptent également à cet environnement et qu'elles sont compatibles. Le plan fonctionne donc. Il existe une croyance selon laquelle les plantes savent si elles sont cultivées dans le seul but de gagner de l'argent ou si elles sont cultivées par des familles aimantes pour leurs qualités vitales et il y a de la sagesse dans cette croyance, car les plantes répondent aux vibrations environnantes de l'intention. Il serait utile que les aliments que l'on envisage de manger et qui viennent de loin soient dotés d'un capteur indiquant s'ils sont compatibles avec vous. Je ne dis pas qu'il ne faut pas manger de nourriture provenant d'autres pays, mais seulement que la nourriture peut mieux s'harmoniser si elle est compatible avec votre système. Il en va de même pour les plantes médicinales. Il serait utile que la plante indique si elle est efficace pour guérir ce qui n'est pas en harmonie avec vous, mais malheureusement il n'y a pas d'information en regardant la plante. Il y a longtemps, des informations sur les plantes médicinales et leurs usages ont été données et écrites et ont continué à être disponibles au fil des ans, mais peu en prennent note dans le monde moderne d'aujourd'hui.
Des informations seront données pour une meilleure compréhension des plantes et de leurs usages. Elles sont très intéressantes et n'ont pas encore été appréciées à leur juste valeur par la majorité des gens. Considérez que l'énergie de la création entre dans tous les êtres vivants et que les plantes partagent cette source de création et d'énergie et vous la donnent volontiers. Une graine plantée avec une intention aimante dans un jardin entretenu par des mains aimantes a une vibration vitale plus élevée, tout comme les plantes élevées par des agriculteurs dont l'intention est d'améliorer l'humanité. La connexion entre toutes les choses est plus forte qu'on ne l'a réalisé et il en va de même pour votre influence dans le monde. Il serait non seulement utile de comprendre cela dans son intégralité, mais aussi de comprendre comment lire cette compatibilité avec toutes les autres choses, ou l'absence de celle-ci.
Nous en revenons à l'enseignement selon lequel tout le monde est connecté, mais en réalité, toutes les choses sont connectées. S'aimer les uns les autres a un concept beaucoup plus large dans sa signification lorsque vous considérez que tout est connecté, pas seulement les gens. Il n'y a qu'une seule source de toutes choses et l'intelligence qui se cache derrière la compatibilité vibratoire est si immense qu'il est difficile de concevoir la science et la structure qui la sous-tendent. Que vous maudissiez le monde ou que vous le bénissiez, cela fait une grande différence pour tout.
Je vous laisse maintenant, je l'espère, avec une meilleure compréhension d'une image beaucoup plus large de tout. Considérez le but et le raisonnement en profondeur de tout ce à quoi vous n'avez jamais vraiment pensé auparavant et voyez comment cette compréhension pourrait augmenter votre révérence et votre respect du Créateur de toutes choses. Je vous demande de réfléchir à cela pendant un moment.
Je suis Joseph, à son service
Ajouter un commentaire