Message du 1er décembre 2024

Mes Chers,

Oui, je sens que vous m'appartenez. (Commentaire: il répond en ouverture aux commentaires de soutien reçus sur le blog.) Je viens vous dire que les choses vont bien et je sais que c'est tout le contraire de ce que vous voyez et ressentez.Tout se passe comme prévu et cela nous réjouit. Nous l'avons souvent souhaité et cela ne nous a pas été accordé pour diverses raisons. Nous en sommes aux dernières heures et c'est un moment de joie pour nous.Tout est en ordre selon nous et vous êtes prêts.Si seulement il en était ainsi pour tous les peuples de la terre, mais hélas ce n'est pas le cas.

Nous avons touché vos cœurs et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.Nous avons ressenti votre retour d'amour et cela nous a réchauffé le cœur.Ce qui se présente à vous, nous l'espérons, ne vous bouleversera pas, car vous avez vu ce qui vous entoure et vécu le chaos de tout cela.Vous êtes prêts pour la fin et pour un arrêt définitif du contrôle et du conflit.Vous vous élèverez au-dessus de tout cela et chercherez votre place sans dureté ni domination.Nous nous en réjouissons.Le temps est passé, mais les choses n'étaient pas prêtes et maintenant elles le sont.

Nous avons toujours l'avis EBS (messages d'alerte) et vous recevrez la vérité sur ce qui s'est passé et pourquoi.  Méfiez-vous de ceux qui ne comprennent pas et qui sont incontrôlables.  Nous ne savons pas exactement à quoi nous attendre de leur part.  Protégez-vous.  Nous ferons de notre mieux pour vous soutenir et limiter le chaos.

Nous souhaitons la bienvenue à ceux qui rentrent chez eux pendant cette période et nous encourageons ceux qui restent sous l'effet des énergies qui seront données.  Vous irez de l'avant comme votre mission et votre accord vous le dictent et vous formulerez le nouveau départ du gouvernement et des conditions de vie pieuses qui ont été planifiées pour la Terre il y a longtemps.  Ce sera un processus lent, alors essayez de ne pas devenir impatients.

Attachez vos ceintures de sécurité et restez connectés à votre moi divin, car il vous fortifiera et vous soutiendra tout au long de ce processus.  Notre grand nombre ici vous envoie son amour et veille à ce que vous receviez toute l'aide que nous pouvons vous apporter.  Vous avez bien travaillé, mes amis de la Lumière, et nous sommes fiers de vous.

Je suis votre enseignant et votre frère.

J'ai déjà été votre Lumière sur Terre.

 

Ajouter un commentaire

 
×