Message du 21 mars 2021

Commençons.

Il nous arrive souvent de constater que beaucoup sont dans un dilemme concernant l'attitude. Quelle est la bonne position à prendre mentalement par rapport aux autres qui ne choisissent pas d'avancer, d'étudier ou d'apprendre quoi que ce soit sur qui ils sont ou pourquoi ils sont ici. Ils errent dans la vie en essayant de s'amuser et d'oublier les sujets sérieux, mais suivent l'actualité des stars de cinéma ou des personnes célèbres. Que leur disons-nous après qu'on nous ait dit de faire passer le mot sur ce qui se passe ? Nous leur dirions qu'ils ont leur libre arbitre et que s'ils refusent de prendre au sérieux ce qui se passe, ils doivent s'en aller car ils ont choisi leur voie et pris leurs décisions. Ils ne sont pas prêts à affronter les sujets pour le moment et il leur faudra plus de temps. L'apprentissage doit prendre du temps et l'esprit et le cœur ne sont pas prêts à recevoir. Il faut leur donner plus d'expérience pour qu'ils soient réceptifs. Un jour, ils poseront des questions, d'abord à eux-mêmes, puis aux autres. Finalement, ils demanderont à Dieu, mais pour l'instant, ce sont eux qui décident de la manière dont ils vivent leur vie et réagissent à tout.

Il est difficile de prendre du recul et de regarder des êtres chers qui ne s'intéressent pas à la vérité car, comme vous le voyez, ils prendront un mauvais chemin et cela vous perturbe. Nous voyons vos vies devant nous et savons que là où ils sont, vous avez été. Il fut un temps où vous ne posiez pas non plus les questions difficiles et où vous preniez vos décisions. Ils ouvriront les yeux quand ils seront prêts et chercheront la vérité quand ils seront réceptifs. Aimez-les suffisamment pour les laisser choisir leur propre temps pour chercher, car alors ils écouteront, non seulement vous, mais aussi leurs enseignants invisibles et leur Dieu intérieur. Il arrivera un moment où les choses se produiront pour déclencher les circonstances appropriées et les questions se formeront et se présenteront, et c'est le moment choisi par Dieu pour elles. Vous êtes mis au défi de vous éloigner avant que ce moment n'arrive, car vous voulez qu'ils comprennent et ils ne sont pas prêts. Ils sont aimés de la même manière et le Dieu qui est en eux attend que ses enfants se tournent vers Lui et le cherchent dans leur voyage, quel qu'il soit. C'est ainsi que cela s'est passé pour vous.

Il y aura ceux qui pensent qu'ils connaissent la vérité et qui ne changeront pas d'avis sur qui a raison et vous pourrez recevoir des mots durs pour votre savoir et vos croyances, mais là encore, éloignez-vous et ne laissez pas leurs critiques vous accabler de mots méchants. Ne pensez pas que vous devez leur prouver que vous avez raison et qu'ils ont tort. Portez votre lumière et sachez d'où elle vient car vous avez vécu les questions et les réponses sont venues et vous vivez votre vérité et votre lumière. Sachez que chacun est responsable de son propre voyage, de ses choix et de ses croyances, et vous devez croire en vous.

Quand une personne est prête, elle demandera et la porte sera ouverte. Ne l'inondez pas d'informations mais répondez à ses questions honnêtement avec amour et laissez-lui le temps de réfléchir à ce qui lui est donné. Des choses se produiront que vous saurez et beaucoup ne croiront pas que vous savez ce qui se passe car comment le pourriez-vous alors qu'ils ne l'ont pas fait et qu'ils se considèrent comme des personnes intelligentes. Qu'est-ce qui vous a donné le droit à cette connaissance ? Pourquoi ne leur a-t-il pas été donné ? Ils sont loin de se douter que vous avez cherché et demandé des réponses dans la prière et la méditation pendant de nombreux jours et nuits jusqu'à ce que vous vous concentriez sur les bonnes questions et que vous cherchiez les réponses et le sens derrière elles. Votre voyage se poursuit, tout comme le leur. Soyez aimables lorsqu'ils vous ridiculisent, vous traitent de tous les noms et vous disent que vous êtes fou ou diabolique, car ils ne voient pas clairement l'ensemble du tableau. Il faut du temps pour se faire une idée claire de la situation, puis on se rend compte du peu qu'on sait et on continue à avancer pour en apprendre davantage.

Ce voyage n'est pas facile et ne le sera pas car il vous a été donné de vivre avec des non-croyants et les temps sont difficiles. Si tout le monde savait ce qui se passe, quel serait le but de votre présence ici. Vous êtes dans le chaudron avec toutes les dures réalités et vivre dans ces conditions entraîne de nombreux défis et les mots durs et les critiques des autres en font partie. Fortifiez-vous car ce temps est sur le point d'arriver et vous vous distinguerez parce que vous êtes solides dans votre savoir et votre croyance vous portera à travers le déroulement sans la réaction que la plupart des gens traverseront. Vous vous distinguerez par votre position et votre réaction à tout ce qui se passera et vous serez mis en doute par les autres et ils auront peut-être peur de vous. Allez de l'avant dans votre connaissance et votre vérité et ne laissez pas la peur vous accompagner car elle déformera votre vision. Dans les moments d'instabilité, allez à l'intérieur de vous, accrochez-vous à votre source de force et traversez toute la confusion, la peur et les individus qui perturbent l'esprit et vous font dévier de votre route et vous font tomber afin d'avoir un compagnon de voyage. Restez sur la grande route et laissez Dieu être votre compagnon dans et à travers ce qui se présente, peu importe ce que cela peut être.

Vous savez maintenant d'où vient votre force et vous savez comment continuer lorsque tant de négativité se manifeste autour de vous. Continuez à retourner à ce lieu intérieur où la vérité est donnée et où votre raison d'être ici est toujours devant vous. Vous n'êtes jamais seul et ceux qui ont le même esprit que vous sont nombreux, vous pouvez joindre vos forces aux leurs et être fort ensemble. N'oubliez pas vos frères et sœurs dans cette mission que vous avez choisie et fortifiez-vous mutuellement mentalement, quelle que soit la distance qui les sépare. C'est une mission commune et vous êtes ensemble dans votre but de faire avancer la Terre, peu importe combien de détracteurs peuvent vous entourer.

Je vous laisse maintenant réfléchir à ces choses, prendre de la force dans la foi et dans la croyance et suivre votre chemin dans la Lumière et l'Amour car vous avez été envoyés par Dieu. Soyez en paix autant que possible au milieu du chaos, car si vous ne le faites pas, qui le fera ?

Je suis Joseph, à son service

 

Ajouter un commentaire