Message du 21 septembre 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 09/10/2021
- 0 commentaire
Mes chers étudiants,
Je dois vous expliquer la place que j'occupe actuellement dans la Création. Je suis ce que vous pourriez appeler un professeur dans un établissement d'enseignement que vous appelleriez une université. Nous pouvons être vus comme des enseignants de l'académie avec l'esprit dans les nuages et nous sommes ceux qui se promènent avec un parapluie quand il ne pleut pas. Mes collègues et moi vivons sur un vaisseau qui ne dispose pas des instruments nécessaires pour effectuer toutes les mesures de la Terre que vous demandez. Nous sommes plus dans la philosophie et la théorie concernant la pratique de la vie. J'invite tous ceux qui lisent ici à venir pendant leur sommeil assister à mes cours et à m'observer dans mon travail, ou même à suivre un cours avec moi. Certains d'entre vous l'ont déjà fait et vous êtes inscrits sur la liste des étudiants. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai été fortement attiré par vous, car vous n'étiez pas des inconnus pour moi. Ainsi, vous voyez, certains d'entre vous font déjà partie de mon groupe d'amis et nous avons déjà une histoire. Bienvenue à vous dans ce qui est votre réalité.
Je voudrais parler de l'utilisation de l'esprit au maximum de ses possibilités. Vous avez passé tellement de temps à penser que vous faites partie de tout ce qui est en le voyant comme si tout était en dehors de vous et la plupart du temps très loin. Je suis ici pour vous dire que vous pouvez juger plus précisément les choses en pensant que tout est à l'intérieur de vous et c'est là que vous allez pour changer les choses. Cela se passe dans votre esprit, votre volonté et vos intentions. Cela implique votre énergie créatrice et à partir de maintenant, ne voyez pas tout ce qui est à l'extérieur de vous, car c'est la preuve et la création de ce que vous créez dans votre esprit et avec votre volonté. Un concept intéressant mais néanmoins réel. Oui, vous créez et avez créé depuis un certain temps maintenant, que vous le réalisiez ou non. Il n'y a personne d'autre que vous pour améliorer ou modifier votre situation personnelle.
Poursuivons nos recherches. Pour votre deuxième exercice, imaginez que votre esprit a des compartiments contenant toutes vos situations personnelles et que c'est la salle de contrôle où les décisions sont prises pour chaque catégorie. Imaginez-les là-haut comme des représentations énergétiques de votre réalité extérieure. Disons que vous voulez changer de lieu de vie parce que vous n'aimez pas celui où vous êtes maintenant. Allez d'abord à l'intérieur de ce compartiment où se trouve l'énergie pour votre résidence et entrez dans la salle de contrôle. Imaginez où vous aimeriez être avec les circonstances que vous désirez. Imaginez cette circonstance et sachez qu'avec le désir et la volonté viennent les actions et le travail qui doit être fait pour changer les choses. Déployez l'énergie pour former pleinement l'environnement que vous désirez et mettez en avant le sens de l'importance que cela revêt pour vous, puis libérez-la dans l'univers. Libérez-la. Elle ne va pas dans le néant mais entre dans le complexe créatif de l'énergie de l'univers et elle est reçue. Laissez-la être car elle doit prendre forme. Vous êtes connecté à tout et pour affecter le changement, vous commencez par vous.
Vous avez mis en avant cette énergie par la volonté et le désir et vous l'avez donnée au processus créatif par conception, car vous êtes des créateurs et vous avez la foi que ceci ou quelque chose de mieux vous reviendra en réalité. Cela peut être fait et est fait tout le temps, mais vous ne réalisez pas comment cela a fonctionné. Nous pourrions entrer dans les détails de la mécanique de l'énergie, mais pour l'instant, commençons par cette partie. Nous ne voulons pas surcharger vos concepts au début. Mes chers étudiants, vous êtes des créateurs de la même manière que tous sont des créateurs, seulement vous manquez d'expérience. Pensez à ces choses et réalisez que cela s'applique à beaucoup de choses. Vous ne pouvez pas contrôler les autres mais vous pouvez travailler sur ce que vous désirez pour vous-mêmes à partir de ce qui a été donné. Faites attention à ce pour quoi vous priez car nous n'avons pas encore discuté de la façon dont vous choisissez les changements que vous faites.
J'ai remarqué que vous avez beaucoup de belles questions et je ne suis pas qualifié pour répondre à certaines d'entre elles, mais laissez-moi être clair sur le fait de vivre dans le moment présent. Lorsque les circonstances sont difficiles, vous voulez être soulagés. Il y a des choses prévues sur Terre que vous ne pouvez pas éviter. Veillez à ne pas vouloir vous en sortir au point de passer votre temps dans le futur au détriment de la vie dans le moment présent. Vous manquerez beaucoup de choses si vous le faites. Je pleure avec vous les atrocités qui ont été commises et qui continuent sur votre belle planète. Elles prendront fin, je vous l'assure, mais d'ici là, essayez de ne pas négliger le point de votre pouvoir, à savoir le moment présent et le fait d'être dans le présent. Oui, il y aura un jour de libération et d'évacuation dans votre planning et le nôtre, mais d'ici là, continuez à travailler avec ce que vous avez appris et soyez efficaces comme vous seuls le pouvez dans le moment présent. Je célébrerai avec vous quand tout cela sera terminé, mais pour l'instant, nous travaillons dans les champs comme des ouvriers dans la volonté de l'UN.
Je suis Manning
Ajouter un commentaire