Message du 23 août 2021

J'ai le plaisir de vous dire que la Terre accélère ses changements et il se peut que tout le monde passe rapidement à une période d'évacuation. Il est difficile de prédire comment cela va se développer, mais je vois beaucoup de changements maintenant sous la forme de tremblements de terre et d'une certaine activité volcanique.

Oui, j'ai cherché quelqu'un d'autre pour venir à vous et parler, mais comme c'est une période active et que tant d'ajustements doivent être faits à la terre, aux vibrations correspondantes et aux éléments impliqués, il faut que tout le monde s'occupe de tout ce qui est nécessaire. Ne vous sentez pas perdus ou oubliés car vous êtes loin de cela dans notre pensée. Des plans sont en train d'être élaborés pour vous, afin de répondre à un besoin plus proche de sécurité et de retrait de la Terre. L'ajustement a été le nom de la plupart des choses qui se passent en ce moment. La préparation nous consume en ce moment, car il n'y a pas de place pour une déviation de la perfection dans la récupération de tout ce qui va venir. Il n'y a rien de plus émouvant qu'un retour à la maison.

Poursuivez votre étude et votre apprentissage et apportez la Lumière sur Terre en ce moment. Cela est grandement nécessaire pour cette période de transition. Il y a beaucoup d'arrestations en cours et elles sont couvertes par de soi-disant experts dans ce domaine, car ils ont beaucoup d'expérience dans la dissimulation. Ne vous laissez pas tromper, car les vers se tortillent dans leur propre crasse et ils n'ont nulle part où se cacher. Cela continuera jusqu'au dernier jour, quel qu'il soit. Ils seront éliminés un par un et traités par nos lois. Certains sont traités par les lois terrestres. Cela a été dirigé par Dieu.

Chacun d'entre vous est connu et votre cœur exprime un profond désir de rentrer à la maison. Le processus est planifié dans tous ses aspects. Soyez de bonne humeur à cet égard car votre emplacement est connu et vous serez reçus dans l'amour et l'adoration. Mon amour est avec vous tous.

Dans Son Amour,

Je suis Parker

 

Ajouter un commentaire

 
×