Message du 23 juin 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 23/06/2021
- 0 commentaire
Commençons. Je suis préoccupé par le nombre de personnes qui n'ont aucune idée de ce qui se passe réellement dans les coulisses. Jusqu'à présent, beaucoup n'ont pas regardé au-delà de ce qui est donné et ont tout pris pour la vérité. Il est difficile pour beaucoup de personnes de croire qu'elles seraient traitées de cette manière dans de telles fabrications pour le bénéfice de si peu de personnes. Nous ne savons pas comment leur faire comprendre ce qui se passe et ce qui se passe depuis si longtemps. C'est un défi constant pour nous d'amener tout le monde à remettre en question les informations présentées comme des vérités. Je pense souvent que les choses seraient tellement différentes aujourd'hui si davantage de personnes avaient regardé au-delà des faits présentés pour voir s'ils étaient exacts au lieu de les accepter sans poser de questions. Les gens questionnent leur médecin, leur mécanicien, leur coiffeur, etc. mais ne remettent pas en question les informations. Leur réputation est censée être digne de confiance. Ce n'est que récemment que les informations ont été sous les feux de la rampe en ce qui concerne le sujet et l'orientation des informations. Il sera difficile, nous le pensons, de faire croire à beaucoup que de telles informations ont pu être données sous la contrainte d'une sorte de coercition pour susciter l'état d'esprit souhaité. Les informations ont été utilisées de tellement de façons différentes pour orienter la pensée et le comportement que c'est presque incroyable. Il y aura une prédisposition à penser que personne ne ferait cela au public.
L'action consistant à remplacer les faits par des données erronées a commencé il y a longtemps avec la publicité et a fonctionné, si bien qu'elle a été élargie pour essayer d'autres moyens de canaliser l'information afin de renforcer les croyances souhaitées, et donc les résultats souhaités. Le pendule commence à se déplacer dans l'autre sens maintenant et une pression est réinstallée dans la fibre des médias d'information pour l'intégrité et l'honnêteté. Cette pression, à laquelle on a résisté pendant des décennies, s'accroît et sera bientôt suffisante pour provoquer un changement radical dans la façon dont les faits sont présentés. Il y a une fissure dans le barrage du mensonge et il ne sera plus assez fort pour retenir les nombreuses influences qui s'exercent sur lui et elles seront vues pour ce qu'elles sont, à savoir un outil pour manipuler l'auditeur. On a beaucoup étudié l'usage des mots, le ton et l'inflexion pour obtenir ce qui était nécessaire et cela a été si finement réglé que cela fonctionne depuis des années maintenant. Nous voyons un grand changement se produire dans ce domaine des médias d'information et de la façon dont ils sont présentés.
Je voudrais maintenant parler des signes avant-coureurs du changement. Les voix qui ne touchaient autrefois qu'un public très restreint prennent de l'ampleur et atteignent des groupes plus importants. Au début, il s'agissait de quelques minutes chaque semaine, mais cela a pris de l'ampleur et maintenant, beaucoup sont invités comme conférenciers pour atteindre plus d'auditeurs. Ces âmes courageuses s'expriment davantage sur ce qui se passe et leurs auditeurs et sympathisants sont de plus en plus nombreux. Il n'est plus possible d'éradiquer tout le monde avec des faits sur l'histoire passée et les événements actuels parce qu'ils sont si nombreux à s'exprimer. De nombreuses pressions ont été exercées sur ces voix et leurs sites web n'ont pas été autorisés à continuer, mais elles ont trouvé le moyen de revenir dans d'autres lieux. Elles sont trop nombreuses à l'heure actuelle pour être toutes contrôlées et elles persistent. Ces voix obtiennent des résultats et invitent tout le monde à regarder de plus près ce qui était auparavant ignoré. Au moins, de nouvelles preuves font l'objet d'un second regard. Il existe une résistance au changement et certains sont tellement ancrés dans une certaine façon de penser que rien ne les fera changer d'avis, mais un certain pourcentage est ouvert aux nouveaux concepts et s'accroche car leur esprit n'a pas été complètement fermé. Nous ne pouvons pas forcer les gens à devenir conscients et nous espérons que les nouvelles énergies qui arrivent vont contribuer à ouvrir des portes pour beaucoup.
Il est difficile d'accepter que tant de gens ne changent pas mais continuent à penser comme ils l'ont toujours fait. Nous acceptons leur libre arbitre et ils continueront leur voyage à leur propre rythme, car nous ne pouvons pas faire grand-chose de notre côté. Vous, qui fournissez des informations pour encourager les gens à réfléchir, ne pouvez pas être responsables de tout le monde et ne pouvez que créer une atmosphère de questionnement, mais pas faire leur réflexion à leur place. Il suffit que vous rendiez l'information publique et le reste est à leur charge. Ne vous laissez pas entraîner par le refus du lecteur de s'intéresser à ce qui est présenté, car cela est décourageant et nuit à votre vision positive de ceux qui lisent et s'intéressent à ce qui est donné. Vous touchez les autres, même si c'est de façon limitée. Acceptez ce qui vous est donné à faire et ne prenez pas la responsabilité de la décision des autres d'accepter ou de rejeter. C'est entre leurs mains.
Nous sommes pleins d'espoir pour les changements à venir, même si tout ne sera pas facile. Je vous laisse maintenant avec une attitude positive à l'égard de votre avenir, peu importe comment nous y parviendrons, car cela a été long à venir. Lorsque Dieu est impliqué dans le résultat, rien n'est hors de contrôle.
Je suis Joseph à son service
Ajouter un commentaire