Message du 23 mai 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 23/05/2021
- 0 commentaire
Commençons.
Parmi toutes les choses que vous pouvez faire pour améliorer votre monde, s'aimer soi-même en est une importante. En vous aimant, vous honorez et respectez votre Créateur, qui est la source de toutes choses, et cela vous conduit à aimer les autres. Souvent, en essayant de faire ce qui est juste en aimant les autres, on oublie de s'aimer soi-même et on est laissé de côté. C'est n'aimer qu'une partie d'une chose et non le tout. Une autre grande aide est de s'accepter dans sa totalité, car ce que vous pensez être de mauvaises qualités fait partie du tout. Toutes ces choses sont vous en ce moment et nous sommes tous en voyage et ne sommes pas encore parfaits. Commencez ici par aimer et respecter le Dieu qui est en vous, puis allez plus loin et cela fera une différence dans votre façon de voir toutes choses.
Je voudrais maintenant parler de la réincarnation. C'est le mot tabou de la religion chrétienne qui suscite des critiques car il n'est pas accepté. Des déclarations selon lesquelles cela n'est pas soutenu par la formulation de la Bible sont faites, et toute pensée selon laquelle la Bible n'est pas la véritable et entière parole inspirée de Dieu est rejetée. Cela aurait été d'une grande aide si tout ce qui était prévu dans la Bible avait été énoncé correctement et précisément tel que donné à l'origine, mais elle a été changé. On y a fait des ajouts et des coupes, des parties ont été supprimées et tout cela a été fait pour satisfaire les désirs de certains qui voulaient un lecteur non informé qui serait conduit d'une certaine manière. Vous avez été trompés pendant longtemps et fait sous le nom de Dieu pour manipuler.
Ce n'est qu'en revenant à nouveau que vous pouvez continuer à acquérir la compréhension de l'expérience et continuer à avancer dans votre voyage de retour vers la Source et vers la perfection. C'est un long voyage qui prend beaucoup plus de temps qu'une vie. Il existe des planètes où la réincarnation n'est pas pratiquée mais les habitants vivent beaucoup plus longtemps que sur Terre et l'apprentissage se poursuit de cette manière. La plupart des mots concernant le fait de revenir pour vivre à nouveau ont été supprimés de la Bible et vous êtes amenés à croire que vous n'avez qu'une seule vie. Il existe plusieurs références à une autre vie, mais elles sont rejetées par la plupart des gens ou interprétées de manière erronée. Cette croyance en plusieurs vies pour les gens n'est pas un manque de respect, mais la vérité et une partie de l'enseignement qui était prévu par celui que vous connaissez sous le nom de Jésus lorsqu'il marchait sur la Terre. Si ses enseignements avaient été poursuivis dans leur véritable contenu à travers les âges et n'avaient pas été modifiés, le monde serait un endroit différent. Ce concept ne complique pas les choses, mais les révisions de la vie après la mort et les plans faits pour revenir dans une autre vie ne font qu'améliorer le processus d'apprentissage en donnant plus d'opportunités dans une période de temps plus courte. C'est ce dont la Terre avait besoin. La durée de vie plus courte s'inscrit parfaitement dans ce plan.
Permettez-moi maintenant de parler de ces plans pour une autre vie et de la manière dont il se fait que les leçons que vous devez apprendre seront fournies en venant avant vous. Les défis énergétiques sont mis en avant pour votre voyage et vous êtes attirés par eux, ils sont attirés par vous et cela se produit automatiquement. Vous pouvez soit saisir l'opportunité en les affrontant et en travaillant avec eux, soit choisir de les ignorer ou de refuser de les reconnaître et de les voir revenir dans un autre contexte. Ils reviendront encore et encore jusqu'à ce que vous appreniez les leçons présentées et qu'ils perdent alors leur défi en vous faisant gagner en sagesse grâce à des actions et des choix corrects. Ces bilans de vie sont très importants pour savoir ce qui est nécessaire et ce qui a été appris et ils sont évalués très précisément par plusieurs entités avancées. Vous n'êtes jamais mal évalué et rien de ce que vous devez apprendre n'est jamais oublié. Au fil du temps, les leçons sont affinées et vous devenez plus sage en affrontant et en surmontant vos défis en apprenant ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas en apprenant tout sur l'Amour et comment cette énergie fonctionne dans votre vie et dans la vie des autres. La plupart des actions sont des variations de l'apprentissage du fonctionnement de l'amour, car c'est la clé de la vie elle-même. Dieu est amour et c'est à cela que vous revenez. C'est une façon simplifiée de dire les choses, mais elle n'en est pas moins vraie.
Dès le début, vous êtes amené à vous concentrer sur l'amour, que ce soit pour vous-même ou pour les autres, et dans la plupart des situations, vous y êtes confronté dans chaque vie. Si vous remarquez bien, les circonstances vous amènent à décider d'être un être d'amour et à faire le choix d'exprimer cet amour dans vos paroles et vos actions. Il n'existe aucune option qui ne vous donne pas la possibilité de choisir l'amour à chaque fois et d'exprimer cet amour de nombreuses façons différentes. C'est pourquoi le concept de s'aimer les uns les autres a été enseigné par tant de maîtres enseignants, parce que c'est la clé de l'apprentissage, que tout vient de l'amour et que tout est basé sur l'amour. Ces opportunités d'exprimer les actions correctes continueront à se présenter à vous de différentes manières et dans différentes circonstances jusqu'à ce que l'amour soit incorporé dans votre choix de mots et d'actions. Vous apprenez alors quelles actions commençant par l'amour donnent des résultats qui se transforment en sagesse et vous poursuivez votre voyage. On vous a donné la clé du royaume et dans de nombreux cas, vous l'avez négligée. Si l'amour de soi n'est pas réalisé, vous reviendrez à la douleur et à la colère pour vous défendre et vous passerez outre l'action de montrer de l'amour aux autres, car il n'est pas présent en vous.
Soyez en paix avec cette clé de la vie et essayez de voir l'amour s'exprimer dans les options que vous avez dans la vie de tous les jours, quels que soient les défis qui se présentent à vous. Considérez le fondement et les origines des mots et des actions basés sur l'amour et voyez comment vos réactions changent face aux difficultés et aux conflits. Si vous agissez par amour, essayez de ne pas vous laisser déranger si l'autre personne ne réagit pas bien, car c'est l'occasion pour elle de rendre l'amour et il faut aussi l'apprendre dans son cheminement. Nous avons tous les mêmes règles à suivre et le terrain de jeu est juste et équitable comme il a été conçu.
Je vous laisse maintenant réfléchir à mes paroles. Je vous laisse dans l'amour.
Je suis Joseph, à son service
Ajouter un commentaire