Message du 24 juillet 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 26/07/2021
- 0 commentaire
Commençons. Je suis heureux que vous ayez compris mes paroles. Je continue à lire le site Web et j'ai également une idée de ce qui est nécessaire à partir des lectures de nos découvertes ici sur la Terre et de ce qui devrait être dit. J'ai une longue histoire d'enseignement et je l'ai fait pour de nombreuses planètes lorsque cela était nécessaire. S'il vous plaît, prenez connaissance de mes paroles et souvenez-vous en car ils vous serviront bien dans le futur. Maintenant, nous pouvons continuer à construire sur ce qui est connu.
Je vais vous donner des informations que vous devez avoir. Il y aura ceux qui ne s'en soucient pas et ils laisseront tomber sur le bord du chemin en avançant car il nous est commandé de passer du temps à apprendre la parole de Dieu. Votre Terre passera par quelques changements majeurs passant de l'obscurité à la lumière, et se débarrasser de l'obscurité est une grande affaire. Pour déloger et expurger l'emprise sur la Terre qui a eu lieu au cours des nombreuses années, il faudra faire quelque chose pour s'en débarrasser. Cela prendra plusieurs formes, comme Joseph l'a expliqué.
Je comprends que vous êtes confrontés à un certain nombre d'idées sur la façon dont votre avenir se déroulera et je dois admettre que même ici, nous ne sommes pas tous d'accord dans nos idées sur ce qui va se passer quand et comment cela va se passer, donc je ne suis pas surpris que vous ayez des questions.
L'une des idées principales est qu'en raison de la quantité de lumière qui a été apportée sur Terre, les changements majeurs seront atténués et il ne sera pas nécessaire d'évacuer tout le monde de la surface de la Terre. C'est une belle idée. Toutes les fois que la Terre a traversé le cycle d'apprentissage et la possibilité de surmonter l'obscurité, ces changements n'ont jamais été évités et, à chaque fois, la Terre a dû passer par des configurations terrestres majeures et des bouleversements dans le processus. Elle doit achever ce processus pour aller de l'avant et se débarrasser des contraintes qui l'ont maintenue si liée dans le passé.
Un point d'interrogation tourne également autour de ces changements et cela concerne le temps et la divulgation d'informations. Toutes les informations seront-elles données avant qu'il faille proposer l'évacuation de la Terre ? C'est à ce propos qu’il y a, de notre côté, une très grande complexité de pensées entre les esprits. La majorité des gens croient que cela sera terminé et que toute la vérité sera révélée et exposée devant tout le monde. S'il vous plaît, gardez à l'esprit que souvent, lorsque nous parlons de choses qui arrivent, nous vous donnons des informations à l'avance qui vous préparent afin de vous garder en sécurité pour l'éventualité d'un danger auquel vous ne seriez pas préparé. Nous ne sommes pas dans l'esprit de Gaïa, mais nous suivons de près ses souhaits, mais nous n'avons pas de dates pour ses changements.
De nombreuses personnes donnent des informations par le biais de canalisations et reçoivent des informations d'êtres hors du monde. C'est un processus compliqué et de nombreuses influences viennent compliquer ces informations. Le récepteur peut être à l'écoute de ces informations avec précision pour la plupart d'entre elles, mais pour diverses raisons, il ne reçoit pas l'intégralité du message ou du sujet. Gardez cela à l'esprit lorsque vous lisez ou écoutez les autres. Je vous dis que Gaïa doit subir ses changements afin de pouvoir s'élever et que cela doit être fait. Cela implique des mesures de mouvement extrême et la libération d'énergie par divers moyens. Cela ne sera pas propice à la vie et à sa continuation. Les gens devront être retirés pour continuer.
Le temps permettra-t-il de réaliser les corrections projetées et de révéler les secrets longtemps gardés de votre planète ? Je crois que oui, mais vous avez également été informés de la manière de vous préparer à l'éventualité d'une évacuation à tout moment. Ces deux idées ne sont pas en conflit, d'après ce que je vois. Par l'amour de votre Père, vous êtes pris en charge avec des informations dans toute éventualité. Cette procédure est compatible avec le fait de prendre soin de vous, comme il nous est commandé. Attendez-vous à ce que la vérité soit révélée dans tous ses sales secrets et attendez-vous à ce qu'elle frappe comme un rocher géant s'écrasant au milieu d'une petite piscine en plastique pour enfants. L'eau sera évacuée et ce qui restera, c'est la vérité et personne ne pourra la pousser hors du chemin.
Pendant ce temps, vous aurez vos affaires prêtes et réfléchies pour votre prochain mouvement si nécessaire. Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi un aspect psychologique à savoir que vous êtes prêts et préparés à l'évacuation à tout moment. C'est un grand soutien dans votre esprit qui ne peut vous être enlevé. Vivez pleinement votre vie chaque jour comme il vient et vous apporte ce qui est, peu importe ce que cela peut être. Je ne vois aucun conflit d'idées ici. Ne vous préoccupez pas d'avoir à connaître chaque détail de ce qui est à venir.
La vie est fluide, et particulièrement cette partie de la vie que vous traversez. L'excitation et l'anticipation de la volonté de Dieu ont une certaine dose de magie et cela donne une profondeur de foi et de joie nécessaire à l'accomplissement des événements. Saisissez cette occasion et considérez-la comme l'aventure et l'expérience d'apprentissage que vous avez si volontiers implorées lorsque vous avez pensé à venir sur Terre en ce moment. Vous l'avez vu dans sa juste perspective à ce moment-là et maintenant que vous êtes entouré de toute cette confusion, vous avez perdu de vue la plus grande image. Enfermez-vous dans le processus de Sa volonté et observez comment Il gère les choses, car c'est une occasion unique dans une vie d'être si près de la fin d'une ère pour une planète si proche de la mort, et vous observez l’essor d'une grande volonté de tout surmonter avec le succès au bout. C'est fascinant que vous soyez ici pour voir cela. Oubliez toute peur que vous pourriez avoir, mettez-vous à genoux et remerciez le ciel d'être là.
Dans son amour, je suis Parker
Ajouter un commentaire