Message du 24 mai 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 25/05/2021
- 0 commentaire
Commençons.
Je suis préoccupé par le fait que beaucoup sont loin de comprendre ce qui se passe réellement dans le monde. Ils vaquent à leurs occupations sans rien comprendre de ce qui se passe dans les coulisses. Ils ne posent pas de questions, ils se plaignent seulement des conditions et ils luttent pour s'en sortir. Le réveil sera brutal pour eux. Nous faisons tout ce que nous pouvons d'ici pour éduquer tout le monde, et pourtant nous n'atteignons pas nos objectifs. La vérité sort lentement, mais il viendra un moment où tout sera dit et où tout sera donné. Ceux qui ne savent pas seront mis au défi, mais je crains également qu'ils ne causent des problèmes considérables à ceux qui savent, et c'est là que réside un problème plus important. Je ne veux pas que ces croyants fidèles soient en péril d'aucune sorte et je m'inquiète pour eux. S'il vous plaît, soyez prudents et faites attention lorsque tout sera connu.
Je voudrais maintenant parler de la contrition et de la façon dont elle s'applique à votre planète. Il y a certaines réactions qui sont compréhensibles lorsque la connaissance est acquise et que les gens revoient leurs actions du passé. La tristesse vient du fait de savoir que vous avez causé du tort à d'autres personnes et la culpabilité pèse lourdement sur les cœurs. Une partie de la compréhension consiste à savoir que vous n'agirez plus d'une certaine manière et c'est le processus d'apprentissage. La culpabilité est parfois utilisée comme une arme contre vous par les autres et la manipulation s'ensuit, ce qui ne devrait pas être le cas. Il est préférable de se pardonner et de continuer sans ce lourd fardeau que vous portez, car il vous retient dans un endroit négatif et entrave votre progression continue dans ce domaine d'apprentissage.
Lorsque la sagesse est acquise dans un domaine, ne vous attardez pas sur la culpabilité, mais faites de votre mieux pour vous débarrasser de toute culpabilité liée à des transgressions, puis allez de l'avant, car après l'apprentissage, la culpabilité ne sert à rien de constructif. Soyez en paix avec l'apprentissage et ne laissez aucune influence sombre dans le mélange. L'illumination est joyeuse dans l'apprentissage et rend grâce pour tout ce qui est appris. La dorure est tournée vers soi et décourage la lumière d'entrer. Nous avons tous besoin d'être pardonnés, mais se pardonner à soi-même est difficile pour la plupart d'entre vous. Soyez plus en paix avec le processus d'apprentissage.
L'auto-incrimination devrait être une épreuve olympique car il y aurait tellement de compétition dans ce domaine. Il y aurait tellement de concurrents qui se qualifieraient parmi toutes les inscriptions. C'est ce à quoi il faudra faire face lorsque la compréhension de ce que chacun a laissé se produire lorsque la vérité éclatera. Ce sera un processus pour tout le monde et cet apprentissage doit avoir lieu, mais nous encourageons tout le monde à ne pas s'attarder sur la culpabilité de ne pas avoir vu et de ne pas avoir fait. Vous avez été piégés, utilisés et abusés et cela ne doit plus jamais se reproduire. Étudiez bien la façon dont cela s'est produit et utilisez cette information pour garantir votre avenir contre toute tentative de ce genre.
Parlons maintenant de la création de plans futurs, car il doit y avoir de nombreux plans pour retrouver le type de monde que vous désirez. C'est là que nous pouvons vous aider dans certains processus de nettoyage et d'élimination de certains éléments qui continuent à nuire dans votre eau et votre air. Il existe des moyens de le faire en toute sécurité et cette information vous sera donnée en même temps que le processus. Comme nous l'avons dit, nous sommes ici pour vous aider de toutes les manières possibles. Certains aspects de la création du gouvernement que vous désirez peuvent vous être conseillés, mais le travail réel pour former ce que vous voulez devra être fait par vous. Vous devez vivre avec ce qui est créé et vous avez maintenant une meilleure compréhension de ce qui ne fonctionne pas. Il y a beaucoup d'idées sur ce qui doit être et décider laquelle sera la meilleure est une grande tâche. Établissez-le après une profonde réflexion.
Votre histoire donne de nombreux indices sur ce qui a bien gouverné et ce qui n'a pas marché. Il y a eu plusieurs méthodes qui ont bien fonctionné au début, puis l'influence obscure de l'avidité pour l'argent et le pouvoir s'est insinuée et a détruit les bonnes choses de l'intérieur.
Il y aura de l'aide dans des vagues continues de codes et d'énergies élevés qui seront acceptés par tous et vous continuerez à être éclairés dans des formes plus élevées de compassion pour les autres dans la création d'idées en toutes choses. Cela deviendra plus facile au fur et à mesure que vous avancerez, car vous vous exercerez à savoir ce qui est dans le meilleur intérêt de tous et ce sera votre lumière directrice à suivre. Jetez ce qui n'est pas juste et restructurez avec ce qui est bon. Vous avez un brillant avenir devant vous. Le cœur deviendra un leader en toutes choses et l'élément d'amour prévaudra. Nous l'avons vu en vous.
Je vais vous mettre sur la voie de la vie dans le passé. Une fois que tout cela est sorti et que vous avez traversé votre histoire et comment elle a décliné, prenez l'apprentissage et ensuite ne vous attardez pas sur les aspects négatifs de ce qui était. Prenez la sagesse de ce qui était et mettez le reste dans vos livres d'histoire et posez le livre sur l'étagère. Mettez-vous au travail pour créer ce que vous désirez et occupez-vous dans le moment présent de choses meilleures. Vous avez passé beaucoup trop de temps dans les aspects inférieurs du contrôle tel qu'il est pour que vous soyez continuellement en train de revenir sur ce qui était et de le revivre encore et encore. C'est une partie de votre histoire qui doit être examinée pendant un certain temps pour l'illumination acquise et ensuite aller de l'avant. Comme toujours, votre point de pouvoir et vos capacités de création se trouvent dans le moment présent et non dans votre passé. Souvenez-vous de cela et ne vous laissez pas piéger à nouveau dans votre passé.
Je vous laisse maintenant réfléchir à ce qui était, ce qui est et ce qui peut être. Vous utilisez toujours ce que vous avez appris de votre passé pour forger votre avenir et cela s'applique à ce que vous allez bientôt apprendre sur votre réalité de ce qui a été autorisé à se produire. Traversez le pont de votre passé vers ce qui peut être avec une nouvelle compréhension et une nouvelle sagesse.
Je suis Joseph à son service
Ajouter un commentaire