Message du 24 septembre 2021

Je suis ici pour poursuivre vos études sur la création. J'aimerais que vous considériez que vous avez toujours été des créateurs d'une certaine manière et qu'au fur et à mesure que vous avancez, vous affinez vos compétences et à un moment donné, vous devrez comprendre que vous êtes les créateurs de vos circonstances. S'il vous plaît, saisissez cette idée. Nous ne parlons pas ici de créer des univers ou des galaxies, mais de vos circonstances immédiates. D'une manière ou d'une autre, vous le faites ou vous laissez les autres créer vos circonstances et vous les acceptez. Peut-être n'aimez-vous pas ce que quelqu'un d'autre a créé pour vous et vous vous en plaignez, mais vous ne réalisez pas que vous avez la capacité de les changer. Si vous ne les changez pas vous-mêmes, cela revient à accepter ce que quelqu'un d'autre a fait. Réalisez qu'il est toujours plus facile de s'asseoir et d'accepter que de travailler et de changer.

Maintenant, considérons que vous voulez changer quelque chose mais que cela implique un grand bouleversement dans votre vie et peut-être dans celle des autres. Cela ne vaut-il pas la peine d'y travailler s'il est déraisonnable de rester dans les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez ? Réfléchissez à ce qu'il vous faudra pour changer. Au début, il y a toujours un travail mental à faire. Nous avons un univers bienveillant et il nous donnera ce que nous nous efforçons de demander dans le sens du bien. Je ne vous enseignerai pas à être des créateurs de mauvaise volonté ou de choses sombres. Je laisserai cette énergie contre Dieu à ceux qui ont la témérité d'aller contre Dieu. Nous sommes des travailleurs de lumière ici et faisons la volonté du Père.

Considérez les changements impliqués. Sachez toujours que ce que vous changez a des conséquences. Vous voulez donc sortir d'une relation. Je commencerais par vous voir heureux, en vous entourant de ce qu'il faudrait pour vous rendre heureux. Glissez lentement votre esprit dans cet état de bonheur et dans les éléments et l'environnement de ce qui vous rendrait heureux. Cela signifierait-il dissoudre la relation dans laquelle vous êtes ? Cela signifierait-il d'être honnête avec votre partenaire et d'essayer d'établir avec lui la relation que vous souhaitez vraiment ? Cela signifierait-il déménager dans une autre partie du monde et repartir à zéro ? Il y a plusieurs étapes vers le bonheur et essayez de ne pas dicter comment ce bonheur arrive. Ayez dans votre cœur le type de bonheur que vous désirez, celui d'être seul, celui de vous éloigner, ou celui de guérir et de réparer la relation que vous avez déjà. Considérez d'abord le bonheur et voyez quels sentiments vous viennent à l'esprit. Quels messages vous sont donnés par votre Père intérieur et prenez note du chemin que l'on vous encourage à prendre. Ne dictez pas à Dieu comment il va combler votre bonheur. Je l'ai déjà fait et par expérience, je peux vous dire que cela ne se termine pas bien. L'énergie de la création est le chemin de Dieu et coule librement et est reçue avec un sentiment de fréquences plus élevées et c'est comme aller avec le courant de la vie.

Que faire si vous rencontrez des barrages après votre demande de changement ? Vous pouvez considérer que le changement que vous recherchez n'est pas la bonne question. Et si c'était vous qui étiez le problème dans votre relation et que votre cœur était celui qui avait besoin d'une action différente ? Demandez qu'on vous montre le sentiment correct du changement et remarquez dans quelle direction le changement est indiqué. Se pourrait-il que votre cœur soit celui qui ne voit pas avec des yeux clairs et que votre vision manque de l'amour et du pardon qui sont nécessaires ? La clé de la création sur le chemin des choses qui sont bonnes et saintes est la perception et la communication avec Dieu. Voyez-vous que vous ne pouvez pas décider à un moment donné que vous voulez créer une toute nouvelle vie sans la direction de la volonté de Dieu pour votre vie. Mes chers amis, vous lui appartenez et votre vie aussi. C'est votre première action dans la création et c'est le plan que vous devez suivre. Ai-je mis le cheval avant la charrette ? Cela vous donnera sûrement le sentiment de suivre le courant lorsque vous cherchez Dieu en premier lieu en toutes choses et surtout en créant vos circonstances actuelles. Une fois reçu, le travail mental commence.

Vous ai-je confondu ? Nous cherchons d'abord le royaume des cieux et cela inclut la direction en toutes choses. Avez-vous besoin de changement ou devez-vous continuer comme vous êtes dans Sa volonté ? Dieu ne veut pas que vous souffriez inutilement. Allez à l'intérieur de vous, parlez-lui et écoutez ses paroles qui vous parviendront. Vous serez encouragés dans la bonne direction. Soyez des porteurs de Lumière dans vos propres vies par votre relation étroite à Son service et vous serez bénis dans les bons moments et dans les mauvais moments. Aucune vie n'est exempte de moments difficiles. Je vous laisse ces mots et maintenant, allez d'abord à l'intérieur pour le conseil.

Je suis Manning

 

Ajouter un commentaire

 
×