Message du 26 avril 2022
- Par panchevre-marie-louise
- Le 28/10/2022
- 0 commentaire
Salutations à mes vieux amis. Je viens à vous par surprise, sans doute, mais dans la bonne humeur. Tant de choses se sont passées depuis ma dernière visite et plusieurs ont eu la gentillesse de donner des leçons depuis. Je les en remercie. Je ne voulais pas vous quitter car il y avait beaucoup d'amour dans ce groupe et j'étais toujours impatient de venir vous voir avec ce que je pensais être utile.
Vous avez parcouru une grande distance depuis mon dernier message et je veux dire dans votre avancement et aussi dans vos voyages avec Gaia alors qu'elle s'apprête à conclure son voyage dans la troisième dimension et aller vers la cinquième. Nous avons tendance à négliger quelque peu la quatrième dimension, car elle est davantage un lieu de décision, mais je n'ose pas la négliger. Elle est importante pour ceux qui essaient d'aller de l'avant mais ne savent pas exactement comment le faire. C'est un endroit qui vous pousse à faire un pas et pour beaucoup, c'est utile.
Vous méritez beaucoup, mais je me base sur ce que vous êtes prêt à apprendre. Vous savez maintenant que ce que vous avez vécu n'est pas la "vraie" réalité, mais un terrain d'essai pour la lutte contre le sombre emprisonnement dans lequel vous avez été stratégiquement placés. Quelle ruse et quel mépris pour votre liberté ont eu cours. C'est en soi une longue discussion pour apprendre. La grande bataille est terminée mais la conclusion est toujours en cours. Tant de décisions de dernière minute ont dû être prises alors que des mouvements et des contre-mouvements ont eu lieu. Vous avez eu beaucoup de mal à supporter ce qui s'est passé et il y a déjà des organisations et des groupes en place pour vous aider à vous adapter une fois que tout sera terminé.
Je vous entends dire : « Mais qu'en est-il de l'aide maintenant, alors que nous sommes encore dans le conflit ? » et vous avez raison. Il est impératif que vous réalisiez que ce conflit touche à sa fin et qu'il ne reste que peu de temps avant que Gaia ne fasse un virage sur son axe et que la Terre soit évacuée pour ceux qui le souhaitent. Il y a beaucoup de déception sur le fait qu'il n'y a pas plus de personnes qui sont venues pour au moins écouter la voix de Dieu Mère et Père et ouvrir leur cœur. Qu'il en soit ainsi car il s'agit toujours d'une décision individuelle. Mes lecteurs, c'est mon amour pour vous qui me fait regretter que vous ayez souffert si inutilement. Il est temps pour vous de rentrer à la maison et que des réponses vous soient données. Écoutez l'appel à partir et sachez qu'il y a beaucoup d'amour et de meilleurs moments qui vous attendent. Le temps s'est écoulé maintenant et je sens que cela se produit actuellement dans mon savoir. Seuls Gaia et Dieu Père-Mère connaissent ce moment. Soyez en paix autant que vous le pouvez. Venez à la maison.
Je suis Prosper
Ajouter un commentaire