Message du 26 juin 2021

Commençons. Nous devons savoir maintenant que tout est prêt pour le lancement des annonces à venir. Il n'y a plus d'obstacles à franchir et jusqu'à présent, tous coopèrent. Nous sommes plus près que jamais de donner aux gens les informations correctes qui sont nécessaires sur le chemin de la vérité. Tout le monde veut savoir quand ce sera le cas. Il ne s'agit plus que de quelques jours et moins d'une semaine pour que le filet de vérité devienne beaucoup plus important. On m'a conseillé de ne jamais donner de dates, car si quelque chose se passe mal, beaucoup seront déçus, mais je suis fatigué de cette attente et vous aussi. Nous sommes des êtres d'amour et de lumière et nous sommes ici pour aider mais même nous avons de forts espoirs et désirs d'action et il y a un moment où nous perdons notre patience et où le stress répété de l'inaction amène la corde à se rompre. Notre foi et notre croyance en la Source sont éternelles et nous savons que tout est UN, mais nos déceptions ne sont pas moins blessantes lorsque les choses ne se manifestent pas de manière répétée. Tant de progrès ont été réalisés et nous pouvons le voir, mais pas vous.

Je voudrais maintenant parler de l'amour dans la manière de se retenir ou de dire non. Il arrive un moment où une personne de Lumière ne donne plus et ne donne plus de conseils et de paroles de vérité et c'est alors qu'elle n'est plus éreintée, encore et encore, par l'ignorance et la critique. Vos efforts rencontrent tant d'opposition et il semble qu'il n'y ait aucun espoir qu'ils soient un jour acceptés d'une quelconque manière. Retirez-vous, restez dans votre Lumière et avancez. D'autres ont fait leur choix et cela est blessant lorsque ces autres sont des membres de la famille et des êtres chers. Vous désirez que ces personnes proches voient au moins une petite partie de ce qui se passe et vous essayez encore et encore d'interjeter au moins quelques mots de sagesse pour qu'elles acceptent de revoir leur choix, mais tout cela tombe dans l'oreille d'un sourd. À ce stade, restez silencieux car vous courez le risque qu'ils rejettent même votre présence et vous avez toujours la vérité de l'exemple, même si aucun mot n'est prononcé. Ne vous découragez pas si possible et aimez-les suffisamment pour leur laisser la liberté de prendre leurs propres décisions et de trouver le bon moment pour qu'ils arrivent à la vérité. Leur chemin se poursuivra avec des opportunités d'apprendre et il viendra un moment où cela sera fait, mais ce n'est peut-être pas maintenant. Abstenez-vous de les remettre dans le droit chemin, même si c'est tentant, et attendez qu'ils se tournent vers vous et posent leur première question en toute honnêteté et avec le désir de savoir ce que vous pensez. Préparez-vous à ce que ce moment ne vienne jamais quand vous le voulez, mais il viendra à un moment donné et ils chercheront ces choses quand ce sera leur moment. L'amour de la famille est difficile lorsque leurs portes vous sont fermées et que votre vérité est rejetée, mais vous devez savoir que leurs choix sont de leur propre conception et qu'ils récolteront, comme tous les autres, les conséquences de leurs décisions. Soyez fort et gardez votre respect pour le savoir et ne dispersez pas vos mots devant le rejet et le manque de respect constants. Allez de l'avant et attendez que le ton de leur discours change, et lorsque ce sera le cas, vous serez là pour eux. Jusque-là, bénissez-les dans votre lumière et gardez votre propre conseil. Vous en tirerez de bien meilleurs bénéfices.

Il y en aura beaucoup qui ne croiront pas, même jusqu'aux derniers instants possibles et cela sera aussi leur choix et déterminera les opportunités qui leur seront données de poursuivre leur apprentissage dans l'environnement de leur choix. Personne n'est oublié et il y a une place pour chacun dans les cadres nécessaires. Préparez-vous à votre propre avancement et cela peut sembler un choix solitaire lorsque vous devez aller de l'avant sans votre famille et vos proches, mais ne vous retenez pas. Votre force est là et vous devrez vous y fier dans les jours à venir, alors que ceux qui vous sont les plus chers peuvent vous ridiculiser pour vos croyances et vos actions, mais laissez Dieu être votre guide et écoutez son appel et laissez son message être clair et entendu par-dessus tous les autres. La plupart d'entre vous ont vécu une vie solitaire, même lorsqu'ils étaient entourés d'autres personnes. C'est votre chemin et vous avez laissé la Lumière entrer dans vos vies et grandir en force. Cette fois-ci ne sera peut-être pas différente, car vous serez peut-être le seul de votre famille ou de votre groupe à voir le chemin et à entendre les mots qui vous guident. Il vous incombe maintenant plus que jamais de maintenir fermement votre foi et votre croyance en votre mission, votre appel et votre raison d'être ici, et je vous encourage à poursuivre sur la voie que vous savez être celle de la Lumière. Vous devez avancer dans la vérité qui semble si cachée aux autres et savoir qu'il y a d'autres personnes comme vous qui vont de l'avant dans leur vérité et ce sont vos rangs et légions de travailleurs et de guerriers sur terre qui sont les leaders.

Pensez à ces choses maintenant car votre temps de force peut être grandement testé. Je vous laisse maintenant entre les mains de Dieu et de Son dessein qui est plus fort que tout ce à quoi vous serez confrontés. Vous avez reçu ce qui est nécessaire et cela vous attend. Rassemblez-vous et faites face à ce qui arrive, car la Lumière et l'Amour de Dieu surpassent tout.

Je suis Joseph à son service

 

Ajouter un commentaire