Message du 26 octobre 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 26/10/2021
- 0 commentaire
Sachez que je suis ici pour vous donner les informations dont je pense que vous avez besoin pour cette journée. Je reste en contact avec les choses sur Terre et ce qui est nécessaire pour vous. Je m'écarte de mon objectif d'avancement et me concentre sur les conditions terrestres en ce moment.
Nous, et j'interroge d'autres personnes pour cette information, voyons que de grands changements sont en cours et nous nous préparons à ce que la vérité soit révélée par plusieurs sources différentes, des révélations fondamentales sur ce qui s'est passé et ce qui est arrêté maintenant. Vous, mes lecteurs, êtes quelque peu préparés par votre propre étude et recherche, mais d'autres seront confrontés à ces sujets lourds pour la première fois et nous pensons qu'il y aura un manque d'acceptation et de l'incrédulité au début. Il y aura un processus d'acceptation lorsque cela se poursuivra, car des témoignages de première main sortiront et il sera progressivement plus difficile de nier. Faites attention lorsque vous faites savoir que vous le savez depuis un certain temps. Je sais que vous êtes habitués à être ridiculisés dans votre vie, mais ce sera un peu différent.
Au début, lorsque les autres entendront parler de cela, vous serez considérés comme le coupable avec vos mots d'accord avec ce qui est dit. La prudence est de mise ici, car ils peuvent penser qu'ils ont le droit de vous arrêter ou de vous gêner dans votre voix. On ne sait pas jusqu'où ils iront, car ils croiront qu'ils sont dans leur droit et qu'ils ont le droit de vous arrêter. Laissez-les s'imprégner de la situation et s'élever à un meilleur niveau d'acceptation de ce qui est. Il y a toujours le groupe qui ne croira jamais. Voyagez prudemment en cette période de premiers commencements pour les autres. Pensez clairement au bon moment et aux mots que vous utiliserez lorsqu'on vous demandera votre opinion. Ne reniez pas vos croyances mais essayez de ne pas les offenser au début. C'est une période volatile pour eux, ce qui en fait également une période volatile pour vous.
Le bon côté des choses, c'est que la vérité va sortir et qu'elle sera ressentie au début comme un coup dur pour l'esprit et le corps. À partir de là, elle deviendra un flux constant d'informations difficiles à entendre pour tout le monde, même pour vous. Soyez bons envers vous-mêmes et continuez votre communion avec la Source et entourez-vous de l'Amour du Père et de Sa protection. Essayez de ne pas afficher un air de « J'ai essayé de vous le dire et vous auriez dû m'écouter », même si c'est ce que vous ressentez à l'intérieur. Vous avez tout à fait le droit de ressentir cela, mais laissez l'amour donné par Dieu diriger vos sentiments pour les autres et aussi pour votre propre protection.
J'avais besoin de venir à vous aujourd'hui pour votre propre bénéfice de sécurité. Suivez le flux de la libération de la vérité et remerciez pour ces jours à venir, peu importe si la route est cahoteuse. Mes Chelas, vous êtes aimés de toutes les façons de notre côté et ce sont les jours pour lesquels vous avez prié. Il est difficile de se mettre dans la tête des autres car vous avez vécu avec la vérité en tant qu'étudiants depuis un certain temps, mais cela va être dur pour beaucoup d'autres et la compassion est nécessaire. Cela ne doit pas se faire au détriment de vous-mêmes. Il est bon d'aimer les autres et d'avoir de la compassion pour eux, mais protégez le Dieu en vous. Ce sont mes instructions et aussi celles de beaucoup d'autres personnes que j'ai consultées de notre côté. Les gens réagissent de différentes manières et tant de choses à cet égard sont encore inconnues. Accrochez-vous à la paix intérieure.
Je suis Manning
Ajouter un commentaire