Message du 27 octobre 2022
- Par panchevre-marie-louise
- Le 29/10/2022
- 0 commentaire
Mes chers lecteurs,
C'est avec inquiétude que je viens vers vous et que je constate que tant de personnes sur terre n'entendent pas et ne comprennent pas ce qui se passe. Le temps s'est écoulé pour nous tous et la propension de la plupart d'entre nous à remettre les choses à plus tard a fait que beaucoup sont mal équipés pour ce qui va arriver. Tout a été fait dans le passé pour essayer de transmettre les messages à tout le monde dans tous les pays. Tant d'efforts sombres et forts ont travaillé contre ces efforts. Indépendamment de cela, j'apporte de bonnes nouvelles.
Votre travail a été fort et continu contre ces efforts obscurs et vous avez accompli plus avec moins de personnes que prévu. Vous allez apprendre les réjouissances qui ont eu lieu dans votre ciel pour ces réalisations et il y a également eu quelques moments de tension dans le passé qui ont été revus encore et encore pour essayer de trouver une autre façon d'aider à faire avancer les choses. Nos meilleurs coups ont été lorsque nous avons travaillé ensemble ; vous sur terre avec vos forts désirs d'amour et votre volonté d'aider et nous ici de notre côté avec la capacité de prendre ce désir et de l'appliquer dans sa totalité aux problèmes à portée de main. Croyez-moi, nous avons essayé tant de choses et cet effort d'équipe a été la meilleure partie du succès qui a récolté beaucoup de récompenses.
Il m'est difficile de vous faire comprendre à quel point ce conflit terrestre a été compliqué. Il y a tellement de choses impliquées et comme vous le savez maintenant, tout est lié. Comme la conscience collective a progressé, elle nous a apporté plus d'options et plus de possibilités de travail. Vous et votre travail avez amené cette conscience collective à des niveaux plus élevés et vous ne saviez pas à l'époque à quel point cela était nécessaire et à quel point votre Lumière et votre amour ont été utilisés pour y parvenir. Je sais que beaucoup d'entre vous ont senti qu'ils voyageaient dans l'amour, mais qu'ils n'avaient pas l'impression de faire grand-chose, mais nous utilisions votre amour et votre travail de Lumière pour en tirer le meilleur parti de chaque particule, et rien n'a jamais été gaspillé ou utilisé au profit du bien de toutes les âmes impliquées. C'était si intense à certains moments que nous n'avions pas le temps de vous dire à quel point vous vous débrouilliez bien. Maintenant, nous aurons ce temps et vous serez en mesure de revoir ce qui est maintenant de l'histoire ancienne.
Mes messages seront peut-être peu nombreux, car le temps presse, mais il est nécessaire que je vous livre ce message. Mon amour pour vous exige que je vous donne ces mots de gratitude et puis il y aura la liberté d'accès au type d'information après votre retour à la maison et vous pourrez étudier tout cela à votre goût. J'espère que beaucoup d'entre vous continueront à apprendre et garderont le désir de poursuivre leurs études et je vous encouragerai jusqu'au bout. Votre chemin n'est pas terminé, même si ce voyage terrestre à travers ces cycles est arrivé à son terme. Il y a encore beaucoup plus d'illumination possible pour vous. Je doute que vous compreniez ce que vous avez gagné en traversant tout ce que vous avez rencontré.
Tant de personnes ont une dette envers vous et ne le savent pas. Il n'est pas nécessaire qu'ils le sachent mais j'aimerais que vous sachiez à un moment donné combien vous avez donné et comment vous avez changé les choses, non seulement sur terre mais bien au-delà. Soyez fiers, mes enfants, de vos réalisations, tant que ce n'est pas excessif et que cela ne vous empêche pas de trébucher. Une quantité modérée fera l'affaire. Je plaisante ici mais vous comprenez. Continuez à exhiber le Dieu qui est en vous.
Je dois terminer maintenant. Chacun d'entre vous suit les changements avec soin et compréhension et se met en sécurité autant que possible. Vous êtes aimés par tant de personnes et les plans ont été mis en place depuis un certain temps maintenant. Je continue à vous aimer énormément.
Lanto
Ajouter un commentaire