Message du 29 mai 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 29/05/2021
- 0 commentaire
Commençons.
Nous voyons que les choses sont prêtes et que vous êtes préparés à ce qui va arriver. Je me sens mieux dans votre position maintenant que nous vous avons parlé la nuit pendant que vous dormiez. Les bonnes paroles que nous vous adressons feront une grande différence dans la façon dont vous recevrez ce qui doit être révélé. Nous avons fait ce que nous pouvions pour vous mettre à jour avec les informations dont vous avez besoin. Ne vous inquiétez pas de ne pas vous en souvenir maintenant, lorsque vous êtes éveillé, car cela fera une différence, que vous vous en souveniez consciemment ou non. Il y a une certaine façon de vous transmettre les informations afin qu'elles soient prises en compte le moment venu.
Je voudrais maintenant vous parler de l'accélération de l'apprentissage et de l'acquisition de la sagesse. Le cycle de réincarnation vous offre les meilleures opportunités pour cela, car les individus ont une durée de vie que nous considérons comme courte. Nous et d'autres vivons entre 600 et 900 ans et nous pensons donc que votre durée de vie est courte. Certains vivent plus de mille ans. Vous revenez dans un environnement différent mais avec les mêmes défis frais dans votre conscience et vous recommencez à travailler sur ces défis jusqu'à ce qu'ils soient appris et perfectionnés. Quelque chose qui vous a posé des problèmes d'apprentissage auparavant est maintenant expérimenté dans votre passé et vous savez comment le gérer et y faire face et vous passez à un autre défi à relever. C'est comme passer d'une pièce à une autre, mais avec moins de souvenirs de la dernière pièce. Les principaux aspects de la situation restent dans les archives de votre vie et vous les reconnaissez plus tôt et savez ce qui n'a pas fonctionné la dernière fois. C'est un peu comme tricher à un test, car vous savez qu'il faut essayer autre chose.
Parfois, ce sont les mêmes personnes qui reviennent avec vous pour travailler sur les sentiments et gérer les blessures, parfois ce sont des personnes différentes mais avec le même type de défis. Ils travailleront également sur leur défi. Cette courte durée de vie a été mise en place pour que vous puissiez acquérir autant d'apprentissage que possible en une courte période de temps pendant que vous êtes sur Terre et tout cela a été fait en apportant la lumière à un monde qui menait un combat intense avec les créateurs d'énergie sombre et de contrôle. Permettez-moi de dire ici qu'il y a eu le groupe d'individus envoyés ici avec une expérience antérieure de l'apport de la lumière et puis il y a eu ceux qui ont eu l'occasion de poursuivre leur chemin dans l'expérience et la compréhension. Ce sont ceux qui ont été manipulés, utilisés et contrôlés par les influences obscures. Lorsque vous, travailleurs de la lumière, êtes entrés dans cette arène terrestre, parallèlement à votre mission d'aider les gens à se libérer du contrôle, vous avez également eu la possibilité d'approfondir votre apprentissage dans différents domaines de la vie, ce qui a enrichi vos connaissances et votre expérience. Vous avez suivi un double cursus dans votre université d'objectifs et ce n'est pas une mince affaire.
L'une des principales choses que tant de personnes ont travaillé à apprendre est la reconnaissance du fait que vous n'êtes pas séparés de Dieu, ce qui conduit au respect et à l'amour de soi, puis à la reconnaissance, au respect et à l'amour des autres. Vous devez apprendre cela sur vous-même avant de pouvoir comprendre profondément l'importance de voir cela non seulement chez les autres mais dans toute vie qui a été créée. C'est un grand savoir que d'apprendre que la vie elle-même vient de Dieu. C'est un moment de rupture et cela vous donne une meilleure perspective pour voir et expérimenter toutes choses. La Terre a été une telle combinaison de personnes différentes mais toutes ont dû apprendre les mêmes leçons et une autre de celles-ci est que vous avez tellement de contrôle sur ce qui vous arrive et ce qui vient à vous. Vous n'êtes pas une feuille dans le vent, flottant dans et hors des difficultés, et vous n'êtes pas une énorme victime de tous les événements de la vie. Il y a de la sagesse dans l'identité de vos parents et dans l'endroit où vous êtes né. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous étiez né dans le pays et l'endroit où vous étiez ? Cela a été choisi pour vous permettre de poursuivre votre apprentissage ou d'accomplir certaines actions qui profiteraient aux autres. Tout s'imbrique et les personnes et les situations sont entrelacées dans le tissage de la vie continue. Vu dans son ensemble, c'est une grande production et pour qu'elle soit réussie, il faut qu'il y ait une intelligence divine derrière elle, et c'est le cas. Car quiconque vient dans cette synchronicité et planifie des transgressions sournoises pour emprisonner des gens pour son propre gain égoïste, commet un crime contre les lois de Dieu et répondra de ses actes devant le tribunal qui a été établi il y a longtemps dans ce but. Priver quelqu'un de son libre arbitre pour poursuivre son voyage d'apprentissage et de sagesse n'est pas permis sans conséquences graves.
Les conséquences dont nous parlons ici ne contiennent pas la haine ou la vengeance mais le respect des lois de Dieu sous lesquelles nous vivons tous et qui devraient être respectées. Ces tribunaux sont servis par les plus hautes personnalités qui connaissent ces lois à fond et ont beaucoup d'expérience, et cela est fait avec amour des lois telles qu'elles ont été établies pour que toute la création s'y conforme. Il n'y a pas d'énergie négative en elles en servant dans leurs positions. Elles ne prennent aucun plaisir à voir les personnes amenées devant elles pour leurs actions, mais seulement à ce que les lois et les sanctions fonctionnent comme elles le devraient. Ce n'est pas un endroit où vous voudriez être, peu importe l'amour que l'on apporte à cet individu pour qu'il continue à apprendre pendant sa phase de pénalité, car le but ultime de toute sanction est de continuer à apprendre ce qui doit et ne doit pas être fait dans la vie. La plupart du temps, lorsque votre vie est terminée, vous passez en revue vos actions avec des maîtres d'expérience et on vous donne plus d'occasions de continuer à apprendre, mais les crimes graves contre les personnes passent par le processus judiciaire et cela est déterminé non seulement par les lois mais par celui qui les enfreint. Vous avez provoqué l'action qui a entraîné cette réaction et vous vous retrouvez à récolter les conséquences de tout cela. Il y a des freins et des contrepoids.
Dans le processus de la vie, il y a une énergie qui réside en chacun de nous et qui peut être utilisée pour le bien ou pour le mal. L'énergie fonctionne dans les deux cas. Cette énergie collective de toutes les personnes est ce qui crée votre monde et soit elle propulse la vie dans la bonté de Dieu, soit elle retient tout le monde dans les buts sournois pour lesquels elle a été créée. C'est ce qui est arrivé à la Terre. Elle a été retenue par de sombres intentions et ses habitants n'ont pas eu la chance de vivre en liberté et de continuer à bénéficier des lois mises en place pour pouvoir poursuivre leur apprentissage et leur bonheur. Non seulement tout ce processus a été détruit, mais les gens n'ont pas été autorisés à être joyeux, à vivre dans la gratitude et à exprimer l'amour qu'ils auraient pu donner librement à tous les autres. Ce n'est pas seulement que les obscurs ont fait de mauvaises choses, ils ont interféré avec le plan divin pour la vie sur Terre et les processus et procédures créés pour que chaque âme puisse en bénéficier. Vous voyez donc qu'il y a beaucoup de choses à prendre en compte dans leur processus juridique visant à équilibrer la peine et ce qui s'est passé.
Cela soulève l'idée du pardon pour ceux qui agissent contre nos intérêts et c'est ce qui doit se produire car cela fait aussi partie de l'apprentissage. Ne soyez pas transformés par la vérité qui va sortir au point d'oublier cet élément de pardon dans votre apprentissage. Je vous laisse maintenant réfléchir à tout ce que j'ai dit. Nous allons parcourir ce chemin, un pas après l'autre, et nous le ferons ensemble avec vous. Vous n'êtes pas seuls et vous ne l'avez jamais été.
Je suis Joseph à son service
Ajouter un commentaire