Message du 3 avril 2021

Commençons.

Nous voyons beaucoup de gens changer leurs façons de faire et regarder les choses différemment. L'amour qui entre affecte tant de personnes de manière positive et la compassion est plus répandue. Il y a tant de gens sur terre qui sont loin de l'amour pour les autres qui est nécessaire en ce moment. Nous sommes actuellement confrontés à certains problèmes environnementaux qui font que de vieux sentiments reviennent au premier plan et sont mis en pratique. Souvent, les sentiments de méfiance sont déplacés d'un groupe à l'autre, sans raison valable. Le fait d'être enfermé et obligé de se tenir à l'écart des autres provoque certaines réactions psychologiques qui ne sont pas propices à un bon comportement. Il doit y avoir un temps de guérison pour vous tous et, pour l'instant, cela ne se produit pas. Les gens sont des êtres sociaux et ont besoin d'interagir les uns avec les autres.

Vous avez donc ces groupes en conflit et les solutions sont présentes, mais on ne leur donne pas la chance de se réaliser. Le moment est venu de permettre et de laisser aller les choses. Soyez compatissants les uns envers les autres et réalisez que beaucoup ont des problèmes à résoudre et ont besoin de s'exprimer. Vous pouvez permettre aux autres de s'exprimer si cela se fait sans violence et si ces questions peuvent être mises en évidence en tant que société. Il y aura toujours des divergences d'opinion, mais la résolution des conflits est ce qu'il faut de manière positive pour que vous puissiez vivre les uns avec les autres sans haine ni désir de dommages de quelque nature que ce soit ou de lésions corporelles. Une chose que nous voyons ici dans de nombreux problèmes est le maintien de vieilles blessures ou de torts datant de longtemps. On ne les laisse pas tomber, même si elles datent de plusieurs générations. La guerre en est un bon exemple. Elle a été en grande partie réglée, mais certains s'accrochent encore à de vieilles divisions qui se sont transformées en d'autres problèmes et les émotions montent encore au sommet avec des sentiments de méfiance à l'égard du conflit de tous les côtés. Des vies entières de conflits et la mort d'êtres chers n'ont pas disparu et ces sentiments et problèmes doivent être pardonnés et abandonnés car ils n'iront pas dans les dimensions supérieures. Pour certains, il est plus important de vivre les différences et les mauvais sentiments que d'aimer, de pardonner et d'être de meilleures personnes. Réfléchissez à ces choses et voyez ce que vous vous empêchez de faire et d'être.

Nous arrivons à une époque où tout est agité dans votre monde et où il devient plus difficile de maintenir l'amour et la compassion dans l'environnement qui prévaut. En gardant l'habitude de prier et de méditer quotidiennement, vous faites un grand pas vers une vie plus paisible. Vos pensées rayonnent à partir de vous et touchent les autres, et c'est une chose merveilleuse lorsque ces pensées sont positives et aimantes. Vous êtes maintenant dans le domaine de l'ascension et cela ne vient pas automatiquement avec votre vie. Elle doit être gagnée et cela signifie qu'il faut travailler pour cela. Il y a des règles qui doivent être suivies et des tentatives sans conviction un ou deux jours par semaine ne suffiront pas à faire le travail. Elle vient de l'intérieur, à un niveau de chaque seconde, et réside dans les prémisses de base de votre raisonnement, de votre pensée et de votre action dans tous les aspects de votre vie. Si votre bateau, qui flotte sur le lac de la vie, a un trou, essayez de le réparer solidement et vous serez alors assuré d'arriver à destination sans couler.

Si vous voyez l'importance de l'entretien, de la réparation et du soin de votre voiture, de votre maison, de vos biens, mais que vous ne voyez pas l'importance du soin de votre âme, alors vous avez manqué le but. Nous nous adressons à tout le monde maintenant. Beaucoup essaient d'être de meilleures personnes et commencent par bien faire, mais ensuite quelqu'un les rendra furieux ou quelqu'un essaiera de les tromper à un certain niveau et ce sont les vrais tests de la vie. Il est beaucoup plus facile d'être une bonne personne lorsque tous les autres sont bons. Ce n'est pas le monde dans lequel vous vivez et ce qu'il faut, c'est savoir au fond de soi que cette vie est entre vous et Dieu comme toutes vos vies l'ont été. Comment exprimez-vous le Dieu qui est en vous ? Vos relations avec les autres sont-elles guidées par Dieu, quelle que soit la façon dont ils vous traitent ? Pouvez-vous vous éloigner de la négativité en sachant que vous avez maintenu la bonne attitude ? Les travailleurs de la Lumière dans le monde fournissent un contraste profond et un arrière-plan pour nous permettre de voir ceux qui ne font pas d'efforts. Il faut une équipe solide pour tirer la charge vers le haut d'une colline. Nous vous suggérons d'essayer de vous concentrer sur les questions divines et de faire face aux problèmes intérieurs avant de vous attaquer aux problèmes que vous voyez dans la société. Tout commence en vous.

Amener le monde à un endroit meilleur nécessite le travail de tous ses habitants et pas seulement de quelques-uns. Cette période offre la meilleure opportunité de tirer le meilleur parti de l'amour qui nous parvient. Ceux qui ont un déversement d'amour aident de façon majeure, mais ceux dont le cœur est fermé à toute amélioration ne supportent pas bien d'être dans ces vagues qui arrivent. Il est préférable de rester à l'écart de leur chemin car il y a de la discorde en eux. Laissez votre Lumière briller et soyez guidés quant à vos actions dans les jours à venir. Nous sommes quelque peu dans une période d'incertitude quant à la façon dont beaucoup vont réagir à ce qui va arriver. Nous savons que des changements sont à venir et que certains seront importants. Nous vous donnons parfois des informations bien à l'avance car le temps est difficile à déterminer. Les éléments agités et changeants de ce qui se passe ne suivent pas d'horloge et sont constamment en mouvement, ce qui rend difficile de se baser sur des calendriers ou des événements.

Que puis-je vous dire ou vous donner que je n'ai pas déjà donné ? Vous savez ce qui est nécessaire. L'important, c'est de le faire. Donnez-vous la possibilité et le temps de vous consacrer à devenir une meilleure personne de l'intérieur. Ces temps sont difficiles et vous avez besoin de tout le soutien intérieur que vous pouvez apporter. Je vous laisse maintenant réfléchir à ces choses.

Je suis Joseph à son service

 

Ajouter un commentaire