Message du 30 octobre 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 01/11/2021
- 0 commentaire
Il est difficile de savoir quoi dire dans un moment comme celui-ci. Vous méritez mieux que d'attendre. Nous savons tous que vous allez rentrer chez vous, où que ce soit pour vous, mais cela a été retardé tant de fois pour différentes raisons. Habituellement, c'était à cause des actions de défi de l'obscurité d'une manière ou d'une autre et cela a causé tant de retards. Au début, il nous a été demandé de ne pas passer outre les actions des personnes avec lesquelles nous traitions, afin de laisser leur libre arbitre s'exprimer et se réaliser. Tant d'accords ont été rompus par ceux qui voulaient faire ce qu'il fallait, puis des pressions ont été exercées sur eux et, généralement, lorsqu'il s'agissait de la sécurité de leur famille, ils cessaient de se conformer à leurs intentions. La mort d'un être cher est une forte motivation.
Puis nous sommes arrivés à un point d'intervention de la Source Supérieure de manière importante et on a interdit aux sombre de continuer dans de nombreux domaines. Tant de personnes ont déjà été arrêtées, traduites en justice et condamnées. Beaucoup d'autres sont en train de subir la même chose. C'est leur vie privée qui empêche la vidéo et le son d'arriver dans les mains du public, mais il y a une partie de moi qui aimerait que tout le monde sache ce à quoi ils font face et ce qui arrive quand le libre arbitre d'une personne va si mal et que ses actions sont si dépourvues du Dieu intérieur. Je suppose que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas été placé dans une position relative au système judiciaire, car cela ne conviendrait pas. Il faut quelqu'un qui est bien versé dans les règles et les lois de tout ce qui est pour conduire les procédures d'une manière légale. C'est sage car je n'en suis pas encore là. J’en suis encore à apprendre le concept aimez-vous les uns les autres après avoir vu et su tout ce qui a été fait par certains. Peut-être que j'en dis trop sur moi, mais je n'ai pas été témoin de telles actions de première main comme je l'ai été sur Terre et je suis toujours sur la route de la perfection et le panneau devant moi indiquant la distance à parcourir est à trois chiffres. Je crains d'essayer d'en faire une blague, mais je pense que vous savez que la plupart d'entre nous font de leur mieux avec ce qu'ils ont appris et réalisé.
Cela m'amène à enseigner afin que tous ceux qui le peuvent aient des informations qui les mèneront dans la bonne direction et une partie de cet enseignement est la patience. Le temps de Dieu n'est pas le même que le nôtre et, au cours de mon existence, j'ai vu Sa main accomplir tant de choses miraculeuses difficiles à croire, mais tout s'est déroulé selon Son temps et Sa manière. Je ne pourrais pas commencer à planifier les choses et les événements de manière aussi synchrone que Dieu le fait et il est étonnant de voir comment les choses s'emboîtent. La portée de Sa main n'a pas de limites et se prolonge aussi loin que notre esprit peut l'imaginer pour créer les complexités qui travaillent ensemble pour Son bien, peu importe le temps que cela prend. J'ai été témoin de résultats finaux qui ont commencé il y a des centaines d'années dans Sa création et, à un moment donné, j'ai commencé à comprendre que rien n'est impossible une fois que Sa direction est fixée dans un but et qu'Il le "pense" ainsi.
Les vies que vous avez vécues vous ont conduits à la société moderne et le nom du jeu ici est de le faire rapidement. Ce qui me préoccupe dans cette affaire, c'est que l'on vous donne des informations qui vous font croire que tout sera fait rapidement, mais vous ne voyez pas les roues tourner et vous avez besoin d'être rassurés sur les progrès accomplis. Je vous assure que des choses sont faites et que des progrès sont accomplis. On s'attend maintenant à une annonce officielle de la vérité dans le monde entier, et c'est à venir. Ce qui est sorti, c'est l'internet et certains sur différents sites web qui donnent la vérité en quantité abondante, mais ce n'est pas mondial. La vérité a une énergie et une volition qui lui sont propres, c'est une chose vivante qui gagne en vitesse et en énergie et qui sort en plus grande quantité chaque jour maintenant. Les annonces publiques sont toujours en cours et ne vous découragez pas. Beaucoup de ces choses sont amenées par l'intervention de Dieu, mais sont mises en avant par les hommes sur la Terre et dans ce cas, tous les détails doivent être pris en charge pour que tout fonctionne correctement. Plusieurs personnes sur Terre vous ont donné des dates d'attente en regardant vers l'avenir et c'est une pente glissante et difficile à solidifier. Il est parfois nécessaire de prendre différentes mesures en cours de route et cela entraîne des retards, mais ils se produiront. Les préoccupations que j'entends de votre part sont liées à ceux qui souffrent et qui ont mal. Votre amour pour les autres est bien établi et lorsque quelqu'un est blessé, nous ressentons tous cette douleur à un certain degré.
Je ne peux pas vous dire pourquoi on ne vous a pas encore ramené chez vous ou proposé une évacuation, mais je sais que cela va arriver. Je peux voir les roues tourner depuis mon point d'observation et les auteurs d'actes sombres sont arrêtés dans leur élan et la douleur prend fin pour beaucoup maintenant. La voie de la guérison est empruntée par tant d'enfants en particulier et c'est une question qui doit être traitée avec soin et prudence en ce qui concerne la prise de temps. Dans mon voyage vers des choses plus élevées, j'ai toujours voulu être là lorsque certains des cœurs les plus sombres se sont entendus dire : « c'est fini, tu es fini et tu sors d'ici », mais il est probablement préférable que je n'en sois pas témoin. Ce n'est peut-être pas un moment qui m'aurait propulsé sur la route de ma réussite.
Comme vous, j'attends dans les bras du Créateur le retour au pays qui nous a été promis. Je suis encouragé à garder la tête haute dans mes pensées et je vous encourage également à garder la tête haute et à savoir que vous rentrerez à la maison le plus tôt possible à l'occasion du choix de Dieu. Je vous garde près de votre enseignement et j'espère que vous ne vous découragerez pas et que vous garderez votre espoir et votre foi en ce qui a été promis. Nous garderons la tête haute et dans le moment de la joie du retour à la maison et de la réunion avec la famille et les proches, qui ont longtemps attendu votre retour. Je vous laisse maintenant pour recueillir plus d'informations sur ce qui se passe et je reviendrai vers vous.
Je suis Manning
Ajouter un commentaire